Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Allez vous acheter le jeux ?
Non, il ne me plait pas
22%
 22%  [ 2 ]
Non, je n'ai pas la 3DS
33%
 33%  [ 3 ]
Oui, ce jeu est génial !
33%
 33%  [ 3 ]
Je ne sais pas
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 8:53 pm    Sujet du message: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Répondre en citant




Editeur: Nintendo

Développeur: Nintendo

Type: Action / Aventure

Sortie en France: 22 Novembre 2013

Plateforme: 3DS





The Legend of Zelda: A Link Between Worlds se déroule dans l'univers du jeu Super Nintendo de 1992, avec une nouvelle histoire dans le royaume d'Hyrule. Les effets 3D de la Nintendo 3DS rajoutent une nouvelle dimension au monde du jeu, permettant ainsi d'appréhender les hauteurs comme jamais auparavant. Même si autrefois il était peut-être difficile de définir clairement les différences entre les niveaux, ils s'affichent désormais clairement et ceci bénéficie au réalisme des combats et à l'exploration des donjons !

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds apporte de nouvelles énigmes et de nouveaux donjons ! Cette fois, Link peut se déplacer sur les murs en se transformant en dessin. Cette nouvelle fonctionnalité changera totalement votre perspective du jeu lorsque vous résoudrez des énigmes.


Ce titre offre une expérience de gameplay innovante et vous donne encore davantage de liberté en ce qui concerne votre progression ! Tout comme dans les autres jeux de la série, vous ferez face à des donjons défiants, mais à partir d'un certain point dans The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, l'ordre par lequel vous vous lancez dans les différents donjons, et la manière dont vous le faites, dépend entièrement de vous ! Dans ce jeu, vous rencontrerez également un nouveau personnage appelé Lavio, qui vous apportera la clé du succès : à la boutique de Lavio, vous pouvez acheter ou louer des objets, comme le grappin, l'arc ou le marteau – qui vous seront utiles dans votre quête. Beaucoup de ces articles seront disponibles au début de votre aventure, et c'est à vous de choisir les articles que vous souhaitez acheter ou louer, en fonction du prochain donjon dans lequel vous souhaiter aller ensuite !


Avec de nouveaux donjons, de nouvelles capacités et une nouvelle approche, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds vous embarque dans une aventure unique, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !




Voici la bande annonce :




Quelques images :


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le systeme de dessin est sympa, reste a voir si c'est bien géré. L'espèce de semi open world aussi, ça change un peu de la linéarité habituelle des zelda!
Bon, j'ai pas de 3DS alors je baverai a la sortie.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi, le système de dessin est intéressant en plus d'être original, j'espère qu'il vont réussir à bien exploiter cette nouvelle fonctionnalité, pour ma part, j'ai une 3DS et je compte bien acheter le jeu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem j'ai pas de 3DS, alors je serais là "je le veux je le veux je le veux" jusqu'à que j'en ai une.

En plus c'est d'un point de vue que j'aime bien, dommage juste qu'il soit pas en 2D lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle 3DS XL aux couleurs du jeu.
Spoil:




Source


C'est officiel, la 3DS est LA console des collectionneurs.

Spoil:
Et pour ce qui est du jeu en lui-même, après avoir subi le foutage de gueule sauvage de Skyward Sword pendant plus de 60 heures, merci mais non.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort le jour de mon anif, parfait *_*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg bordel de merde, je pourrais pas avoir la console à l'effigie de Zelda (qui aurait été assortie à ma GBA dans le même genre), vu que ma 3DS est déjà commandée >_< merde!
Tant pis, je collerais des autocollant sur la mienne lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh elle est belle la nouvelle 3DS " Zelda " mais je préfère l'ancienne que voici ( et que j'ai :p )

Spoil:


Pour plus d'infos sur cette nouvelle 3DS Zelda :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068500-une-3ds-xl-zelda-a-link-between-worlds.htm

Et une nouvelle sur le jeu :

Citation:
Nintendo présente aujourd'hui le monde parallèle de Zelda : A Link Between Worlds. Il s'agit du royaume de Lorule, où habite la princesse Hilda. Link pourra passer de Hyrule à Lorule en se glissant dans une fissure.


Voici les images :

Spoil:


La vidéo :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas très douée en ce qui concerne ce genre de jeu, mais bon je suis un fan des Zelda, donc je vais l'acheter x)

J'avais beaucoup aimé Skyward Sword moi donc je me dis que si ça reste dans la lancée, ça devrait me plaire et je devrais réussir à aller jusqu'à la fin xD

Je me suis pas trop renseignée sur le jeu, histoire de garder un peu le mystèèèère, mais je viens de voir les images avec les deux Zelda, enfin Hilda et Zelda, c'est sympa comme concept, et elle est jolie *v*

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds sort dans 4 jours ! Et voici un test de Gamekult :

http://www.gamekult.com/video/the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-test-en-video-3050201317v.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je confirme que je veux ce jeu. Il m'a l'air bien intéressant. Puis la vue d'en haut comme dans les opus en 2D c'est ce que je préfère, en plus avec un style graphique assez proche de ceux en 2D en plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est déjà dispo depuis le 15....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très possiblement, mais la sortie officielle est le 22 Novembre d'ou la remarque de Otaku Master je pense.
M'enfin c'est pas une nouveauté que les jeux soient mis en vente avant leur sortie officielle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je postais surtout pour toi vu que tu sembles vouloir le jeu. C'était pour te dire " vas y fonce ><"

J'ai la 3DS XL limitée....Autant te dire que je peux pas utiliser le code avant le 22...Alors que les gens ont le jeu en version boite x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, bah pour le moment je peux pas l'acheter, du coup il devra attendre au moins le mois prochain voir le mois de Janvier XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le jeu est disponible depuis le 15 ( un ami à moi l'a déjà ) et il m'a dit qu'il était bien ( c'est un grand fan de la série, il doit avoir environs 11 Zelda en tout ) donc je lui fait confiance et je vais probablement l'acheter le Week-End .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien, ce serait de mettre une spoiler policy sur ce topic >< question qu'on ne spoile pas avant le jour de la sortie...

Je serais d'avis qu'on évite toute tentative de spoil jusqu'à 1 semaine après la sortie ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose qu'on mette sous spoil, même après la sortie, je pense pas que tout le monde va l'acheter direct à sa sortie. Donc mieux vaut garder les balises spoil, peu importe le temps après la sortie, pour les choses importantes dans le scénario.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Jeu 26 Déc 2013, 3:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu quel intérêt de poster cette info ici? Infos que tu as posté sur la baf, et dans le topic que ça concerne en plus? Cette infos concerne pas Between Words je vois pas l'intérêt de la poster ici.
Et au pire si tu tient à faire l'annonce dans un topic Zelda, il y a le FC Zelda (mais peu de chance que tu poste dedans) et un topic Twilight Princess, vu que c'est Zelda TP.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum