Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Strike the Blood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça Kaze ? Tu veux dire que... Non. Yuuma étant le personnage introduit dans l'arc elle sera la nouvelle membre du harem de Kojou qui va lui donner un familier Deus Ex Machina pour régler la situation ?
Enfin, elle ou Asagi, mais elle semble prioritaire la sorcière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asagi ouais elle n'est pas prioritaire, vu les questions à la con qu'elle pose, elle est encore très loin de tomber sur le fait qu'il est un vampire. Puis depuis le début elle est mise de côté, toujours une autre qui lui prend la place. Je suppose qu'Asagi ce sera pour le dernier arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 19 et...

Bah Himeragi est la Kamijou Touma de ce monde. Avec sa lance elle donne l'impression d'annuler la magie mais en fait elle ramène le monde à son état originel.
C'est juste la définition de l'Imagine Breaker. On sait donc ou l'auteur est allé pêcher cette idée.

Sinon le reste de l'épisode c'est du Strike The Blood. Avec Kojou qui a le droit à deux morsures, une fille qui se met nue devant lui et même Yuuma qui l'embrasse à la fin devant Himeragi avant que celle lui lui balance une quasi confession.
Il est beau ce harem...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me donne vachement envie de voir cet épisode tient....
On tombe de plus en plus bas dans le harem, c'est ridicule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins Natsuki tombe pas dedans, c'est déjà ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manquerais plus que ça tient, surtout que là elle est redevenue enfant (à moins qu'elle ai de nouveau grandi). Mais si elle peut y échapper autant que possible tant mieux, parce que ça se trouve on dit ça maintenant, et l'épisode prochain elle tombera dedans lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aliestar
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'anime, je le trouve sympa Smile
j'attend les prochains épisodes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pourquoi le trouve tu sympa du coup? Parce que nous ici, on considère un peu (beaucoup) ça naze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aliestar
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ok plein de choses sont pas assez développés pour moi, comme les différentes type de Race/classe/profession (sorcière, vampire), les pouvoirs sont pas très logiques parfois, etc etc
Mais l'anime ma paru sympa dans l'optique où ça ma un peu changé dans les animes que je regarde ces jours-ci (c'a d : relationnels et psychologiques des personnages bien développés/travaillés). Le côté Harem .. bon passons.. sinon les histoires de fantaisie (vampires, mages/sorcières, etc) j'aime bien en général même si bien sur plusieurs aspects sont pas crédibles pour ma part..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise dans le nouvel épisode !

Spoil:
C'est donc bien au tour d'Asagi, vu qu'elle est à moitié morte ouverte en deux à la fin de l'épisode. Ca fait aussi un peu de changement de voir que ce n'est pas toujours le même qui termine par terre à la fin.
M'enfin ce genre de cliffhanger ils en ont abusé.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet anime va me faire perdre mon âme.
Spoil:
Et comme pour la 12eme fois depuis le début de la série, un laissé pour mort en fin d'épisode revient à la vie en pleine forme en 3 minutes.
Avec ici une Asagi possédée par une Alchimiste au sens de la pudeur inexistant. Kojou dit à Asagi qu'elle n'a aucune raison de chialer pour les 45 secondes ou elle reprend conscience, mais il lui dit pas qu'il a pu la voir à poil d'assez près.

M'enfin s'non on introduit le dernier arc, ça va taper du dieu visiblement.

Je précise pas la débilité profonde des personnages sur tout ce qui concerne Asagi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain le nouvel épisode.

Allez. Dites moi combien. Combien de fois on a vu ça ?
Spoil:


Bon sinon au delà de ça. Le combat est joli. C'est plein de lumière, ça bouge bien. Mais quel rush. Et le dernier arc va faire que deux épisodes aussi du coup.
T'as pas le temps de prendre conscience de la menace que c'est déjà bouclé.
Par contre Himeragi c'est mémoire = 0.
Même pas une pensée sur la façon dont le nouveau familier a été éveillé ? Ou alors ptet que le baiser lui a fait un trop gros choc ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que nous l'avons vu a quasi tous les épisodes (dans ceux que j'ai vu du moins) faudrait que je pense à rattraper mon retard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl quand je vois vos commentaires, comment je suis content de ne pas le regarder cet anime là xD.
Au moins cet anime est bien constant, il ne promet rien de bon dès le départ et tu n'a rien de bon à l'arrivé, en soit c'est une qualité importante pour éviter les déceptions ;p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au début ça promet du sympathique au mieux. Mais au final ça devient rapidement blasant. L'anime réellement constant dans la médiocrité et le naze, c'est Mahou Sensou, tu commences avec un épisode plus que moyen, et tu continue a descendre tranquillement, en pente douce vers le naze.
Strike The Blood c'est pas le pire du coup, mais ouais tu fais bien de pas le regarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Kaze, Strike The Blood n'est pas le pire. Ok l'histoire est pourri, cliché, les enchainements sont foireux et ultra répétitif.
Mais au moins y'a du rythme. Ca s'enchaine vite. On a pas le temps de facepalm trop longtemps sur un truc avant de devoir facepalm sur le suivant. En ce moment en concurrence t'as aussi Mahou Sensou qui pour le coup est encore moins bon que Strike the Blood.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai y a pire sans aller chercher plus loin qu'en ce moment, c'est violent. Déjà que tokyo ravens c'est pas spécialement la joie non plus...

Après ce genre de trucs, faut pas s'étonner que dernièrement une vague de commentaire anti-adaptation LN fleurisse sur MAL avec des cas pareils. Ca serait cool qu'ils arrêtent d'adapter tous les trucs au rabais qui trainent et adaptent un peu la pléthore de LN de bonne qualité qui attendent quoi.

Bon tout n'est pas noir non plus certaines adaptations genre Log Horizon valent le détour en ce moment. Mais ça fait quand même sérieusement tache à la longue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Tokyo Ravens de ce qu'en ai vu actuellement, c'est carrément mieux que Strike The Blood et Mahou Sensou, c'est pas un bon truc, mais c'est déjà d'un autre niveau que les deux précédent (en même temps ces deux là...)

Après à savoir si le LN est aussi naze que son adaptation je sais pas, c'est pas moi qui les lirais lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avant dernier épisode me laisse sans voix.

Himeragi seule en train de se changer. Mais tout à coup quelqu'un qui lui ressemble énormément apparait dans la pièce avec l'exacte mise en scène des apparitions de Terminator. De la tenue à la position.

Bref, cette inconnue qui ressemble à Himaragi, et qui ne peut qu'être que la fille de Kojou et Yukina vu qu'elle est aussi une putain de vampire se trimballant avec une lance appelant la soeur de Kojou sa tante, est pour l'instant sous le gardiennage de Natsuki.
Ca ok.
Maintenant le coup de Yukina qui va foutre le camp c'est vraiment de la vieille corde de partout pour le final.

Par contre à noter que l'inconnue indique l'air de rien qu'elle a porté le nom d'Himeragi. Ce qui peut signifier que Yukina et Kojou ne sont pas mariés.
Ce qui peut signifier qu'il a bien fait un harem au final.
Ce qui peut signifier qu'une gamine de lui et Asagi peut aussi exister quelque part.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:

Par contre à noter que l'inconnue indique l'air de rien qu'elle a porté le nom d'Himeragi. Ce qui peut signifier que Yukina et Kojou ne sont pas mariés.
Ce qui peut signifier qu'il a bien fait un harem au final.
Ce qui peut signifier qu'une gamine de lui et Asagi peut aussi exister quelque part.


Bingo. Donc nous avons la confirmation d'au moins deux enfants pour Kojou dans le dernier épisode. Reina, entre lui et Himeragi, et Moegi, entre lui et Asagi. Il a carrément monté son propre empire le Kojou 20 ans dans le futur le vampire, et il semble que sa lignée se propage.
Sa fille, j'entends Reina, est quand même un putain de monstre sur le papier.

En tout cas Strike the Blood fut un anime bien nul avec des personnages bien mauvais, une intrigue bien cliché et répétitive à souhait ( oui, on a encore le droit à LA phrase de Yukina dans le dernier épisode ).

Mais cet anime possède son point positif. Qui est d'être très rythmé. Les choses avancent vite et relativement dans le bon sens.

4/10 au final de mon coté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum