Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Allez vous acheter le jeux ?
Non, il ne me plait pas
22%
 22%  [ 2 ]
Non, je n'ai pas la 3DS
33%
 33%  [ 3 ]
Oui, ce jeu est génial !
33%
 33%  [ 3 ]
Je ne sais pas
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Heu quel intérêt de poster cette info ici? Infos que tu as posté sur la baf, et dans le topic que ça concerne en plus? Cette infos concerne pas Between Words je vois pas l'intérêt de la poster ici.
Si tu avais pris la peine de consulter le lien, tu aurais saisi le lien avec le topic ALBW...

Je l'ai fait aussi avec Marth et Olimar dans les topics FEA et Pikmin 3, personne ne s'en était plaint jusque là.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est sure que quand on poste une infos, sans la décrire, ça aide bien.
Il serait très intéressant que tu expliques le lien avec le jeu ou tu postes. Parce que je dois être stupide (et c'est fort possible) mais dans ton lien, je vois seulement Link et Zelda version TP, pas de lien avec BW.
Il y a Celesbourg, faut poster dans SS. Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Site Officiel de Smash Bros. Wii U/3DS a écrit:
Vous souhaitez en savoir plus sur Zelda ? Rendez-vous sur le site officiel de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds !
Tout simplement.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu mouais, j'suis ptet bigleu, mais j'ai personnellement rien trouvé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si c'est le site officiel qui est important, c'est le site qu'il fallait linker, l'info smash bros n'as pas de rapport à BW.
M'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, A Link Between Worlds est sorti aujourd'hui au Japon, et Zelda a été dévoilé pour cette occasion.

Voilà.
Faut pas non-plus chercher trop loin. :p

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc en somme, rien d'intéressant. Mais attends, ils ont eu ALBW aussi tardivement? ._.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne l'achèterai pas ,marre de la surexploitation de licence ,qu'ils se remettent à faire des jeux du côté de Nintendo ,sortir la 2ds et wii u et prendre les gens pour des cons ... Nintendo est mort en 1998 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surexploitation? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là!

Les zelda ne sortent pas CHAQUES années contrairement aux Fifa/CoD/BF/AC/Autres conneries.
Si tu t'étais renseigné, tu verrais que y a un marché pour la 2DS et qu'elle vise surtout les enfants. La Wii U, Nintendo est en train de faire pas mal de jeux, mais vu que les trois quarts de 3rd party REFUSENT de développer sur la console, on a rien.
Zelda est loin d'être surexploité surtout que ALBW innove contrairement au trois quart des merdes que tu trouve sur le marché CHAQUE ANNEE!

Tu parles de Surexploitation? Alors Crosoft doit arrêter les Halo, Sony doit arrêter les GranTurismo, les Ratchet and Clank, les Jak & Dexter les GoW.

C'est ridicule ce que tu racontes. Tu l'achète pas, grand bien t'en fasse, mais il a pas été élu GotY pour rien.
De plus, c'est pas Nintendo qui propose un ONLINE PAYANT.

Nintendo est surement la SEULE firme qui fait le plus d'exclus et de jeux, ils travaillent sur des nouvelles IP et pas seulement de trois trucs comme Sony ou encore Microsoft.

Nintendo n'est pas mort en 98, loin de là. T'as joué à la Gamecube? Tu l'as eu? Tu as vu l'émergence de nouvelles IP? Tu as vu l'arrivée de Sonic The Hedgehog sur console Nintendo? T'as vu qu'il y avait pas mal de BONS jeux comparativement à la PS2 qui à part la série de dot//Hack, les FF, les KH, les DMC, et quelques perles rares ( SotC) ne compte pas grand chose?
C'est SEGA qui a coulé sur le marché du hardware, pas Nintendo. La Gamecube était la console la plus performante du marché en ce temps là et elle a fait un flop, j'comprend largement la politique de Nintendo de vouloir innover sur le gameplay et de faire une console moins puissante pour prendre moins de risque.

Vas-y, malgré la surexploitation des licences Nintendo CAR C'EST Nintendo, DONNE MOI ne serait-ce QU'UN exemple ou tu as des innovations NOTABLE dans les jeux actuels?

Si ton message était pour but de troller, j'suis tombé dedans, tant pis, mais quand je vois ce genre d'argument non réfléchi ni recherché DIGNE de JV.CON ça m'énerve.

Et je le répète, dommage, tu loupe un truc ALBW est un très bon jeu. Tu le prends pas, tant pis pour toi. En tout cas moi je me suis éclaté dessus malgré que j'étais hyper sceptique au début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai toutes acheté malheureusement ,la wii et la wii u deux grosses blagues ,la wii je la vois comme une maj de la GC ,était il nécessaire de créer une nouvelle console juste pour ça ,avec leur budget pourquoi ils ne font pas des jeux next gen ,ok l'originalité c'est bien ,la 3 ds c'est drôle ensuite t'as les yeux en sang ,j'en ai marre qu'ils sacrifient le jeu pour une pseudo originalité .
J'ai tellement suivi Nintendo que la faut arrêter ,j'aimerai bien voir un Zelda hd ou un xenoblade ,voir Nintendo nous servir une grosse console ,il est clair qu'ils en sont capables mais j'ai juste l'impression que Microsoft et Sony avancent en matière de technologie et Nintendo préfère jouer l'originalité en sacrifiant un potentiel énorme .

La j'ai surtout l'impression que Nintendo préfère jouer la carte " on vend pour les enfants en priorité " il y a d'excellent Rpg au Japon ,problème ils n'arrivent pas en Europe et de deux la faiblesse de la console ne permet pas d'exploiter réellement un jeu,personnellement un mhunter ou un xenoblade avec les capacités d'une console next gen voire un Zelda hd bien Dark c'est le kiff ultime .

Je suis déçu qu'ils ne se lancent pas sur le segment ,les autres certes surexploitent aussi mais le jeu s'améliore plus ou moins en terme de graphisme . Le seul jeu qui me fait acheter une Nintendo c'est le Zelda et pokemon et la je t'avoue qu'avec les pseudo ROM qui nous permettent de jouer sur ton téléphone ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire petit bout par petit bout :

La Wii EST une gamecube. Il était nécessaire à ce temps là de faire quelque chose puisque la 360 et PS3 sortaient et elles ont été annoncé très vite, au point que Nintendo a du "innover".
Les jeux "next gen", t'en avais. T'avais des jeux qui malgré qu'ils soient sur Wii pouvaient limite passer pour du début de PS360.
La 3DS, j'y joue sans 3D stop te plaindre quand tu peux désactiver un petit bouton. Et c'est pour cette raison que la 2DS a été faite.

Un Zelda HD? Y en a un en préparation, un Xenoblade? Y en a un en préparation. Et entre la course au "GRAPPHIX TROLOLOLZ KIKOOLOL" et l'originalité, j'préfère l'originalité. Et putain mec, tu veux une grosse console, prends toi un PC, même avec ma config de merde je surpoutre la One et la PS4.

Ensuite : LES JEUX VIDEOS ONT ETE TOUT D'ABORD FAIT POUR LES ENFANTS!! Normal que Nintendo choisissent de TOUJOURS viser ce public!
Le jeu vidéo est vu au Japon comme un loisir pour enfant mec!
Regarde! Même Capcom veut rendre RE plus accessible aux gosses!

Ensuite : Le fait que d'excellents RPG ne sortent pas du Japon, ça, c'est la faute de NoA. On a attendu chais pas combien de temps pour que Earthbound attérisse en Europe!
Monster Hunter sur Wii U est très bon.
Zelda est pas "dark" à l'origine. Le seul épisode "sombre" c'est Majora's Mask et il est considéré comme un OVNI. Si c'est pour que Zelda ressemble au Seigneur des Anneaux, c'est pas la peine.
Tu veux un univers sombre? Tente de jouer à The Witcher.

...KIKOO LOL GRAPHIX LOLOLOL. Pas d'amélioration en terme de graphismes? T'as vraiment regardé la Wii U? Entre la Wii et la Wii U y a des différences. Observe TWW et TWW HD pour voir que même si TWW vieilli bien, il ne vaut pas TWW HD graphiquement. De plus tu veux de bons graphismes, go PC, tu trouveras pas ça sur One ou PS4...Oh! D'ailleurs, t'es au courant? Y a que la Wii U qui gère correctement le 60fps =)


Pour ce qui est de la faiblesse de la console : Elle a des faiblesses par rapport à la One et PS4, ok, mais bon. Tout le monde te dira, le combo, à la rigueur que tu peux faire c'est : PC/Wii U/PS4 car c'est bien Sony qui a le plus de RPG Japonais en exclu.

Donc de ton message je comprend : Fuck l'innovation All Hail Graphix...Bah mon dieu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire ce qui m'énerve c'est que Nintendo en terme de nes et supernes et 64 ..tu sentais l'innovation ,après si tu me dis que les graphismes ne comptent pas alors autant revenir à pong et la tout le monde est content .

La wii u ,faut vraiment être borné pour dire que c'est une bonne console ,la je comprends que tu sois à 100% Nintendo mais entre les promesses et le résultat ... Xenoblade j'attends de voir . Après personnellement les graphismes j'ai un Pc pour mais je préfère un jeu avec d'excellent graphismes ça est toujours plus agréables ,après je ne suis pas contre l'originalité mais faut avouer que les jeux Nintendo ça pique les yeux ,limite j'ai l'impression que leur fameuse originalité est un prétexte pour ne pas faire du next gen pourtant avec les licences cela pourrait faire très mal aux concurrents et leur faire engranger plus de part de marché ,mais nadà.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis 100% que dalle. J'ai été déçu par la Wii, j'ai prit une 360 et j'ai été déçu aussi, j'aurais du prendre une PS3 pour les RPG Japonais.

Ensuite les graphismes qui piquent les yeux...sur Wii, ouais, ça pique les yeux, sur 3DS, j'avoue que des fois c'est mal géré aussi...Mais la Wii U par contre...Ca pique pas les yeux, faut arrêter d'être de mauvaise foi, si la Wii U pique les yeux, alors la PS360 aussi. La Wii U est sous exploitée, elle pourrait être une bonne console si les third party se tiraient un peu plus les doigts du cul. C'est simplement la désinformation qui font que la Wii U est mauvaise.

Ca fait longtemps que je ne suis plus pro quoique ce soit. ( j'étais Pro Sega à l'origine et j'ai pourtant eu, malgré moi, quasi que des consoles Nintendo.)

kosaka : Je joue toujours à des jeux en 8-bits ou 16-bits. Je joue toujours à Fallout 1 et 2 ( alors que ces deux jeux sont moches graphiquement).

M'enfin bon. J'ai bien compris que t'as une dent contre Nintendo et que t'es comme les trois quart des gens, à dire que Nintendo c'est de la merde, sans vraiment te renseigner. Ho et si t'as vraiment une Wii U, tu la vendrais combien tiens, j'suis intéressé de savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je préfère des jeux qui vont aller dans l'originalité (ou des gameplay originaux ce que proposait la Wii en fait), même si visuellement c'est pas aussi top que la concurrence que l'inverse.
M'enfin après je compte pas participer au débat lol
Chaque console à ses qualités et ses défauts, et forcément ils satisfont pas tout le monde, ça dépend des attentes et préférence des gens quoi.
Perso tant que le jeux est bien. Parfois j'ai même tendance à préférer un jeux old school.

Est ce qu'on peut reprocher une certaine originalité et de viser un publique plus large? Je ne crois pas, leur business fonctionne comme ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est juste que Nintendo m'énerve dans le sens ils ont du potentiel mais il reste plus ou moins inexploité ,un jeu original je suis pour à 100% mais pourquoi ne pas jouer aussi sur les innovations technologiques .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une certaine manière on peut dire qu'ils le font, vu qu'ils exploitent plus le système d'une reconnaissance gestuel de la manette. C'est d'une certaine manière une innovation technologique. C'est une originalité de gameplay et d'une certaine manière une innovation technologique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon ils ne vont jamais au font des choses ,par exemple kinect ils auraient pu l'inventer ,en fait je suis juste déçu par ce qu'ils font je m'attendais à mieux .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kinect n'a en rien, rien de révolutionnaire, il y avait L'Eye Toy avant (Sony) et encore avant le GameBoy Camera (Nintendo)

La Wiimote n'avait au fond rien de révolutionnaire avec sa "reconnaissance gestuelle". Le Power Glove de Nintendo le faisait aussi, de manière moins efficace, mais il le faisait quand même.

Quoique tu veuilles. Nintendo et Sony, durant une période, on fait des innovations, et si tu regardes, cette génération est la continuation ou même plutot la perfection de ces innovations technologiques de ces temps là.
Mais par contre, là ou on est en droit de gueuler, c'est quand c'est Microsoft qui utilise le système de micro-caméra pour la gestion de mouvement et non pas Sony.

Je dis ça, parce que de toute manière, toutes les compagnies se piquent littéralement des idées >.>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce qui est "normal" en soit, faut bien qu'il vendent leur produit. La concurrence fait un truc un peut "révolutionnaire", il y a moyen qui vendent mieux, bah forcément, ils adoptent le même principe. Normal quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Je suis juste déçu par ce qu'ils font je m'attendais à mieux .


Peut-être tout simplement, en attendais-tu trop de leurs parts...
Moi par contre, je suis tout à fait satisfait de Nintendo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum