Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Log Horizon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zefyris a écrit:
Je vais me laisser aller à la facilité et dire qu'en tant que joueur de MMO, la différence entre quelqu'un qui trouve Log Horizon ennuyeux/Aime SAO et quelqu'un qui est dans le cas inverse est ni plus ni moins la différence entre quelqu'un avec qui il faut mieux éviter de grouper et quelqu'un avec qui grouper est OK. Du moins en PVE.
C'est un peu facile et à l'emporte pièce mais d'un autre coté je n'ai pas l'impression que ça soit forcément faux Very Happy (même si bien entendu pas systématique ;o ).

Et comme Arlia : Log Horizon n'est pas un anime d'action, donc pas la peine d'en attendre des masses. Quand ça tape, c'est chouette, pas de problème, mais ce n'est que par moment car ce n'est pas le contenu principal.


Ah quel manque de diplomatie Zefy ! J'en pense pas beaucoup moins cela dit, mais au moins accorde un bénéfice du doute sur le nombre d'épisode que Nemesis a pu voir :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je précise pour toi Kaze, que j'avais vu Sword Art Online avant Log Horizon. Je ne m'attends pas à un SAO bis Wink mais il me faut au moins des personnages qui m'accrochent.

Et je pense pouvoir dire que tu n'en a pas vu assez, parce que des personnages qui accrochent, il y en a plusieurs dans cet anime.

Pour tout le reste, il y a Kaengel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis devenu une sorte de Mastercard maintenant ?

M'enfin j'aimerais savoir justement où est-ce que tu t'es arrêté. Parce que le côté génial du personnage principal ne se ressent vraiment en plaine face que lorsque l'anime termine le premier arc. Il est sympa avant, mais ce qu'il fait à ce moment c'est juste hors norme dans son propre style.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai dit que ce n'était pas systématique, le bénéfice du doute est bien là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Kaengel Cool

Nemesis972 a écrit:
J'ai commencé à m'ennuyer dès le troisième épisode.

Episode 3 visiblement. Nyanta était arrivé à l'épisode 3? Parce que Shiro n'est pas encore le plus "brillant" du lot, Nyanta nous montre qu'il est cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zefy, j'ignorais que le style d'anime pourrait être pris en compte lors de la formation d'un groupe pour un donjon... moi qui pensais naïvement au niveau du joueur, à sa classe, à l'équipement et au comportement....
Ha la la je serais plus attentive la fois prochaine.... Eusa_dance


En ce qui concerne le dernier épisode que j'ai vu, il me semble qu'il s'agissait du onzième. Je rappelle que l'anime ne m'a pas marqué donc mes souvenirs sont en partie confus. Je reconnais la classe de Nyanta, mais je n'ai pas été séduite par le personnage...

Suite à vos derniers commentaires, je comprends pourquoi cet anime ne peut répondre à mes attentes. L'organisation de la vie en communauté dans un monde virtuel mise en scène de cette façon ne m'emballe pas... Wink

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow cet animé a l'air sympa Very Happy ce forum est vraiment une perle de trouvailles Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé oyé !

CNiennes et Cniens, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Log Horizon et le début de la 2e saison !

Le premier épisode des aventure de Shiroe et sa bande est donc arrivé en cours de soirée.
Nous retrouvons donc l'ambiance, tantôt fraîche et détendue, tantôt pesante selon les moments. Sans tarder, nous sommes vite plongés dans la nouvelle intrigue et avec l'impression que l'épisode est bien trop court.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir le reste si le cœur vous en dit. Wink

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Le come back !!

Avec le teasing au début de l'épisode on veux en voir bien plus !!

Spoil:
Vivement le raid digne de ce nom! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S-2, épisode 2

Spoil:
Second épisode et l'on continue d'avancer sur la mise en place du 'full raid', avec ce bon Demikas qui est bien rancunier, mais muselé par le chevalier-elfe, dont le nom m'échappe.

On a droit à l'introduction de quelques nouveaux personnages, dont la petite rose qui est un pur pot de colle et c'est Naotsugu qui en fait les frais. Peut-être que cela le dégoutera de la gente féminine ?

Bref, un épisode qui continue d'annoncer le raid.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

:Épisode 2

Spoil:
Première étape d'un raid très difficile , ce familiarisé avec ces coéquipier amener demi-demi avec eux est vraiment pas une bonne idée sinon on risque de voir une Akatsuki s'entrainé/devenir plus forte.


Franchement, cette saison va être génial. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien

Mais cette saison 2 a comme même un truc qui me gêne
Spoil:
ils veulent faire une raid pour atteindre la source du monnaie du jeu du clan kunie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en quoi ça gêne?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Et en quoi ça gêne?


Spoil:
parce que je trouve que c'est un moyen trop simple pour gagner de l'argent sauf si ce n'est pas une source d'or infini
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Connaissant Shiroe, il a surement déjà une vaste idée de ce qu'il va faire de cet argent.
Je penche forcément pour une répartition à peu près égale entre les grandes villes, mais pas que. Il serait également tenté d'aller marchander cette mine d'or avec les gens du 'sud', puisque à terme il va certainement aller voir ce qui s'y passe.

Mettre la main sur la source de monnaie, ça ouvre de grosses opportunités. Let's go Log Horizon ! Smile

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 4

Spoil:
Surtout sur Akatsuki et la princesse, je prévoie pour la première de recevoir ''teachings'' en vaincant l'event/le boss qui s'infiltre dans la ville

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 5

Spoil:
Un concentré d'Akatsuki <3. Premier vrai affrontement contre le boss manquerais des healer et des tanks pour ce gars même si je pense pas qu'on va voir ce genre d'affrontement pour ce boss.
Vraiment excité de voir la rencontre entre Shiroe et Akatsuki en mode ''mort'' la semaine prochaine Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 6

Spoil:
ON a pas encore fini avec les problèmes actuelles qu'ils en annonce des nouveaux. Shocked

Donc tout les souvenirs perdus son conservé dans un genre de gros lac on peut confirmer aussi que l'apparence est vraiment propre aux jeux quand on vois Akatsuki dans le ''vrai monde'' .

Sinon marrant qu'ils parlent du monde qui sont de sexe différent dans ce monde. Leurs voix change peu à peu ..., tant mieux je dirais, mais peut-être que cela va pas finir juste là. Rolling Eyes
Et l'apocalypse est toujours en changement. Shocked

Épisode un peu long sans action ni vraiment d'intrigue avant la fin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5

Spoil:
Enfin un ennemi potable Dans la ville !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 10

Spoil:
Dans les épisodes précédents on a eu droit à l'amélioration d'Akatsuki et la mort du point de vue de Shiro, cette épisode est concentré à notre Maitre de guilde du Raid qui fait parler son Leadership d'un discourt énorme de 15 minute pour remonter le moral de ces troupes.

J'aime bien personnellement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum