Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 723
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 1:40 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 723 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Vous trouverez les spoils sur ce topic : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30902

Law n'est donc pas totalement défait et réussit même à s'échapper de la prison spéciale Fujitora (les pouvoirs de ce mec sont vraiment intéressants !). Plus intéressant encore, Doflamingo s'approche d'une partie de l'équipage de Luffy et Sanji est le premier à s'en prendre à lui.

Ça promet de belles pages (je l'espère) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien sympa de voir que Law a encore de la ressource. Bartho est officiellement la Groupie des Mugi. xD

Sanji qui va encore servir de faire-valoir. Dofla va le massacrer. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Law est énorme s'il réussit ce coup là, mais surtout c'est assez impressionnant de voir une telle implication de sa part. Il fait vraiment corps avec les Mugiwara depuis maintenant un moment, ça va faire bizarre quand il va se barrer dans son propre équipage.

Sanji contre Dofla, ça par contre ça devrait permettre de voir les limites actuelles de Sanji. Enfin un combat qui devrait vraiment foutre un mugi dans la grosse merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le design avec la coupe Super Saiyen 3. =p

Dofla prouve l'écart de niveau par cette intervention. Dans l'éventualité où le DJ n'est plus un top pour Sanji... Joker l'arrête avec une jambe normale et sans Haki, y'a un gouffre entre les deux... Dofla y va tranquillement. Et puis, ça note aussi la différence avec Vergo qui était une purge pour notre cuistot.

Bartho! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, j'étais dans le bon. comme prévu le fruit de Fujitora est la Gravité

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, je voyais aussi un hommage au super sayen en Gradius.
Et puis, son look général m'a plutôt fait penser à Vash, pas le modo, le vrai, the Stampede.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chap dans l'ensemble.


Jikuu a écrit:
Joker l'arrête avec une jambe normale et sans Haki


Je vois pas qu'est'ce qui permet d'affirmer qu'il utilisait pas le haki.

IL est évident que sanji ne gagnera pas ce combat, mais j’espère qu'on aura au moins la satisfaction de voir autre chose que la diable jambe qui est tous sauf nouvelle comme technique.

Vous l'aurez compris à moins que sanji n'est quasiment pas progressé pendant 2 ans, on a strictement rien vu de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on aura au moins un combat au sommet pour un Mugi, ça faisait longtemps. Sanji vient de ferrer un énorme poisson là, et il risque de prendre pour son grade.
Law n'est pas trop loin non plus normalement, ptet un combat à 2 vs 1.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir de Violette est aussi très intéressant, pour du soutien (sur un bateau par exemple, en compagnie des Mugi Razz). Doflamingo VS Sanji, je ne sais pas si le combat aura lieu, s'il se fera en 1VS1 ou autre mais c'est intéressant puisqu'il nous permet de voir un Mugi en action contre un ennemi de haut niveau.

A moins que les Mugi n'utilisent la femme qu'ils détiennent à bord pour lui faire rebrousser chemin (mais je doute que ça l'atteigne comme méthode) ?

De l'autre côté, nous avons Sanji et le Samurai, deux épeistes. Ils pourraient nous montrer un beau duo. J'aimerai bien en savoir plus sur les péripéties qu'ils vont rencontrer. Doit-on s'attendre à une aide future de la part de Bartholoméo ?


Dernière édition par Ssk le Mer 02 Oct 2013, 10:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre cette semaine.

Au vu de la colère de Gradius et de la trahison de Violet envers Dofla', j'ai l'impression que Gradius sera l’adversaire de Sanji, va-t-on avoir droit au beau chevalier venant secourir sa belle princesse ?

Quant au combat Dofla' Vs Sanji, il n'y a que moi qui pense que ça va pas durer longtemps et qu'il aura son combat face à son adversaire attitré ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où Sanji a de plus en plus de passage contre des mecs balaises ?
Oda le met de plus en plus en avant c'est bien cool.

Vivement le prochain *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme souvent Oda nous surprend mais en bien heureusement.

Nous aurons donc un Sanji vs Doflamingo, ça annonce le combat le plus intéréssant depuis le New world, vue la pointure qu'est le shichibukai.

J'espère juste que nous aurons un vrai combat qui dure assez longtemps et pas juste un simple échange de coup, avec retournement de situation.

Si on en juge par leurs capacités respectives, Doflamingo doit en théorie être supérieur à Sanji. Mais bon Sanji c'est quand même du lourd et en plus il doit protéger une lady. Je suppose que les 2 devraient ressortir assez amoché, si on a affaire à un vrai affrontement. Du coup je me demande si ça ne repoussera pas l'affrontement face à Lufy, de toute façon on se doutait que Luffy n'allait pas affronter le Shichibukai tout de suite.

Citation:
j'ai l'impression que Gradius sera l’adversaire de Sanji, va-t-on avoir droit au beau chevalier venant secourir sa belle princesse ?

Vu les nouveaux évènement je voyais Gradius affronter Zoro, sans douta à cause de son nom. En tout cas j'aime le look de Gradius.

Citation:
Oda le met de plus en plus en avant c'est bien cool.

Oui mais juste avant il sort comme si de rien n'était que Zoro est LE vice capitaine des Mugi. Désolé c'est mon mode fan girl Rolling Eyes

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanji qui a la classe, hell yeah!

Law qui a toujours un coup dans la manche.

Doflamingo énervé. Sanji risque de morfler sur le coup, Smoker a fait l’expérience.

Gladius a l'air d’être un badass, Violet en danger. Je sens que ca sera un futur adversaire de Sanji.

Zoro qui rejoint l’arène. Encore plus de bordel en prospective.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps phoenixe, que Zoro puisse être considérer et même se considérer comme le numéro 2 de l'équipage, un vice capitaine ect, c'est limite acquis depuis le tout début du manga ça :p
Sanji bien qu'il fasse parti des "trois monstres" en ce qui concerne la position hiérarchique dans l'équipage c'est en dessous de Zoro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre !!!
Surtout le final , Oda , ce mec , il sait placer ses "Wow!" dans son histoire XD

Les deux mec qui manie des sabres vont se retrouve dans le collise , hate de voir le bordel qu'il vont causé , déjà quand on vois comment veux rentrée Zoro ^^

Law toujours aussi impressionnant , normal il se barre , décidément il a le potentiel pour être le roi des pirate aussi .
Il me semble que le pouvoir de Fujitora se trouve dans son sabre nan ?!
Et ah oui ! Faudra m'expliquer à quel moment Law à échanger les coeur , il s'est même pas friter avec un seul marine ?!

Et la fin , Sanji qui contre Dofla , excellent !!!
Et quoi il vont se battre dans les air ? Ils sont au dessus de l'eau XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanji est juste trop classe, c'est bon cette double page me plaît trop !
Ce chapitre a fait ma semaine !
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 derniers chapitres sont vraiments excellents !
Alala ce Oda, ils sait comment nous impressioner.
Apres les revelations du dernier chapitre on a de l'action dans celui la et que dire de Sanji ? Il pete la classe !
Cependant, je vois pas comment il peut rivaliser avec Dofla, je pense que le combat sera rapide et s'achevera surement sur la fuite des Mugiwara.
Ou alors tout le monde contre Dofla.

Et je me demande egalement ce que va faire Fujitora, s'ils va s'occuper seulement de recup´ Law ou s'ils se joindra au probable combat.

Bref un tres bon chapitre encore !

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres gros chapitre qui annonce du lourd ! Les bons points:

- Gradius: Un look d'enfer, une personnalité déjantée, un vrai bonhomme qui risque d’être difficile à battre ! Surprised

- Le pouvoir de Violette: Impressionnant ! J'ai bien lu, elle peut tout voir tel un rapace dans un rayon de 4000 Kilomètres ?!Shocked Sacré pouvoir !!

- Law qui se joue de ses 2 adversaires, en leurs sous tirant des infos pour ensuite se barrer. Doflamingo doit vraiment être sur les nerfs.. !

- La dernière page avec la superbe intervention de Sanji ! Je me suis malheureusement spoilé avec les premiers scans, mais pas grave, le face à face promet d’être grandiose. J'espere juste qu'il va duré un certains temps (car oui, comme l'a remarqué Onizuka93, le combat va se faire dans les airs, juste au dessus de l'eau.. pas dit que ça dure très longtemps.. Confused )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Le pouvoir de Violette: Impressionnant ! J'ai bien lu, elle peut tout voir tel un rapace dans un rayon de 4000 Kilomètres ?!Shocked Sacré pouvoir !!


Pour la distance quand j'ai lu la vf, ils ont ajouté une note disant que ce n'était sans doute pas au sens propre.
Et y'avait le chiffre 3,9 si je ne me trompe pas. Donc on peut être arrondir à 4km ce qui est déjà pas mal même pour le monde de One Piece.

Citation:
comme l'a remarqué Onizuka93, le combat va se faire dans les airs, juste au dessus de l'eau.. pas dit que ça dure très longtemps.. Confused )

On pourra apprécier la maitrise du "Geppo" de Sanji

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne vois pas Sanji écraser Dofla, c'est vrai le cover du scan 723 à la fin nous laisse penser que Sanji peut tenir tête, mais encore une fois il sera le pion pour faire gagner du temps à l'équipage des Mugi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum