Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kill la Kill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous ai vu parlé de cela su la baf, parce que je n'ai pas vu l'épisode encore, j'avais justement cherché des images de ce genre pour voir un peu à quoi ça ressemblait. Mais j'avais rien trouve.
Je trouve que Satsuki porte mieux Junketsu quand même (version non synchro bien sûre)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuko porte bien mieux Senketsu aussi, leur designs va mieux à leur tenue respective qu'inversée.

M'enfin pour le coup sur un ou deux épisodes, ça le fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
En attendant sur Kill la Kill j'aime comment c'est réactif niveau des créations. Ce genre de truc qui circule depuis le lendemain de l'épisode.

Spoil:


Wah c'est la classe ça Surprised

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement quand je vois ce genre de truc j'vais ptet retirer ma phrase précédente :
Spoil:


J'vais pas en poster plus mais les artistes sont super chauds sur Satsuki/Senketsu

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque juste une cicatrice ou deux, un Senketsu un peu plus abimer, et on aurait droit à une Satsuki over Rebel kiniketou.

Très classe l'Artwork

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 20.

Spoil:
Satsuki, c'est la grande classe. Et oui, elle en fait des merveilles avec un ongle qu'elle vient de limer. Et son apparition final avec Senketsu. Elle assure clairement. En plus, son Conseil des 4 est tout aussi top. L'entente entre eux est juste génial.

C'est la première fois que Mako fail dans une de ses interventions.

Ryuko qui débarque à la fin avec Junketsu pour tout péter. Le genre de cliff qui me laisse impatient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

21, Satsuki et le Conseil des 4 FTW *-*

Spoil:

Le retour de Matoi aura été rapide, y a bon rythme dans cet anime ^^
En tout cas, le combat Matoi-Satsuki est juste epic, mais sans Mako, c'aurait été impossible, même si ces gesticulées sont parfois agaçantes, elle est quand même vachement importante ^^

Sinon, bien classe la dernière déclaration de Matoi, sur fond sanglant (y en aurait assez pour repeindre la Place Rouge xD mais ce serait pas aussi epic, sinon )


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 21.

Spoil:
Satsuki montre encore une fois qu'elle est trop Badass. Tout ce qu'elle ramasse dans la figure juste pour mettre au point une stratégie avec son Conseil des 4... C'est génial. Et derrière, elle arrive à ébranler Nui et en déduire le point faible de Ryuko. Sérieusement, c'est la grande classe.

Ryuko aussi pète tout sur la fin sous la pluie de sang. Je pense que c'est la fin de Nui la semaine prochaine.

Ragyo a enfin finaliser son plan. Est-ce qu'ils vont aller dans l'espace pour nous faire une Gurren Lagann? =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha.
Spoil:
Genre ce matin sur la baf avant de regarder l'épisode j'ai mis ça : " Genre Ryuko va se tabasser contre tout le monde, Satsuki va montrer qu'elle est trop badass et qu'elle avait préparé un truc en plus de son combat en un contre un pour gagner et un Hallelujah de Mako pour régler le tout ?"

Bon, bah ok. Comme prévu. Avec la petite déception prévue sur la fin. J'ai trouvé l'épisode très cool jusqu'à l'intervention de Mako en fait.
J'espérais vraiment sans y croire que c'est Satsuki qui allait remettre du plomb dans la tête de sa petite sœur.
Et elle était motivée pour le faire vu comment elle se détruit en ayant la classe habituelle juste pour la ramener à la raison. Bon, bah du coup on va dire qu'Aneki a quand même fait 80% du job même si j'espérais vraiment une sorte de réconciliation à la fin de cet épisode.

Même si c'est jouable que ça le soit au suivant. En tout cas un personnage qui se déshabille a rarement été aussi impressionnant. Y'a du sang partout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kill la Kill en mode Kill Bill !

J'ai bien aimé l'épisode en effet on a un bon rythme dans cet anime, et oui Satsuki qui est trop badass avec une petite stratégie ! Après l'intervention de Mako c'est pas la premiere fois mais bon elle joue bien son rôle ! J'ai hâte de voir comment Nui va se faire taper et quand Ryuko va récupérer la Scisor blade en entier ! :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 22. Épisode de semi transition, mais ça en jette.

Spoil:
Comme prévu la réconciliation entre Satsuki et Ryuko ça le fait. Satsuki qui s'incline devant Ryuko, ça le fait. Ryuko à deux doigts d'appeler Satsuki "Nee-chan" ça le fait encore plus. C'est clairement un gros duo qu'on a là. Satsuki gère, comme d'hab.

Ryuko qui te massacre Nui ça le fait aussi. N'a plus de bras la demoiselle. Content que Tamura Yukari gère autant ce genre de rôle, c'est cool Surprised.

Puis à la fin, retour de Mako en uniforme. Ca en jette. Les deux derniers épisodes ça va chier.


Autant cet anime la première partie je le trouvais à peine moyen bon, autant maintenant j'suis bien emballé par ce que j'ai sous les yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai que c'est un bon épisode, transition certes, mais ça envoie bien, vraiment
Spoil:

Entre le petit manège des 4 quand Ryuko veut en coller une à Satsuki et le retour de Mako en tant que chef du club de baston, cet épisode est juste génial *-* A noter le poutrage de gueule monumental que se prend Nui, ça doit faire mal xD
Sinon j'aime bien la tronche de Mikisugi quand Satsuki l'appelle "monsieur" xD

Et Ryuko qui essaie d'appeler Satsuki Nee-san et qui est toute émue par les paroles de ladite grande soeur, c'est un côté que j'aime bien, on le tient, notre front commun contre Ragyô ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extra! Cool

Spoil:
L'OST "Don't lose your Way" claque! J'adore quand elle passe. Tu comprends tout de suite que ce passage n'est pas là pour blaguer.

Bon là, les Soeurettes sont Badass à la folie. Leur nouvelle entente annonce vraiment le pâté qui va arriver. Nui et Ragyo vont prendre cher. Je tiens plus en place.

La fin est carrément énorme. C'est Mako qui va buter du Costard. Elle retrouve ses pouvoirs 3 étoiles. Je savais qu'elle allait remettre son costume. Là, ça va envoyer sur le bateau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Jikuu :

Spoil:
L'uniforme de Mako n'est même pas un uniforme trois étoiles, c'est un uniforme à seulement deux étoiles. Mais déjà à l'époque elle avait montré des capacités bien au delà de tous les autres uniformes à deux étoiles de la série.

En tout cas, on sait que la situation devient sérieuse quand on voit ça :

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattrapé jusqu'au 21 de mon côté, c'est sympa, on est moins dans le côté gros délire abusé, du coup je trouve ça plutôt sympa. Dommage que ce soit Mako qui est le dernier mot par rapport à Ryuuko m'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La déception de Mako qui a le dernier mot dans l'épisode 21 se corrige assez bien avec ce que l'on a avec l'épisode suivant en terme de discussion et de relationnel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 23 !
Spoil:
L'alliance des deux soeurs contre leur mère marche super bien. Elles emploient même des tactiques ensembles pour démonter le gros cocon volant qui disparait donc pour cet épisode.

Mako rules. Elle te fait juste voler le bateau à travers le cocon, elle est devant Satsuki et Ryuko quand tout le monde se lance pour l'assaut final contre Ragyou à la fin de l'épisode, son shipping avec Gamagori est au sommet.

Harime Nui. La classe. J'adore ce perso. J'adore sa doubleuse. J'adore ce qu'elle fait. Harime nuit a juste détruit l'ending. Rien que ça.
Tu penses que l'épisode est fini ? Bah non. Nui dégomme l'ending et amène la scène finale. Puis cette musique globalement sur l'épisode, le second CD d'OST aura aussi plusieurs ruptures de stock.

Franchement un bon épisode, c'est vrai que l'animation des combats c'est toujours pas ça mais sur le principe j'aime beaucoup ce que je vois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 23 vient du futur.

Spoil:
C'TE KIFFE. Merde, c'est passé tellement vite. Trop EPIC.

J'ai adoré comment tout le monde est mis en avant. Mako a carrément des skills parfaits à seulement 2 étoiles. C'est Elle qui balance le Great Nu sur l'engin à Ragyo. Elle se place même devant tout le monde et au centre avant la bataille finale. J'adore ce personnage.

Ryuko et Satsuki, ça marche carrément mieux que ce j'aurai cru. Maintenant, elles peuvent carrément se vanter d'être des doublures.

Et sans oublier le Conseil des 4 qui arrivent pour la finition. Et ils attaquent même Ragyo... Yeah!

On termine sur Nui qui brise l'ending avant de retrouver ses bras. La bataille finale commence. Ça va être compliqué de faire mieux que cet épisode. Satsuki va briller.


C'est sûr que les OST sont TOP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis chopé l'insert song du moment ou Ryuuko et Mako font du découpage façon grand chantier, c'est vraiment pas mal.
Maintenant je me demande si tous les deathflags qui trainent sur Satsuki depuis plusieurs épisodes vont se réaliser ou pas.
M'enfin un ending vraiment positif pour cette série ne me dérangerait pas. Y'a des "couples" qui se forment de partout en plus, même dans les personnages tertiaires.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum