Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Outbreak Company
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 :

Ca doit être l'audience dans une salle de trone la plus fun que j'ai vu en anime. Shinichi enchaine les fails avant de réussir à obtenir ce qu'il veut, c'est à dire la femme louve espionne du pays voisin. Encore du bol que Pretrarca n'est pas la tsundere de base le cas échéant ça ne serait jamais passé, et son attitude quand elle met à jour à chaque fois les réelles intentions de l'autre Otaku est assez énorme pour le coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAOU t'as vu quel est le manga préféré du général?

C'est Code geass XDDDD

Sinon toujours aussi bon avec cet épisode. Le Cours et l'audience... à mourir de rire. ^^

Sinon j'aime bien les nains enfant... barbu.. XDD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on a confirmation qu'il s'agit d'un vrai nain !

Bref épisode 4:

Spoil:
Le début commence assez fort avec tout le drame et la chute après qui balaye toute la tension, on s'y attendait mais voilà quoi. Le reste de l'épisode toujours aussi sympa, le héros place déjà la barre très haute dans son enseignement et pour la militaire c'est encore pire. Et ensuite pour l'audience, Shinshi nous a fait un sacré combo de fail et ne s'est jamais autant enfoncé dans ses arguments, alors que le pire c'est qu'il aurait pu limite sortir direct le dernier argument si il n'avait pas cette perversité :p. Bref encore heureux qu'Eldante soit très patiente avec lui et le connait suffisamment.


Sinon ouais Code Geass ça fait assez peur vu la position du général, ça peut lui donner des très mauvaises idées.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Rikodou j'ai plutôt à la présence de Papakiki dans les "mangas préférés". Etant donné que j'en ai rien à foutre de Code Geass.
Et de toute façon niveau référence y'en a de partout, rien que celle sur Saki ou Precure pendant ses cours et tout le reste qui traine, un personnage de Touhou qui passe devant l'écran l'air de rien, j'ai fait une fois le test du "Je compte le nombre de référence", je recommencerais pas :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un personnage de Touhou qui passe devant l'écran l'air de rien


Je n'avais même pas remarqué, bien que ça ne m'étonne pas du tout de retrouver du Touhou là-dedans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y'a Patchouili qui traine dans le décor Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Episode 4 :

Ca doit être l'audience dans une salle de trone la plus fun que j'ai vu en anime. Shinichi enchaine les fails avant de réussir à obtenir ce qu'il veut, c'est à dire la femme louve espionne du pays voisin. Encore du bol que Pretrarca n'est pas la tsundere de base le cas échéant ça ne serait jamais passé, et son attitude quand elle met à jour à chaque fois les réelles intentions de l'autre Otaku est assez énorme pour le coup.


C'est bien des fails en effet, même un enfant de 5 ans pouvait décrété que la werewolf était une espion. Le truc que j,ai aimer le plus à été la dernière phrase dite dans l'épisode (prononcer par monsieur l'ministre ou un truc du genre).

Spoil:
''Ne leur donnent pas ce qu'il ne devrait pas avoir'' (ou un truc qui voulait dire que le mec a des plus gros projet que rependre la culture Otaku).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 4 qui était bien sympa. Entre les thermes otaku avec leurs explications (et une ref à Yayoi/Cure Peace) et l'audience c'était vraiment sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode 5 un peu moins bon que les autres. Les passages à l'école je les trouve pas terrible en fait, et comme une bonne partie de l'épisode est sur ça. Sans compter que le passage autour de la demi louve était pas bien recherché non plus.
Le reste de l'épisode reste sympa cela dit. Juste un petit coup de frein.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Kaou sur le coup...

Néanmoins j'ai beaucoup aimé le coup de Elbia en chaleur qui saute sur le héros... j'ai bien rigolé. Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5:

Spoil:
Cela fait un petit moment que le plan de faire connaître la culture otaku a été lancé, et celui-ci commence à faire des ravages. Mis à part ça on a rien de nouveau, il y avait quelques moments assez marrants où j'ai bien aimé de voir le ridicule de la scène en voyant un nain parlé de culture otaku (encore que le mot culture otaku me paraît un peu trop global puisqu'au final il ne fait qu'apprendre que les clichés moe et des jeux de dragues à l'école). Mais pour le reste rien de vraiment marquant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 vu, et je l'ai trouvé moins bien que les précédents, moins intéressant. J'ai pas aimé le passage avec Elbia, à l'école c'est assez sympas de voir déjà leur divergence d'opinion, puis Petralka qui convoque Shinichi juste pour faire ça Tsudere.
Même si il y a des moments sympa, je trouve que dans la globalité il est moins bien que le reste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6.

Match de foot. Nains contre Elfes. Captain Tsubasa contre Inazuma Eleven.
C'était beau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Episode 6.

Match de foot. Nains contre Elfes. Captain Tsubasa contre Inazuma Eleven.
C'était beau.

Hilarant, mais si j'me souvient bien y'avait la misdirection de Kuroko nan ?
Je sais pu si y,avais ca aussi dans Captain Tsubasa et J,ai jamais matter inazuma donc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tout ce qui est technique employée par les elfes dans cet épisode sont des références à ce qu'on avait dans Inazuma Eleven. Le double retourné acrobatique par exemple en est un parfaite exemple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de référence en un seul épisode vient d'être battu cette semaine.


Retour au japon pour le héros pour une journée, avec Miusel. Forcément, visite d'Akiba. Forcément, des références dans tous les sens seulement avec le décor avec des dizaines de séries dans tous les sens. Me suis même marrer d'entrée d'épisode quand Shinchi dit que le réalisateur de Minami ke Okaeri était mauvais, alors que c'est le réalisateur d'Outbreak Company :p ( Au delà du fait que les différentes saisons de Minami Ke sont sujets de base à discussion là dessus justement )

Bref, un épisode léger avec Miusel utilisée comme une touriste. Rien à redire Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je viens seulement de voir l'épisode 6 (toute façon le 7 est pas encore subbé). Qui était plutot sympa, les références c'est toujours cool, le match de foot a été un vrai champ de bataille XD Chez les elfes ont était plus "Inazuma eleven" et chez les nains "Captain Tsubasa".
Bref un épisode cool, mieux que le précédent en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le nombre de référence en un seul épisode vient d'être battu cette semaine.


Pas qu'un peu, j'ai vraiment aimer l'épisode il était marrant.
''Yo it's been five year''
-nop she's sleeping buddy. Ca m'a eu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

All your base are belong to us. Nouvel épisode cette semaine.
Spoil:
Bon, au delà du fait qu'ils n'ont même pas hésité à mettre un doujin hentai de Precure pour distraire des gardes, on s'attache cette fois ci à voir un peu plus Petrarca en détail.
Décidément l'histoire du royaume est assez lourde. Ses parents et ceux de Galius se sont juste entretués, et avec leur mort un poids immense s'est retrouvé sur ses épaules.
Ils ont réussi à faire ça avec un épisode assez fun. Assez sympa encore une fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 7 était assez tranquille et plutôt marrant avec Mizuel qui découvre Akihabara. J'aurai d'ailleurs pensé que le train ou le métro lui aurait foutu la trouille au début mais apparemment non. Mais plus important il y avait vraiment des références de partout dont un poster de Negima dans la chambre de Shinchi \o/.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum