Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Strike the Blood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en même temps c'est qu'il y a vraiment rien à dire quoi. Reste plus qu'à attendre que Kojou mordre la tsundere qui l'accompagne et ça résoudra la situation.
Les mecs sont des terroristes en cartons. Ils kidnappent quelqu'un, ils laissent le téléphone. Himeragi a l'air de foutre le camp là, quelle prise d'otage sensationnelle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Reste plus qu'à attendre que Kojou mordre la tsundere qui l'accompagne et ça résoudra la situation.

C'est ce que je me suis dit aussi, il a comme par hasard besoin du sang d'Himeragi pour son familier, qui est comme par hasard pas là.
Je parie qu'Himeragi va arriver au moment ou il mordra l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dès l'épisode d'avant j'avais noté qu'il parlait d'Himeragi comme un medium pour un familier. Ca veut dire qu'il va lui falloir une nouvelle fille à chaque nouveau familier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais effectivement, mais je pensais qu'il allait se limiter à un seul, ouais la naiveté qu'on allait pas nous pondre un harem de cette façon, ou qu'il fallait pas forcément boire le sang de l'autre, mais bon de ce côté c'est "logique" comme ça il est obliger de se lier à d'autre fille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ennuyer est dangereux pour le monde entier quand on ai un seigneur démoniaque.

Le 1er fondateur s'ennui donc il soutient la mise en marche d'une arme antique.

Sinon, le coup d'une copine par familiers.. ça sent gros le harem tout ça.

Je sens que tout ça va devenir un peu bancal déjà que le scéna et les persos sont pas tops.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayaka Kirisaka nouveau medium : Check.

Episode sans surprise donc, la résolution est plus ou moins ce qu'on attendait avec la maitrise d'un nouveau familier via la morsude de Kirisaka. Maintenant reste à voir quand il dira la vérité à Asagi, et quand il la mordra dans une situation similaire à ce qu'on a eu là.
L'anime va faire 24 épisodes et on en est au tiers, il va ptet tenir la route avec seulement deux familiers pour le prochain arc, mais j'imagine qu'il va rajouter une nouvelle fille à chaque fois exactement comme dans Campione.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tain... c moi où c complètement bancal... quand même.. en 3 mins il se passe des choses:

Au début Kirisaka considéré notre héros comme une limite saleté qu'elle voulait massacrer... et genre 3 mins après c'est "viens me sucer mon sang mon chéri"... fin bref.

Le pire reste après l'ending l'excuse à la con que trouve l'autre Geek blonde pour rouler une pelle au héros... pitié..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je reste toujours sur le cul quand à l'exploit d'Himeragi de s'échapper comme une fleur et arrive direct en face du plus gros secret des terroristes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode 8 vu, et on rentre dans les choses qui fache pour moi, le harem.
Non seulement la morsure de Kirisagi est amené de manière complètement absurde, mais en plus la nana passe du coq à l'ane. "Je veux te péter la gueule" "Oh mais en fait t'es trop gentil mord moi". Moi qui l'aimais bien au début, bah ça a vite chuté... Tellement facile le retournement de comportement.
En plus l'enchaînement des clichés m'a pompé l'air là, malgré les clichés au début ça passait, mais là pour le coup ça passe moins bien.
Puis c'est vraiment le comportement de l'autre Kirisagi qui m'a soulé.

Et à la fin on a l'autre blonde qui embrasse le héros comme ça histoire de, hé ben on est pas rendu, si on en a une à chaque fois on a pas fini. Le pire dans ce genre de "harem", c'est qu'on nous fait une fixette sur le héros héroines, pour dire "ils sont plus liés que le mec avec les autres", mais à côté c'est les autres filles qui prennent de la place.

Le combat était un peu pourri, l'évasion d'Himeragi n'en parlons pas, puis elle arrive comme par hasard pour défendre l'autre. Bref... Episode blasant.

Je sens bien que la série va être moins appréciable que prévu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 vu, et cette série commence à sérieusement être barbante. La Asagi et l'autre fausse tsundere (amoureuse du héros en moins de temps qu'il en faut pour le dire) ont franchit le cap des personnages que je ne peux pas supporter. Autant Yumeragi, elle pas original, mais elle est pas trop casse couille, autant les deux autres là, non.
Spoil:
Bon on va enchaîner sur un nouveau méchant, je trouve que ça s'enchaîne drolement vite, enfin, si c'est pour nous mettre des parties ou on a "jouons à nous déguiser" c'est peut etre pas plus mal.
C'est vachement prévisible en plus, on nous introduit un personnage rapidement, une gamine avec cheveux blanc (celle avec la natte sur le côté) ah bah dit donc c'est un espèce d'être qui subit des opérations, et visiblement pas chez les gentils. Je parierais même que c'est l'ange.
Ah et une nouvelle méchante arrive aussi.

Sérieux, la connerie des personnages féminins qui courent après l'autre blaireau je vais pas supporter ça longtemps. Ce qui est le plus chiant, c'est qu'il y a un minimum de potentiel, que les premiers épisodes bien que pas novateur dans le genre étaient pas mal, mais là bah non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu l'épisode y'a quelques jours j'avais un manque de motivation total pour en parlant tellement c'était chiant.
C'est un début d'arc ça en plus ça craint. C'est ce qui est censé éveiller notre intérêt pour découvrir la suite. Mais bon là t'as déjà deux candidates au harem qui sont en stand-by.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, épisode 11. Continuons donc notre route pas très très originale encore une fois. C'est quand même balaise de faire en sorte que chaque arc soit à chier.
Donc Kojou ne peut pas gagner cette fois. M'enfin, je me demande ce que ça va faire quand il va mordre l'ange en question. La princesse à la limite. F'in quelqu'un avec du sang royal quoi.

Sinon bien les méchants qui viennent faire un topo sur l'île. Manquait plus qu'un tableau pour faire des schémas.
Bien Himeragi qui pleure sur la mort de Kojou alors qu'elle rappelle en début d'épisode qu'il est immortel.

C'est pas aussi nase que Diabolik Lovers mais putain qu'on s'en approche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bien Himeragi qui pleure sur la mort de Kojou alors qu'elle rappelle en début d'épisode qu'il est immortel.

Mais heu... Elle a déjà eu sa tête dans les bras, et l'a vue se reconstituer aussi non? J'ai pas vu l'ep, mais je vois pas comment le "tuer".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah attends tu sais pas, il se fait perforer par un faux ange là, ptet que ça marche pas pareil !
Mon avis est que ça marche pareil cela dit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

...
Mon avis est que ça marche pareil aussi, avec les infos que tu donnes, peut etre que mon avis changera après que j'ai vu les épisodes que j'ai de retard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens quand meme a préciser que dans les flash-back de kojou on voit qu'il tues l'ancienne kaleid blood avec une flèche vampire immortelle ou pas je ne pense pas qu'il meurt par ce faux-ange a mon avis au dernier moment il sera sauver.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de voir la Preview pour se dire qu'il a rien de grave.
Ep 11 vu, et je maintien donc mon avis qu'il va se "reconstruire" ou connerie du genre.
Décidément les 2 autres du harem je peux vraiment pas les supporter, puis là on a eu le combo des deux ensemble là, une torture limite.
Sinon c'est moi ou les personnages "nouveaux" arrivent tous comme des cheveux sur la soupe. Je veux bien que certains sortent de nulle part, mais là c'est un peu la 4 ou 5ème quoi. M'enfin

On se fait chier dans cet anime.
Citation:
C'est pas aussi nase que Diabolik Lovers mais putain qu'on s'en approche.

Clairement ouais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que maintenant on se tape des coincidences en plus des absurdités. Le fait que les ennemis se pointent tous sur l'île pour expliquer le plan en détail c'est une connerie. Le fait de croiser les gens par hasard sur une île c'en est une coincidence bien heureuse à la Galilei Donna quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien ce qu'il me semblait pour les coïncidence. Je me suis dit que je chipotait mais en fait non.
En,core un anime avec un certain potentiel et qui l'utilise mal. Ca aurait peut etre pas donné l'anime révolutionnaire, mais même avec du "classique" il y a moyen de faire des trucs sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais...

Spoil:
Donc comme prévu, il guéri. Sauf une blessure. Avec une partie de l'arme coincé dans son torse qu'elles peuvent pas toucher et l'empêche de se réveiller.
J'sais pas, c'est un vampire le mec. Charcutez-le et laissez la gravité faire son effet...
Par contre La Folia porte bien son nom car pour soigner un malade le mieux c'est d'aller le déshabiller, faire pareil, et entamer les festivités.
M'enfin, Himeragi se prête au jeu du bouche à bouche à sa place, toujours ça de sauvé.

En tout cas la princesse était juste là pour éveiller le familier...

Sinon niveau lancement du combat, encore une répétition de Kojou qui dit que c'est son combat avec Himeragi qui débarque pour dire que c'est le leur. Après le deus ex machina habituel du familier miracle et parfait pour la situation...


Vraiment en carton cet anime. Dire qu'on vient d'atteindre la moitié.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum