Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kill la Kill
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 11:12 am    Sujet du message: Kill la Kill Répondre en citant

Kill la Kill




Synopsis:

Ryuuko Matoi est une fille qui vient d'être transféré à l'Académie Honnouji, où Satsuki Kiryuin reigne en maître par la force.
Ryuuko est à la recherche du meurtrier de son père, elle a comme "indice"/arme la moitié d'une paire de ciseaux géante. Par la suite, après une première défaite, Ryuuko va trouver un étrange uniforme qui parle, elle le portera de force, et grâce à cela elle devient plus puissante.


Avis:


Le premier épisode est sorti il y a peu. Nous allons être visiblement dans un anime de combat. L'anime est licencié par Wakanim.

Pour le moment dans ce premier épisode c'est plutot pas mal je trouve. Bien que ce soit assez particulier je trouve. Dans ce premier épisode on commence plutot bien, avec direct de l'action. C'est même un peu déjanté par moment.

Les personnages qu'on y introduit, bah déjà la protagoniste, qu'est un peu "garçon manqué", qui a un fort sens de l'affrontement.
On a aussi le personnage qui sera certainement son amie, et qui est juste très énervante. Elle s'arrête pas de parler, c'est la fille très enjouée (bien qu'elle pionce en cours), motivée, elle est très agaçante.
Puis l'antagoniste, qui est quelqu'un de visiblement assez froide, un peu prétentieuse dans le sens "je suis votre chef" "je suis au dessus de tout le monde", je pense que dire que c'est une sorte de Gilgamesh ne serait pas faux, bref un chef quoi. Elle a d'ailleurs une troupe, garde du corps ou on peut repérer quelque cliché, entre la "loli", l'informaticien, le gros bras etc...

Les musiques sont plutot sympathique, parfois elle me font penser un peu à des musiques de l'univers super héros.
Personnellement le charadesin me plait pas des masses, et l'animation assez particulière non plus. Mais dans les combats c'est assez dynamique, donc au pire c'est pas grave.

Un premier épisode qui est plutot sympa, qui nous fait rentrer dans le vif du sujet assez rapidement, à voir ce que donnera la suite.


Autre:

Voici le PV

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par les créateurs de Gurren Lagann... Je regarderai sans hésiter. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode est démentiel, rien que les 4 première minutes ça claque déjà.
On sens l'epicness humoristique ou caricatural de Gurren Lagann, mais tout ça X2.

La touche artistique et les animations sont plus qu'excellente, c'est vraiment beau et le style est unique., vivement la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime qui s'annonce excellent.
J'adore totalement le style graphique ! La mise en scène est carrément énorme.
Les scènes de combats vont être totalement folles, et je suis assez fan de l'ambiance général et de la bonne dose d'humour Very Happy

Vraiment hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même enthousiasme que vous deux sur cet épisode 1.
J'adhère totalement à l'univers graphique. La ville est juste géniale.

Et puis ça va être encore bien givré cette histoire.

Après un début totalement barré, enchaîner avec ça :
"La terreur c'est la liberté
Le règne c'est la délivrance
La contradiction c'est la vérité
Ainsi est la vérité de ce monde
Porc en uniformes !" dans la bouche de Satsuki, je me dis ok, c'est parti pour être bien marrant.
Plus un conseil d'élèves étoilés à base de perso archétypes, des sous fifres qui mangent des tartes, une masse d'élèves ovins, une cruche insupportable mais marrante, un prof chelou, une héroïne badass qui se récolte une tenue totalement à l'ouest de son tempérament, un grand nawak général qui sent bon la dystopie et un rythme digne d'une séance de step, le tout avec cette originalité de dessin qui fait vraiment la différence, ça promet un grand bol d'air frais à prendre régulièrement sans cacher son impatience !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était l'anime le plus attendu de la saison. Le studio qui le fait, est un jeune studio. Jusqu'à présent ils n'avait presque pas de budget. Ils ont fait le très bon Little Witch Academia lors du projet jeunes animateurs, et l'incroyable Inferno Cop avant ça.

Et voila qu'ils chopent les anciens animateurs de Gainax pour faire un truc dans le même style que leur grande époque de déraison ? Forcément que tout le monde attendait Kill la Kill. Ca peut être que génial vu les gars aux manettes.

Et putain, ce premier épisode déçoit pas. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce style graphique avec le n'importe quoi qui l'accompagne. Et voila que Kill la Kill vient en foutre plein les yeux. Limite dommage que ça sorte la même saison que Kyousou Giga. En tout cas les animes givrés sont de retour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les auteurs de Gurren Lagann... ok.. bon ben ce sera largement suivit aussi pour moi.. ^^

j'attends la sortie de 2 épisodes supplémentaires avant de me lancer ^^.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 1 est top. Very Happy

On n'a pas le temps de s'ennuyer... Tout s'enchaîne très vite et on est pris au jeu. L'animation et les OST claques. En plus, y'a de l'humour aussi.

Je prédis que ce sera le meilleur anime de cette saison malgré Magi et Kuroko no Basket. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ! mais où suis-je donc tombé ?!

Cet animé c'est juste du pure délire ! on a pas une seule seconde de temps mort, tu crois qu'une scène se termine et juste après on a déjà du gros délire qui s'enchaîne, il y a de quoi en attraper mal au ventre Laughing

Et ces caricatures de personnages et d'animation poussé à l'extrême c'est vraiment énorme x).

N'ayant pas vu Gurren Lagan ce fut donc ma première approche avec ce genre d'animé et je ne suis franchement pas déçu, j'en redemande même.

Citation:
Je prédis que ce sera le meilleur anime de cette saison malgré Magi et Kuroko no Basket. =p


Il y a aussi Kyoukai no Kanata qui était très attendu il me semble vu que c'est réalisé par Kyoto Animation, mais je ne sais pas vraiment si ça aura des chances de rivaliser ou non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon Magi et Kuroko c'étaient pas vraiment les animes les plus attendus de cette saison, c'était vraiment celui-là qui était très attendu. D'autant plus qu'ils ont ouvert bien grand leur bouche pendant toute la période de promotion. Entre ça et en effet le Kyoani de la saison, ce sont les deux points de focus.

En tout cas clairement ils nous ont repondu leurs anciens délires, et c'est bon ! Vive le studio Trigger, ils ont presque rien fait pour l'instant, mais ce qu'ils ont fait vaut à chaque fois le détour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès le moment ou j'ai vu les premières images, j'ai su que cette série allait finir dans mes favoris. Pour l'instant c'est bien parti. Certaines personnes ici savent que je suis un énorme fan des œuvres de Gainax principalement TTGL. Donc Kill la Kill c'est juste "YES WE CAN"

J'adore déjà le style de l'anime, l'animation complètement déjantée à la Furi Kuri, la typo, les bruitages, l'ost, les personnages.. Et également l'attention aux détails malgré une animation qui semble expéditive.
Le seul point noir (gris ?) est la tenue de l’héroïne. Je pense qu'il va y avoir pas mal de fanservice.

On verra si cet anime réussira à se forger une identité malgré les grosses similitudes avec TTGL et FLCL. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis puisqu'il manque à cet anime le ton psychologique de FLCL et l'esprit de TTGL.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul à ne pas avoir accroché au premier épisode ? Je suis pas fan du style graphique, de l'animation ou du charadesign... Mais bon ça avance vite et il y a de l'action, on va voir comment ça va évoluer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fais marrer, c'est que je présente le truc, en disant que le design est assez particulier, que ça me plait pas des masses comme design, que l'animation en elle même j'accroche pas non plus, bien que dynamique pour le combat. Et derrière t'as les 3/4 qui disent que c'est trop génial etc...

Donc non t'es pas le seul. Perso j'ai bien aimé l'épisode, mais j'accroche pas au visuel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vraiment aimé Gurren Lagan donc je l'ai regardé légèrement à reculons. Finalement c'est énorme je suis déjà conquis ^^ (Par contre j'ai essayé de le regarder sur wakanim et j'ai pas réussi, il y avait des vieilles bandes par dessus la vidéo, on voyait rien du tout, je sais pas si je suis le seul à avoir eu ce problème?)

On connait le nombre d'épisodes qu'il y aura en tout?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement (d'après animelist) pour le moment non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Moi ce qui me fais marrer, c'est que je présente le truc, en disant que le design est assez particulier, que ça me plait pas des masses comme design, que l'animation en elle même j'accroche pas non plus, bien que dynamique pour le combat. Et derrière t'as les 3/4 qui disent que c'est trop génial etc...

Donc non t'es pas le seul. Perso j'ai bien aimé l'épisode, mais j'accroche pas au visuel.

Au niveau du scénario ça a limite l'air d'aller trop vite, du coup je suis curieux de voir comment va être géré la suite mais en effet le visuel est vraiment pas top je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si c'est que deux personnes sur dix qui n'aiment pas les designs on peut déjà dire que l'anime aura réussi son coup de ce côté là. Arriver avec un style qui n'est pas forcément le plus répondu et avoir une telle réponse c'est plutôt pas mal :p

Par contre si nous sommes bien dans le style qu'on imagine, vous attendez pas à voir autre chose que ce genre de trucs pendant toute la série. Juste l'échelle des combats qui devraient prendre de l'ampleur au fur et à mesure, mais on devrait rester clairement dans ce style Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, de cette anime je m'attend juste à voir l'héroine enchaîner les combats. Je m'attend pas vraiment à une histoire poussé.
Juste des combats, avec des délires du même genre que le premier épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'attendez pas une histoire poussée, c'est probablement pas ce que cet anime va offrir. Attendez-vous juste à des énormes doses d'epicness, du crack a l'état pur et du putain de testostérone. N'avez-vous pas remarqué que les héroïnes sont un peu.. viriles ?

En tout cas, ce n'est pas qqch que les femmes (Kaze et HN) peuvent comprendre. (troillinside)

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on reconnait enfin mon statu de femme!

Sinon, je l'ai dit que je m'attendais pas à une histoire poussée perso.
Après histoire viril, je sais pas trop, pour l'instant je vois pas trop ce qu'il y a de viril, ok ça se casse la gueule, voila. Mais la seule chose que j'attend de cet anime, c'est principalement de la castagne, comme nous a montré le premier épisode.

Je suis peut etre pas fan du design et l'animation en elle même, mais si les combats sont cool je prend.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum