Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyoukai no Kanata
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi. Par contre dans ce cas là KyoAni fait vraiment un peu nawak avec le titre d'origine alors. Parce que pour avoir jeté un oeil rapide au novel de Chuunibyou, c'pas du tout la même. Les personnages principaux sont pas les mêmes par exemple. De même avec Free ou ils auraient donc fait une suite.
Bon après d'un autre côté ils font la promo du truc donc ils font un peu ce qu'ils veulent, mais ils prennent juste base du novel de départ et ne l'adapte pas. Ils en font autre chose. Ce qui est pas plus mal non plus vu que Chuunibyou j'ai lâché le novel en route car il était plus ou moins à chier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Comme quoi. Par contre dans ce cas là KyoAni fait vraiment un peu nawak avec le titre d'origine alors. Parce que pour avoir jeté un oeil rapide au novel de Chuunibyou, c'pas du tout la même. Les personnages principaux sont pas les mêmes par exemple. De même avec Free ou ils auraient donc fait une suite.
Bon après d'un autre côté ils font la promo du truc donc ils font un peu ce qu'ils veulent, mais ils prennent juste base du novel de départ et ne l'adapte pas. Ils en font autre chose. Ce qui est pas plus mal non plus vu que Chuunibyou j'ai lâché le novel en route car il était plus ou moins à chier.


Ouais, KyoAni se sert des novels et les adapte à sa sauce. Il détient la licence donc il peut faire ce qu'il veut avec.
Note que pour l'instant, personne n'a gagné le premier prix du concours. Si un ln gagne ce prix, il faudra le surveiller de près :p

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai regardé le premier épisode et sa me plait beaucoup . je pense que je vais suivre sa avec interet , rien que le pouvoir avec le sang je trouve le concept super ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ZorroGuevara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 82
Localisation: 666, Blvd of Broken Dreams, Jingle Town.

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais, KyoAni se sert des novels et les adapte à sa sauce. Il détient la licence donc il peut faire ce qu'il veut avec.
Note que pour l'instant, personne n'a gagné le premier prix du concours. Si un ln gagne ce prix, il faudra le surveiller de près :p

J'ai pas lu ces LN dont je ne saurais trop dire.
Par contre je trouve plutôt bien que KyoAni décide de publier lui même les LN, c'est laaargement plus simple quand tu fais une adaptation du coup.
J'suis quand même moi content quand ils respectent pas l'oeuvre d'origine Mr. Green
Mais ça reste une bonne idée, ça évite de voir des LN adapté (plus ou moins fidèlement) sur 4 tomes et ne plus rien voir ensuite, même si les ventes peuvent sembler correcte (après y'a tout le soucis de la relation avec l'éditeur donc bon).

J'aimerais bien savoir si KyoAni a prévu de finir l'adaptation de KnK en une saison, où s'il pense faire une S2.
Quand on compare à Chu2, y'a plus de tomes (3 contre 2) et c'est encore en cours.

_________________
~ψ~φ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien l'épisode deux est sorti, et j'ai personnellement beaucoup apprécié, on commence bien en plus.
Spoil:
On a quelques bride du passé du héros, qui m'a l'air pas très joyeux tout ça.

Le combat est pas mal je trouve, même bien, et ce qui est bien, c'est que l'utilisation de son sang affecte Mirai. C'est pas le pouvoir un peu cheaté sans conséquences. Il y en a, et même durant le combat on le voit.

La seconde partie est plus tranquille, on découvre un peu un autre des personnages, qu'a des tendances un peu bizarre, mettre ses mains sous les bras d'un autre. Mais il a l'air intriguant mine de rien, un peu comme Mitsuki.

La mère de Akihito est complètement déjanté, c'est marrant. Son apparition fait partie des petites touches d'humour que l'on a le long de l'épisode.

Et à la fin on a donc Mirai qui nous dit avoir tué quelqu'un.


J'ai hate de voir ce que la suite nous promet. En tout cas j'accroche bien à cet anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mère du héros. Faut croire que de faire un enfant avec un Youmu ça grille le cerveau !
M'enfin sinon un bon épisode. Nous voyons donc que la vie n'a pas été un long fleuve tranquille pour les deux personnages principaux, reste à voir les détails de ça.
Le combat est sympa, et les quelques touches rapides de comédies bien placées au milieu sont un plus non négligeable. La course poursuite à 1000 yen Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment l'univers simplement placé. Les scènes d'actions sont assez classe (c'est pas nouveau venant du studio), comme l'a dit Kaen' on en apprend un petit peu sur les deux perso'. Vivement la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 :

Spoil:
Autant chercher un job de serveur si t'es payé une misère pour risquer ta vie contre des Démons. =p

En tout cas, son épée "sanguine" n'est pas de la frime, elle sait y faire avec.

On aura peut-être son FB dès la semaine prochaine. J'espère que son meurtre ne sera pas un truc "accidentel". ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 vu aussi pour ma part.

Pour l'instant ça doit être l'animé d'automne qui m'a le plus conquis, surtout grâce à son ambiance. Ajouté à ça j'adhère tout de suite aux décors, couleurs utilisés, l'animation des combats est très bien réalisé aussi, bref forcement c'est du Kyoani donc fallait s'attendre à du bon là-dessus.

Le concept de l'animé pour l'instant m'a l'air intéressant, on a quand même quelques personnages diversifiés portant chacun leurs rôles, même si au premier abords on se dit que ce n'est pas forcément ce qui leur iraient le mieux :p. L'épée sanguine c'est pas mal aussi avec le contre coup qui va avec. Et ajouté à cela on a une petite dose d'humour bien sympathique avec la mère ou la relation entre les différents personnages.

J'espère que cet animé continuera dans le bon sens et pourra nous surprendre d'avantage par la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 vu, on commence à entrer dans le vif du sujet là, et c'est plutot intéressant. Mirai est donc une "vrai" meurtrière, bien que c'était dans des circonstance "aggravantes".
On a toute une partie calme pour les explications, pour après la partie combat qui est cool, les capacités des autres sont vraiment sympa.

Le prochain épisode m'a l'air encore plus intéressant. Bien que ça semble pas etre quelque "d'original" ça a l'air de promettre comme épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 vu

Moi aussi je commence a vraiment aimé cet anime automne , le style d'animation pour le combat est vraiment a mon goût j'aime beaucoup , l'ambiance et le chara-design également .
D'après Kaze on va rapidement rentré dans le vif du sujet et c'est pas pour me déplaire , je reviens sur l'épée sanguine que j'adore sa peut donné beaucoup de possibilité dans l'avenir.

Une touche d'humour , qui m'a bien fait déliré , le moment sur la maman et les personnages sont pas mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 3. Donc on garde toujours un aspect un peu sombre dans cette série, par contre je sens venir la résolution de l'arc a des kilomètres quand un être immortel se pointe exprès pour se faire slasher :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 :

Ce que j'aime particulièrement dans cette anime c'est l'ambiance général assez sombre , avec des pointes d'humour , sinon on en apprend plus sur la binoclarde et sur son passé , et la avec l'ombre creuse on rentre dans le vif du sujet , on a vu un peu les capacités des différents perso et sa rend bien !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je viens de voir l'épisode 3. Donc on garde toujours un aspect un peu sombre dans cette série, par contre je sens venir la résolution de l'arc a des kilomètres quand un être immortel se pointe exprès pour se faire slasher :p


Malheureusement c'est assez prévisible mais ça risque d'être sympa quand même.
En tout cas, j'espère juste qu'on aura droit a un peu d'action digne de l'Opening avant la fin de l''Ombre''.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 :

Spoil:
Mirai a donc bien tué sa "soeur" adoptive. La résolution est dite par le prof "Pour battre ce Démon, il faudrait être immortel"... Tiens, c'est pas le pouvoir du Héros? =p

En tout cas, ça me plaît bien tout ça. Le siscon et sa soeur sont assez génial, ils me font bien marrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4
Spoil:
Vraiment cool l'épisode, j'm'attendais au coup du ''Je suis immortel, frappe moi'' mais pas au ''Watch out je suis encore plus dangereux que l'Ombre'' c'étai vraiment cool de voir ça, l'action était là et maintenant une autre intrigue est placé avec le mec qui disait quelque chose comme ''Voilà pourquoi les service j'sais pas trop quoi son impliqué''

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode 4 là. Une première partie prévue, mais pas la suite.

Spoil:
Comme tu le dis Rakurai, le coup du " Vas-y frappe moi je suis immortel" c'est le truc que tout le monde a vu venir à l'avance.
Par contre que Akihito soit aussi dangereux en Danmaku qu'un personnage de Touhou ça je l'ai pas vu venir. Il te fait un putain de carton. Tu m'étonnes que tout le monde était à l'affut pour le contenir, qu'est-ce que c'est que ce monstre de malade ?


Kyoani gère l'action en tout cas. [/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 :

Spoil:
Akihito ou comment faire passer l'Ombre creuse pour de la bouse! Le mec est un p***** de danger quand il se lâche. Ils sont genre 5 dessus sans vraiment l'arrêter et quand on voit les dégâts au final... Son parent Démon doit être un monstre de puissance à ce train là. En tout cas, j'ai bien aimé la fin avec Mirai que j'apprécie de plus en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... l'épisode 4:
Spoil:
déjà le combat contre l'Ombre Creuse et tout et tout...

Mais alors la véritable puissance de Akihito... non mais c juste WTF...

J'ai eu l'impression de voir l'entrée de Diablo... maintenant j'ai compris pourquoi Kaou a pris Touhou en référence... (des milliers de boules de feu partout, tout qui pète, apparence démoniaque)

Si on me dit que son parent démon c'est le Diable en personne ça ne me surprendrai pas. ^^


LOL, elle s'est fait voler le coeur de l'Ombre Creuse... par une nana... qui l'a amené à son boss qui veut l'utiliser pour garder le contrôle sur les chasseurs.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4:

Spoil:
Ouais je comprend maintenant ce que tu voulais dire quand tu disais que Kyoani devrait faire du Touhou Kaengel, m'enfin effectivement au vu des dégâts malgré toutes les barrières présentes Akihito se présente comme un monstre extrêmement dangereux. Maintenant que la plupart des personnages ont été présentés et que leurs capacités ont été dévoilé l'intrigue se met en place petit à petit, à voir ce que l'histoire va donner maintenant que l'ombre creuse n'est plus là. Sinon Hiroomi nous confirme une fois de plus son statut de siscon avec sa sonnerie de portable x).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum