Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Strike the Blood
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 12:28 am    Sujet du message: Strike the Blood Répondre en citant

Strike the Blood


(pourquoi le héros a les cheveux noir sur l'image alors qu'il sont blanc dans l'anime, je sais pas, ça sera peut être vu dans l'anime)


Synopsis:

Dans un monde ou les monstres et les humains ce côtoient, Kojou Akatsuki un puissant vampire a été mis sous surveillance. C'est Yukina Himeragi qui s'occupera de cette tâche. Elle appartient à une organisation spéciale, lui demandant de le tuer si jamais il devenait trop dangereux, car il est considéré comme l'un des plus puissant de son espèce.


Avis:


Bon encore un anime de saison, le premier épisode est sortie aujourd'hui (enfin le 4 Octobre), et l'anime est licencié.

Que dire sur cet épisode, hé bien on commence de manière tout à fait classique dans le genre. Rencontre entre les personnages, petite scénettes d'action ou les personnages commencent à montrer un peu de leur potentiel. Un peu de fan service (on voit juste 3 fois la culotte de l'héroine dans l'épisode quoi). On a le petit flashback qui torture le héros histoire de. Bref un épisode qui commence histoire de mettre dans l'ambiance, mais aussi de manière totalement classique.

Surtout que les héros, je les trouve classique aussi en fait. Pas jusqu'au cliché, mais bon bien classique quand même. La fille un peu caractériel, les mec décontracté. La fille commence à montrer un peu d'affection au héros, lui ne semble pas y être réellement insensible. Toute façon, visiblement d'après animelist, il y a aussi de la romance, pas surprenant sachant qu'elle va rester tout le temps coller à lui pour le surveiller.

Au niveau de l'animation etc, c'est pas super extraordinaire, la bride de combat est sympa, mais sans plus je trouve, j'ai déjà vu mieux en terme de combat et d'animation qui va avec, mais bon, on est pas dans le plus mauvais non plus, c'est d'un niveau normal. Les musiques ne m'ont pas interpellé. L'opening, bah un opening comme on peut s'y attendre quoi.

Bref, ce premier épisode est assez classique dans le genre shonen, baston, fantastique, magie, "romance". On veut mettre un peu de fond assez sombre au héros, faudra voir ce que ça donne.
Pour le moment je dirais pas que ça part bien, ni que ça part mal. On est juste dans quelque chose qu'on voit assez souvent le genre. C'est le genre d'univers qui me plait personnellement, faut voir si l'anime se révèle être plus que seulement sympa.


Autre:

L'op

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wha, dans le genre je sors pas des sentiers battus ça se pose là. Bon, nous allons donc avoir notre héros avec un pouvoir qui va le foutre dans la merde et les personnages autours qui vont graviter.
Marrant la ressemblance avec Campione dans la facilité de l'héroine à se placer du côté du héros.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est une adaptation d'un LN de Mikumo Gakuto. Il n'est pas spécialement connu pour faire des trucs très originaux à la base (Dantalian no shoka/Asura Cryin' pour ses 2 autres gros titres).
Du coup personnellement, je n' attend pas grand chose de cet anime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 2, au moins les combats sont sympas pour l'instant quand on en a. J'attends de voir le prochain épisode à quoi ressemble le héros quand il perd le contrôle, mais avoir Himeragi qui saigne de la cuisse là y'a une morsure qui pourrait venir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah non j'espère pas revoir une morsure à la jambe.

Sinon j'ai aussi vu l'épisode. Ca me fait toujours marrer comment les personnages dans ce genre d'anime s'attachent très rapidement aux autres. "Est ce que senpai sera triste si je meurt?" ouais enfin c'est bon, ils se connaissent à peine quoi. Et le mec il s'énerve pour une pauvre coupure à la jambe en plus. Bientot ils finiront dans le même lit.
Les combats sont assez sympa effectivement, j'espère que le pétage de cable est pas un pétard mouillé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diabolik Lovers a une mauvaise influence sur l'impression dégagée par certains vampires j'ai l'impression.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3 est sorti.

En fait on voit rien du combat de la fin de l'épisode 2. Il a tout fait pété et basta. Un épisode de transition avec deux trois explications sans que ce soit intéressant. Par contre le final est sympa. L'état mental de Yukina doit pas être des plus sains :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que dans l'genre ''moyen'' ou ''déjà-vu'' ou ''sans plus'' celui-là pète des records.
M'enfin, la touche de romance devrait piquanté les choses.
M'enfin, j'vais probablement continuer à le mater, mais... sans être excité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah même avec la romance dedans finalement ça reste similaire quelque part à bien des choses ou le héros finit au fur et à mesure des arcs à ramasser les différentes héroïnes des dits arcs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du premier arc avec l'épisode 4 :

Un combat relativement sympa dans son déroulement. Ca casse pas trois pattes à un canard et c'est entendu au possible néanmoins ça reste un minimum prenant quand l'action commence. Le familier Regulus est assez classe, dommage par contre que sa partie est assez confuse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir seulement l'épisode 3 de mon côté, le 4 est à dl.
Citation:
j'espère que le pétage de cable est pas un pétard mouillé.

Et malheureusement si s'en était un! Je déteste quand il font ça. Le pétage de cable n'a servit strictement à rien.
Il retourne à leur petite vie, tranquille tout va bien.
La fin de l'épisode est assez sympa, ça m'a fait marrer, allez savoir pourquoi le fait que
Spoil:
la fille se retrouve avec la tête du héros dans les mains, et ce sans le corps

Me fait marrer.

Bref, je me demande comment ça se passera pour Yukina, si elle s'en remettra aussi vite que le pétage de cable de l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant que tu le saches pas. Mais la scène ou elle a juste la tête du gars dans ses bras est assez énorme. Ca devait être beau à voir le découpage aux premières loges.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Autant que tu le saches pas. Mais la scène ou elle a juste la tête du gars dans ses bras est assez énorme. Ca devait être beau à voir le découpage aux premières loges.



Tout à fait, c'est la meilleure scène de l'animé pour le moment...

l'épisode 4
Spoil:
ça vire au vampire knight... avec des passages érotique...

j'ai espéré qu'il aille plus loin le héros sur l'héroïne... mais bon...

au final on s'ennuie un peu.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'hab c'est pas le genre de scène qui me fait marrer, mais là pour le coup, je crois que j'ai tellement de mal à les prendre au sérieux, ou apprécier les personnage que j'ai trouvé ça marrant (tout comme t'a l'heure dans Diabolik lovers quand il l'étrange, m'enfin là, la série elle même me fait rire)

Bref, épisode 4 vu.
Allé scène légèrement sensuel c'est fait, scène de jalousie aussi, prochaine à suivre?
D'ailleurs ça me fait un peu marrer ça aussi, elle il lui pompe son sang, ça la rend pas "à son service", mais l'autre si? Bref.

Sinon le combat en lui même est assez sympa c'est vrai, il font pas un très bon duo je trouve par contre. La suite de la série, je la sens que moyennement. Trop de fille "proche" du héros déjà, le héros en lui même et l'héroine sont quand même pas terrible.
C'est sympa à regarder... rapidement... quand on a des combat.
C'est pas mauvais, mais c'est vraiment moyen quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Kaze dis-toi que ça pourrait être comme dans Campione avec l'héroine qui se présente comme la femme officielle du héros et les autres qui se positionnent en maitresse, et cela sans que ce soit un anime ecchi ou quoi que ce soit :p

M'enfin pour le coup je dois dire qu'Himeragi étant pour l'instant la seule ça passe encore. Elle va faire la fille dévouée sans rien derrière de bien solide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Début du nouvel arc dans l'épisode 5 et...

En fait je sais pas trop comment commenter cet épisode. Il était tellement normalisé et entendu que limite je l'ai regardé en cochant des cases sur une liste que tout ce genre d'anime peut faire.
M'enfin on peut voir ce dont est capable Natsuki même en étant en roue libre, elle devrait être utile d'ici la fin de l'anime je présume à moins que ce soit le genre de perso tellement cheat qu'elle va pas aider le héros en première saison directement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien épisode 5 vu aussi.
Le coup du je rentre sans frappé, avec la nana qu'est en sous vet, m'a un peu blasé, surtout qu'ils sont resté comme de piquet pendant 20 seconde.
Le coup d'énoncer ses mensurations m'a fait marrer.
Tient un truc qui me fait marrer dans les animes, c'est que souvent quand le perso n'a rien à se mettre pour une soirée, il lui arrive une robe, sorti de nulle part, et ce comme par hasard au bon moment. Comment les mecs ont fait pour savoir qu'elle était invitée à une soirée, et comment ils ont fait pour l'envoyer si vite?

Bref, sinon la prof est pas mal douée, son pouvoir à l'air cool. Les deux héros sont vraiment lassant quand même. Tout est forcé avec eux limite, leur dialogue, leur action, tout. Ils sont vraiment pas intéressant pour un sous.
Bien à voir ce que donnera ce nouvel arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens tiens dans l'épisode 6...

Au delà du scénario pas très intéressant qui se met en place, l'air de rien y'a une phrase est passée en début d'épisode indiquant qu'Himeragi est le médium pour l'un des familiers de Kojou. Cela veut-il dire qu'il lui faudra d'autre médiums pour les autres familiers ?
Y'a déjà des candidates au portillon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cet épisode 6, bah comme tu dis, ce qui se profile n'a pas l'air intéressant.
Puis à côté nous avons une succession de scène toutes vu et rata revu. Ah ce vieux coup des deux personnages l'un sur l'autre dans un malheureux accident (une chute) Ah ce bon vieux coup du "vite cachons nous" tout en étant collé l'un contre l'autre.
Bref rien à dire de mon côté sur l'épisode, juste que la blonde (la fille douée en informatique) m'agace un peu comme personnage. Et que le second mec parait assez louche, mais vu sa place dans l'ending, je suppose que c'est un gars louche bienfaiteur.
Les deux nouveaux introduit sont comme le reste, inintéressant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 vu, et franchement c'est assez lassant ce qui s'y passe, parce que c'est pas du tout intéressant...
Spoil:
Bon si la petite "interaction" entre Koujou et l'autre à l'épée sur les critère d'Himeragi ça m'a fait marrer mais à côté que c'est chiant...

Ah si on apprend que la soeur de Koujou est louche, que le mec que je mentionnais la semaine dernière est bien un gars louche bienfaiteur.

Bref un épisode assez moyen quoi. Tellement moyen que j'ai quasiment rien à dire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum