Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyousou Giga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 et 7 vu.

Très intéressante la fin du flash back de Myoue.
Bon apparemment dans leur monde ça risque d'être assez problématique là.
Spoil:
M'enfin je sais pas, mais pour moi que Koto soit aussi la fille de Koto lapin me semble assez "louche". Puis le "père" qui arrive à la fin genre "t'es spéciale".
En tout cas leur monde est sur la voie de la destruction là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est en train de foutre un sacré bordel là. Sans compter les paroles de Koto "mère" disant que ce n'était pas elle qu'ils cherchaient à retenir. Peut-être donc Koto fille pour le coup.
Néanmoins le lien de Koto "fille" avec ses parents à l'air d'être somme toute plus fort que ses deux grand frères et sa grande soeur avec les concernés au niveau de la filiation. Un adopté et deux créations, néanmoins Koto ne semble pas faire parti de ces catégories.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koto lapin et le père sont peut etre partis dans le monde réel car Koto lapin était enceinte de Koto jr? Et comme Koto Lapin est un être particulier et que le père l'ai aussi, ça engendre que Koto jr le sois d'autant plus?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas ça me parait plus louche que ça. Déjà la mère était censée rendre le corps à un moment donné. Donc j'suis pas certain pour le coup qu'elle soit partie pour le garder encore plus longtemps tout en tombant enceinte. D'autant plus que je partais limite du principe qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant vu que les trois autres ne sont pas biologiquement les leurs.
M'enfin si c'est bien le cas, ça pourrait expliquer que Koto, la fille, soit celle qu'il fallait garder alors sous contrôle. Sa mère a le corps d'une déesse et son père dans le genre anormal il se pose là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas clairement compris le dernier épisode, si quelqu'un peu me l'expliquer?

Spoil:
Miroir ville était scellé, normalement plus personne ne pouvait y entrer ou y sortir non? Mais Koto a réussis a briser le sceau, de ce fait miroir ville est en danger?

J'aime beaucoup cette animé, mais j'avoue être un peu perdu par les derniers événements, je devrais le regarder de nouveau quand celui ci sera terminer !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Dattebane tu as toutes les explications à ce sujet dans le nouvel épisode.

Et cet épisode déchire ! Koto déchire ! J'adore cet anime.

Spoil:
Comme le pensait Kaze quelques messages précédents. Koto est bien une anormalité. Fille d'une déesse et d'un buddha donc pour le coup. C'est de sa faute si le monde est détruit au fur et à mesure, et ça affecte aussi tous les autres mondes parallèles.
C'est la classe. On voit en plus le père qui commence vraiment à se sortir les doigts là vu que ça devient la merde, il hésite pas à choisir sa famille plutôt que l'ensemble des mondes parallèles.

Koto fini par faire la même chose, elle menace carrément de détruire tous les mondes parallèles si elle peut pas sauver la capitale miroir. Allez c'est la classe en avant ! Du coup elle a hérité de tous les pouvoirs de sa mère qui elle n'en a plus, potentiellement elle doit avoir de quoi faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant dernier épisode sorti. C'est la fin du monde ! Des mondes !

Spoil:
Bon, bah Inari est en train de forcer les choses en mettant sa fille en mode berserk. Et il affirme bien qu'il est un dieu au passage rien que ça. Koto donc se retrouve à détruire le monde à coup de marteau. L'objectif d'Inari en faisant ça est-il d'enfin pousser Myoue à se bouger le cul et à utiliser ses pouvoirs hérités d'Inari ?
On nous apprends même que Kurama et Yase ont été créer en attendant que Myoue se décide enfin à diriger le monde seul. Yase a sans doute disparu d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bordel commence dans l'épisode 8 (oui 8 ), que je viens de voir. Pauvre Koto qui en prend pour son grade.
Spoil:
Comme je le pensais, elle est la fille de Koto lapin et du mec, et puis le mélange est sacrément explosif.
Et Yase qui a perdu la mémoire là.
Koto part donc pour tout détruire.

En tout cas perso j'ai beaucoup aimé cet épisode.

La voix du Grand Prêtre là, c'est bien celle du Chevalier d'or du Taureau de Omega non?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est le même doubleur. Qui est surtout connu pour jouer Franky dans One Piece.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça je sais pour OP, mais bon, j'avais que Harbringer comme référence ne regardant pas OP.

Sinon épisode 9 vu:
Spoil:
C'est un sacré bordel quand même. Au final il veut quoi le père? Que Myoue bouge, ça en fait un bordel pour un seul petit gars.
Yase ayant disparu, le chien aussi, je suppose que ça doit etre le cas pour tout le reste aussi. M'enfin qui sait Myoue va peut être les recréer, vu que c'est le pouvoir que Inari lui a laissé.

Bref c'est un peu le bordel mais c'est sympa tout de même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il semble qu'Inari malgré ses actions veut quand même réussir à arriver à une paix pour sa famille, mais que pour pouvoir atteindre le maigre espoir qui peut leur tendre les bras il doit foutre une sacré merde quitte à se faire cracher à la gueule à l'arrivée.
Car à chaque fois qu'il a fait un truc, y'avait une raison derrière pour l'instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste assez flou ses actions je trouve perso, enfin il semble pas super claire dans ses intentions, même si à le voir il est satisfait de ce que va faire Myoue, donc ça doit être son but final je suppose.
Mais bon là la paix sur la famille, assez moyen, les 3/4 disparaissent lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il va sans doute y avoir une magouille pour réparer ça. Si Myoue a récupérer le pouvoir de création il n'aura pas de problème pour récréer son frère et sa soeur, ainsi que tout ceux qui ont disparu jusque là. A moins qu'on nous sorte une presque Bad End avec plus que lui et Koto de vivant à l'arrivée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit aussi qu'ils pourrait au pire les recréé son frère et sa soeur. Puis il y a aussi la petite en kimono qu'il aimait bien et sa "petite amie".
M'enfin remarque si il recréé tout avec que lui et Koto ça peut avoir son petit truc intéressant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais même s'il les recréer, est ce que leur personnalité de base resteront?C'est la question que je me pose.
Sinon je n'ai pas compris, si miroir ville ne disparait pas, qu'en sera t-il de l’équilibre avec les autres mondes? En fait tout est un peu entre les mains de Myoue et Koto là non?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme il s'agit déjà de création de base, pour moi ils resteraient comme ils étaient.
Après je trouve que c'est plus entre les mains de Myoue qui a pouvoir de création. A moins qu'ils décident de tout détruire et tout reconstruire sous un autre équilibre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit que Yase perd la mémoire j'ai des doutes tout de même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps y'a personne pour corriger le tir. Inari a filer ses pouvoirs de créations à son fils qui fout pas grand chose avec. Si c'est bien ce pouvoir qui peut inverser la tendance il n'a pas encore été mis en utilisation.
Maintenant faut voir ce que ça va donner. L'épisode va plus tarder, mais j'ai du mal à croire qu'ils réussiront à remettre l'équilibre des mondes en place sans pour autant sauver les habitants du leur.
Encore que ce serait marrant si au final il ne reste plus que Myoue et Koto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand on voit que Yase perd la mémoire j'ai des doutes tout de même.

Bah si il la recréé, ce sera celle qu'il a connu etc... Avant la perte de mémoire. Vu que la mémoire ça semble être plus une magouille du père qu'autre chose. Puis après elle montre bien qu'elle se souvient, vu le discours qu'elle a fait à son frère avant de disparaître justement.

Mais perso, je sais pas si il va les créer de nouveau.

Citation:
Encore que ce serait marrant si au final il ne reste plus que Myoue et Koto.

Perso je trouverais ça bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est terminé !
J'ai adoré cet anime décidément. Du premier épisode jusqu'au dernier !

Spoil:
Donc en fait Inari cherchait carrément à disparaitre en faisant en sorte que Koto et Myoue prenne sa place. La desctrution des mondes c'était pas grand chose finalement, vu que l'attrait principal de la série est l'histoire de leur famille nous aurions du nous douter qu'un tel bordel c'était pas forcément le plus important.
Et en effet, le combo Myoue/Koto ils t'arrangent ça en deux temps trois mouvements, easy.
Par contre pour remettre du plomb dans la tête de Papa ils ont du lui mettre la dose. Priceless le grand père qui se pointe en plus dans cette situation.


Anime génial ! Il m'en faudrait plus souvent des comme ça ! Bien sur je note ça 10/10 hein Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum