Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyoukai no Kanata
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je confirme, c'était la fête l'épisode de cette semaine. Un épisode génial.

Spoil:
Izumi a quand même la classe quand elle se bat y'a rien à dire. Mais la fin de son affrontement limite on s'en tape par rapport à la suite.
La situation dégénère. Akihito devrait être tué. Et c'est Mirai elle même qui se retrouve à l'affronter malgré que niveau sentiment ça la détruit de le faire.
Kyoani se gère pour les combats. On avait eu un aperçu lors des délires dans Chuunibyou, mais quand ils font vraiment ça déchire.


La série commence à me prendre de plus en plus en tout cas vu comment ça tourne bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 8:

Spoil:
C'est la chasse au démon. On passe au chose sérieuse peut-être même à la dernière phase de l'anime.

Tout le monde y va! La prof, la grande Soeur et même la gérante qui balance du lourd malgré les conditions difficiles pour les Yoomu... Akihito fait moi un petit carnage dans le prochain épisode!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 9 devrait te satisfaire Jikuu alors :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 08
Spoil:
Oh la vache, il en jette cet épisode... les combats s'enchaînent avec une classe vraiment spectaculaire.

La gérante.. Lol... si on m'avait dit que c'était une Kyuubi... qui même affaibli par l'accalmie libère autant de puissance contre son adversaire...

mais alors la fin avec le héros qui commence gentiment à libérer sa forme démoniaque.. (jolie pupille ^^)
l'épisode 09 risque d'être très bon.. ^^

édit: Jviens de m'enchaîner l'épisode 09 en espagnol XD tellement jvoulais voir la suite...
Spoil:
Attends??? il se fait vraiment tuer à la fin le héros??
Par celle qui l'aime en plus??


Faudra que j'attende 10 jours pour savoir...

(Reédit: jviens juste de trouver la version vostfr du 09... XD, mais là jpeux plus regarder.. ce sera pour demain ^^)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit précédemment, c'est la fête.

Épisode 9:

Spoil:
Comment ils assurent tous: Mitsuki, Hiromi, Mirai, Akihito et surtout IZUMI. Avec l'animation qui gère, c'est jouissif.

Les choses avancent bien. Akihito est apparemment la partie importante du Démon de l'Horizon, ça explique pourquoi il est invincible. Mirai est la seule qui peut le tuer, bien manipulée par Izumi. Et de son côté, Miroku a absorbé la pierre de l'ombre creuse sous le nez de Hiromi. C'est génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9, la façon de combattre d'Izumi et juste géniale quoi.
Spoil:
Bon Mirai doit tuer Akihito, mais visiblement le Youmu pouvait aussi "negate" (je me souviens plus de l'équivalent français...) les pouvoirs de Mirai.
En tout cas Mirai est quand même forte. Ca lui fait mal de le faire, mais elle le fait malgré tout, elle a la volonté de le faire. Alors que juste avant elle découvrait que limite il lui vouait un culte de la personnalité XD

Bref tout ça avance bien.


Rikodou, pourquoi ne pas regarder en anglais plutot que t'etre tapé une version espagnol?

Bref personnellement, cet anime est facilement mon préféré de la saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux un épisode ou ca s'tappe sur la gueule non stop.
En tout cas, le tout avance bien, je regrette carrément que le studio cherche pas a faire des trucs avec plus d'épisodes quand c'est aussi epic

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 avec beaucoup d'explications.

Spoil:
Mirai savait tout depuis le début sur Akihito. Mais elle savait tout, tout. Et pourtant malgré ça elle a quand même continué de vivre à ses côtés malgré ce que cela finirait par impliquer pour lui et pour elle.
Elle s'est donc pour l'instant sacrifiée pour qu'Akihito puisse s'en sortir, va falloir qu'il se bouge pour l'aider.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10:

Spoil:
Sacré vicelarde cette Izumi Naze. Elle manipule tout le monde dans le but de buter le Démon de l'Horizon. Mirai savait tout depuis le début mais elle a tout même choisi la voie la plus difficile: se rapprocher de lui mais en pire puisqu'elle en est amoureuse. Du très bon le passage avec le baiser suivi de la disparition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11. Episode de malade bonjour !

Spoil:
Putain, mais Mirai c'est un foutu monstre. Ca fait trois putains de mois qu'elle se bat contre le Kyoukai no Kanata comme une dingue, son combat est hallucinant quoi. Ca pète de partout, ça claque comme jamais Kyoani a fait claqué un truc. Elle lutte contre une dingue face à un monstre qui en plus absorbe le pouvoir de tout le monde en combattant et elle tient le choc face à ce truc.

Akihito de son côté après son choc se met lui aussi bien au boulot. Faudra vraiment que sa mère qui vient aussi de débarquer nous donne des explications sur ce qu'il est, et sur ce qu'elle est aussi au passage.


Excellent épisode cette semaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi 'ai trouver ça epic, le coup du monde parallèle et tout l'bordel, j'ai eu ma dose d'action. Sérieusement c'est pour le moment le meilleur épisode de l'anime quand Akiito part a sa poursuite c'était vraiment classe. Bref epic

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement :
Spoil:
Ce bordel dans le monde parralèle quoi. En plus c'est même pas le focus, c'est limite utilisé comme un fond pour la narration alors que l'animation du combat est hallucinante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh y'a pas à dire, le studio devrait se pencher sur des truc qui dégomment pour de bon, le potentiel est clairement là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils se sont fait la main sur Chuunibyou entre les délires et les épisodes spéciaux, bah ils gèrent clairement de ce côté là. Ils ont rien à envier dans les studios comme I.G par exemple dans ce domaine là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11:

Spoil:
Mirai est une boss! Dire que toute la bande des Naze (Laughing) arrivait à peine à contenir Akihito mode Berseck... Clairement, elle assure!

Mais bon la meilleure partie se passe après les explications de Yayoi. Akihito est juste génial, avec l'opening derrière, il débarque dans l'autre dimension et rattrape Mirai. Epic, that's all!


Bien fait pour toi! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 de vu, ouais que le 10 pour le moment.

Un épisode bien sympa qui nous permet de comprendre tout le truc de l'anime. Mirai est quand même forte mentalement mine de rien. (j'éditerais ou reposterais quand le 11 aura fini de dl)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que si Mirai te fait une forte impression dès l'épisode 10 la suite devrait te plaire. Les explications sur elle était tout de même bien venues. Depuis le début de la série elle s'est volontairement mise dans une pure situation de merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien Mirai c'est pas du petit calibre hein. Episode 11, génial, j'ai adoré.
Spoil:
3 mois contre un monstre, 3 mois qu'elle tient. Toute seule ne plus, enfin avec un clone vide d'Akihito m'enfin.

Animation géniale au passage, ses combats sont cool.

Je me demande comment la mère d'Akihito peut savoir tout ça, j'espère qu'elle nous expliquera ça dans le dernier épisode.
Puis le coup de l'op à la fin, j'adore, le genre de truc que j'adore.

Bref un épisode que j'ai beaucoup aimé, je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut pour les détails.


Je confirme une nouvelle fois que cette série est ma préférée de la saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ce qu'était Kyoukai no Kanata au départ en fait pour savoir si oui ou non on aura une fin. J'ai aucune idée si ce Novel était un novel publié que KyoAni a chopé ou si alors comme pour Chuunibyou c'est un machin moisi qu'ils ont dénicher pour faire ce qu'ils voulaient avec.

En tout cas si on peut avoir une véritable fin, et vu la situation on pourrait être en route pour l'avoir, j'en serais le premier satisfait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est terminé ! L'anime est terminé ! ( D'ailleurs les spéciaux sont terminés aussi et le dernier est hilarant et Wtf mais passons )

Spoil:
Le premier quart d'heure est gigantesque. Putain de combat de malade. Akihito et Mirai s'arrêtent plus, ils défoncent du Youmu à la chaine en un nombre impressionnant. Là dessus ça claque.
Par contre, l'histoire n'est pas conclue. On ne sait pas ce qu'est Akihito, il reste un trou avec Izumi, le mastermind s'est enfui, il y a donc toujours quelque chose à faire avec cette série.
J'allais dire que j'étais assez déçu que le finale ne soit pas la mort de Mirai comme cela était prévu pendant la fin de l'épisode, mais je me dis qu'on peut avoir des espoirs d'une suite.


En tout cas anime qui m'a au final beaucoup plu. J'espère qu'on aura une suite, y'a la place pour ça. Go KyoAni. 9/10 de mon côté.
Pourtant au début je le mettais pas dans mes préférés de la saison, mais son avancée c'est quelque chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum