Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Arrivée de DayDreamin'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DayDreamin'
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Arrivée de DayDreamin' Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir !

Je suis donc DayDreamin', nouveau sur le forum. enfin, pas si nouveau, puisque je visite ce forum toutes les semaines afin de voir l'état des débats concernant les Chapitres de Naruto.

L'oeuvre de Kishimoto n'est pas la seule que je suis, je lis aussi assidûment One Piece, Bleach, Kuroko no Basket, Shokugeki no Soma, ainsi qu' Assassination Classroom, sans oublier Fairy Tail.

Je crois que c'est tout. Je suis quelqu'un de tolérant et ouvert, et un débatteur pas violent pour un sou. Je ne posterai sûrement que sur la section Prépublication WSJ.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Vu que tu es ouvert et tolérant, ce serait dommage de ne pas jeter un oeil à la section manga juste en-dessous.

Sinon niveau sport ça donne quoi ?

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très peu sportif, même si j'aime me dépenser régulièrement. Celà me permet e me vider la tête.

Très bien, j'irai visiter cette section sous peu. Merci du conseil.
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Bisous

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Tu aime Kuroko no Basket ? C'est génial, moi aussi :d !

Quel est ton personnage préféré ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: