Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Strike the Blood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement

Spoil:

Himeragi me soule j'en ai plus que là de elle, qu'elle laisse Kojou se tape tout seul c'est soi-disant le vampire le plus puissant mais il est toujours accompagner de son observatrice super collante. On dirait elle a oublier qu'elle était au collège et lui au lycée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain.. j'en ai marre c nul...

le Scénario pu, les persos n'ont pas de charismes et de personnalités intéressante.. on enchaîne les arcs comme on mange des ptits pains sans logique.
En plus, le 3/4 des nanas qu'ils rencontrent veulent qu'une chose c'est de se faire le héros.. (genre La folia... )

Puis merci le scénario... genre le mec il a une épée coincée dans le bide et qu'elle est la solution trouvé pour la sortir?

TADDAAA!!!

LUI ROULER UNE PELLE après l'avoir mis à poil!!

... Non mais c'est un scéna de Hentai ça ... et encore. XD

...

Le seul avantage de cet animé c'est les graphismes, un peu le chara-design et l'animation s'en sort un peu... mais après le reste c de la merd* y a rien à en tirer...

(je vais pas tarder à laisser tomber cet animé.)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais nan mais là nan, c'est pas possible quoi. Koujou t'as toutes les nana qui lui tombe dans les bras, alors qu'il a absolument rien fait pour elles.

Puis merde quoi, pour le soigner faut se déshabiller? C'est quoi cette connerie sérieusement? (fallait le dire qu'ils avaient pomper l'idée de FSN) C'est certes Himeragi qui fait la transfusion de sang par la bouche (puis ils essaye de se la faire façon sensuel et "brutal"), mais pourquoi La Folia se la joue super séductrice pour que l'autre lui suce son sang? Merde quoi. A situation critique tu fais pas ta sa**pe comme ça. Le mec elle le connait à peine! Puis c'est sacrément gonflé de sa part de se la jouer ainsi alors qu'il y Himeragi juste à côté, certes inconsciente mais tout de même.

"Non Senpai, c'est notre combat" putain ça va tu le dis à quasi tous les épisodes, on sait.

N'empêche ça me fait marrer, le familier, parfait là comme ça comme par hasard? Techniquement le sang de Yukina éveille un familier, mais là non ça marchait pas? Pourquoi? Ahhhh oui parce qu'il en fallait un spécifique pour cet adversaire en particulier.

Bon et toujours l'autre qui me tape sur les nerfs quand elle arrive dans la série c'est genre "ooooh Yukina ceci, Yukina cela" mais là? C'est plus "pas touche à Koujou il est à moi!".

Puis l'arc c'est réglé en 2 épisodes c'est ça? Les méchants étaient lamentable en plus... (ce qui est marrant c'est que ici j'ai l'impression que les choses s'enchaînent bien trop rapidement [je pense que c'est pas qu'une impression], alors que dans Coppelion, j'ai l'impression que c'est tiré en longueur)

Ouais nan là sérieux, la série me sort par les yeux. M'être enchaîner ça après un épisode de Samurai Flamenco, quelle mauvaise idée...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là ils ont atteint un nouveau cap dans la stupidité aussi. Le coup de se foutre à poil et commencer le bouche à bouche pour une arme plantée dans le torse, fallait l'oser.
Les personnages ne semblent avoir aucun caractère propre en plus. C'est on aime Kojou et basta.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite le coup du bouche à bouche, pour que Koujo boit du sang pour se guérir à la limite (bien que l'embrasser 15000 fois façon un peu brutal n'apporte rien). Mais quel intérêt de se foutre à poil sérieusement?
Puis moi ce qui me gave c'est que vraiment les nanas elles connaissent pas Koujo concrètement, serait limite prête à coucher avec sans aucune raison apparente (se sentir grandi de coucher avec le "fourth je sais plus quoi?") Ok pourquoi pas c'est une situation critique, faut qu'il pompe du sang, mais pourquoi l'autre fait sa pouf? Ou genre "oh oh oui fait j'attend que ça". Il a qu'à les mordre ai poignet de façon et pas jouer sur le tendancieux du truc quoi.
Nan faut toujours appuyer que les nanas tombent amoureuses de lui blabla, et comme il y a aucune raison pour cela, on met des situation assez louche.
Si autant Himeragi qui passe limite 24h/24 avec ça passe, la douée des ordi pourquoi pas, même si je l'aime pas, c'est genre "l'amie d'enfance amoureuse" mais alors les deux autres...

Même dans Rosario Vampire c'est mieux, alors que l'anime est naze!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 13, l'épisode maudit donc.
Nouvel arc, soit nouveau membre dans le harem.

Amie d'enfance, check.
Incident avec des warp, permettant à Koujou d'entrer dans la salle de bain d'Himeragi au lieu de la sienne, check.
Incohérences de partout, check.
Échange de corps pourri permettant à Koujou d'être dans le corps de son amie d'enfance, check.

Putain.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel épisode de merde sérieux. Je me blase de plus en plus devant cette série... Les filles du harem sont de plus en plus lourdes.

J'ai même pas envie de détailler mon avis tellement c'est naze l'amie d'enfance (qui est la Octavia) fait une très mauvaise impression, puis toujours les amies d'enfances jalouse machin. Putain c'est chiant.

Le coup du changement de corps? Ah non merci quoi. Dans CCS j'avais trouvé ça marrant, mais là, je sens que ça va être très chiant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens tiens. J'ai un maigre espoir pour cet anime. Je parle pas de l'épisode en lui même parce que faut pas déconner non plus, mais l'opening nous montre quand même un paysage totalement en ruine. Si ça peut aller dans cette direction à défaut d'avoir une intrigue qui m'intéresse au moins y'aura des étincelles.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a un truc de cool dans cet épisode 14 le nouvel opening et ending. Bah ouais la musique de l'op est juste trop cool, puis les images j'espère qu'elles sont en accord avec ce que la suite peut prévoir. D'autant qu'on voit la soeur de Koujou faire une sorte de sourire mauvais.
L'ending est sympa aussi dans son genre je trouve. Bref c'est ce qu'ils faut retenir.
Ah j'ai pas parlé du contenu de l'épisode juste naze. On commence à nous caser un peut trop de fan service je trouve. Les deux nanas elles étaient obligées d'être à poil dans le même lit hein? La distorsion spatiale était obligée de mené à un vestiaire de fille à moitié à poil? Le Mogai était obligé d'envoyé une photo de l'autre blonde avec la chemise un peu ouverte? Je passe sur la Himeragi qui n'est pas vraiment habillée au début, à la limite. M'enfin.
Ce qui est problématique aussi c'est que tout va trop vite. M'enfin. Il va mordre la sorcière, sortir son nouveau familier, et on recommencera.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah.

Le nouvel épisode était à chier au possible. Après tout le héros il lui suffit de dire "tu es libre" pour régler la situation là ou le combat contre les deux sorcières auraient pu se régler vite fait si La folia et l'autre y étaient allé à fond dès le début mais...
L'ending arrivait un peu tôt. Forcément, y'a une scène après l'ending. Tiens, une scène dans Strike The Blood qui ressemble presque à quelque chose avec le retournement de situation qui va bien.
Au moins ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14, nul à chier, comme souvent. Puis les arc de deux épisode (enfin 3), dans ce contexte c'est peut être un peu trop rapide là nan? Enfin je sais pas, mais 3 épisode pour un arc, ou la nana bah en voulait à son truc, pour au final se conclure de manière aussi naze... Puis merde il sort d'ou le vieux (enfin de l'arc d'avant, mais c'est pas dans ce sens là que je veux dire) qui téléporte Himeragi et Koujou? Genre le mec il arrive, les téléporte, et se barre? Et le blond là (le mec qui était présent sur le toit qui disparaît après avoir blablassé avec Koujou) il arrive pour on ne sait quelle raison, puis se barre comme ça? Ou c'est pareil l'autre au pouvoir du son, il a servit à quoi? A quoi bon nous montrer un plan sur lui si c'est pour au final qu'il fasse strictement rien le mec?

Bref, le premier opening, et le second prenne de leur sens. Genre Natsuki en mode "poupée vide" dans le premier opening m'a toujours interpellé, bah tout s'explique ici quoi. Tout comme voir son bras tomber lourdement dans le second opening prend de son sens ici, à l'après ending. Comme dit Kaengel, au moins une scène qui ressemble à quelque chose avec un retournement de situation. Même si je sais pas pourquoi, je sens le truc miracle pour les deux personnages concernées.

Donc si les openings prennent du sens, la soeur de Koujou devrait donc être louche.

Sinon La Folia et Sayaka (ça y est ça commence à rentrer, mais possiblement parce qu'on en a parlé la dernière fois) servent un peu à rien... Surtout le coup pour vaincre les deux autres, ils leur a fallu tant de temps (et deux trois scène à tentacule) pour comprendre?

Bref épisode de merde.

Par contre il y a un truc qui m'interpelle depuis le début de cette anime, je ne sais pas si c'est ton cas aussi. Mais je comprend pas leur effet de "dédoublement" des silhouette avec un effet de lumière coloré. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, un espèce d'effet qu'on a pour de la 3D, enfin bref, ça m'interpelle à chaque épisode parce que concrètement j'en vous pas l'intérêt.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça reste un effet, perso j'y accorde pas trop d'importance. J'suis déjà avec les rames pour comprendre comment l'histoire peut se dérouler de cette façon, alors si en plus je commence à regarder la réalisation en détail :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'y accorde de l'importance, quand rien dans le fond intéresse et est naze, vaut bien que je trouve autre chose, le visuel entre autre lol. Et je trouve que leur style là utilisé n'importe quoi, c'est un peu naze aussi (limite c'est flou parfois)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, révélation dans le nouvel épisode.

Spoil:
Bon, on savait déjà que la soeur du héros était un peu bizarre. Mais en fait Nagisa possède carrément en elle le 12ème familier, si elle n'est pas elle-même ce familier. Et nous avons cette révélation au moment de l'introduction de leur mère dans l'épisode.
Natsuki est donc devenue une vraie gamine cette fois, tu sens à peine la ficelle pour qu'on se souvienne du personnage féminin useless de cet arc.
D'ailleurs La Folia a disparu

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 17 !

Je serais presque impressionné par le design du chauve enflammé, si malheureusement à côté de ça nous n'avions pas eu un vampire qui s'écroule parce qu'il a faim, qui rate son arrivée héroique car il tombe en panne d'essence ou qui boit un peu de sang pour monter un vélo.
En tout cas Dimitrie arrive toujours en Deus Ex Machina. Le mec dès qu'il se passe un truc c'est limite s'il a pas un radar+téléportation pour être le premier sur les lieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous lire correspond bien à ce que j'ai craint dès la fin de l'épisode 4 alors que je suis qu'à l'épisode 6.
Le vrai problème de cet anime c'est que son sujet est très mal exploité dans le temps.
Je m'explique : dans les 4 premiers épisodes, l'auteur nous balance tout ce qu'il était possible de faire pour la relation qui unit Himeragi et Kojo qui est la base même de l'anime ; une humaine devant surveiller un puissant vampire mais qui va finir (comme par hasard) par tomber amoureuse de lui. En 4 épisodes l'auteur s'est mis lui même la corde autour du cou, parce que tout donner dans les premiers épisodes alors qu'il faut en tenir 24 c'est une porte ouverte au remplissage le plus ignoble qui soit à mes yeux : le harem.
Et une fois que la machine est lancée, il est impossible de l'arrêter avant les derniers épisodes. Ce qui est fort dommage, parce que le concept du type ultra-puissant qui refuse sa nouvelle existence, en plein doute identitaire, mais qui au fur et à mesure des éventements va comprendre qu'il ne peut fuir ce qu'il est, est certes pas très original mais à au moins le mérite d'être intéressant.
Je vais continuer de regarder quelques épisodes jusqu'au moment ou je vais craquer psychologiquement parce que je ne supporte plus le harem, puis cet anime ira dans ma liste des mangas ayant du potentiels mais qui ont été gâchés par du harem bien gras et lourd.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut être clair sur un truc. L'auteur des romans d'origine ne s'est pas mis la corde autour du cou. Faire un harem, c'est quelque chose qui est fait de manière volontaire. Ce genre de séries, y'en a plein. Et elles fonctionnent toujours sur le même principe de rajouter une nouvelle héroine à chaque intrigue jusqu'à avoir un groupe pouvant faire un casting complet, avant d'attaquer des arcs sans forcément rajouter une fille à chaque fois.
C'est simple, mais ça fonctionne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire le truc volontairement, ça veut pas dire ne pas se mettre la corde au coup non plus. Là ou ça serait pas le cas, c'est si c'était bien fichu. Il y a des harem qui intègre leur héroine bien mieux que comme elles sont intégré ici. Et je pense que c'est plutôt ce point là que pointe du doigt Saigo, c'est que le harem est hyper mal fichu. Il y en a peut être énormément des mal fichu (et j'ai pu en voir), mais ça reste qu'on peut toujours le dire, et que du coup le choix du harem se révèle pas si bien ça, parce qu'il est mauvais et se font très mal dans la trame du manga, tu sens bien le truc forcé quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise le nouvel épisode cette semaine.

Avec un héros qui se retrouve presque mort à la fin ! Ca fait combien de fois qu'on nous fait le coup du héros au sol en cliffhanger ? Asagi a perdu son cerveau quelque part sinon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens seulement de voir l'épisode 17. J'avais l'impression d'en avoir loupé un, mais en fait non, donc il s'est écroulé de faim. Sérieusement?

Encore un épisode merdique ou ils se passent tout et n'importe quoi en même temps. L'autre (ouais en fait son nom m'est pas resté XD) qui nous fait sa jalouse parce que Himeragi fait sucer son doigt à Koujou, sérieux au début elle était sympa comme personnage, avant de tomber dans le harem et de devenir chiante. M'enfin le coup de boire du sang pour faire du vélo...
Le Vatler ou je sais plus quoi là, il est "chiant" à suivre, parce que concrètement, on sait pas trop ce qu'ils cherche à faire, il arrive il poutre ou se fait poutrer, mais on sait rien de plus. Et là l'autre accepte de venir avec parce qu'il veut "protéger" Natsuki? Nan mais qui serait assez con pour dire ok? Ah bah Koujou.
Par contre la Asagi me fait marrer, elles allaient se faire avoir si le mec était pas arrivé avec un bon timing, et elle demande que quelqu'un l'arrête parce qu'il fait sa fête à la méchante? Pourquoi il devrait arrêter c'est une méchante quoi.
Episode de merde.


Edit:
Episode 18 vu. Bon ce qui est marrant du coup avec Strike The blood, c'est que je laisse l'opening parce que la musique est cool lol
Sinon l'épisode, naze comme le 17. L'autre me gave, puis avec Asagi dont les seules questions qu'elles posent sont complètement conne, c'est bien celle qui arrive à pirater des trucs et a créé Mogwei? Bah putain, quand on voit que la seul question qui lui vient à l'esprit, c'est un truc existentiel comme demander à l'autre si il est gay, heu désoler, mais faut arrêter de déconner là. Alors du coup entre elle et l'autre dont le nom est pas foutu de me rester en tête, on est bien servie tient.
Natsuki qui n'est pas ne sorcière, mais une interface hein.
Sinon la vraie cible était donc Himeragi, mais qu'a t-elle donc de spéciale. Bon à quand l'arrivée de Yuuma qu'il la morde et qu'elle lui file son nouveau familier là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum