Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Non Non Biyori
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5:

Spoil:
Bah ouais, pauvre Komari! Décidément sa petite taille ne l'avantage pas. Sinon un bel épisode avec un bon humour, meilleur qu'au début de la série.


Episode 6:

Spoil:
Je sens que la mère de Natsumi va être mon perso préféré. =)
C'était sympa l’excursion nocturne au temple, ça prouve bien que Komari est le souffre-douleur de la bande et que son frère demeure un mystère.

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7. Epic rabbit is epic.

Spoil:


Bon, au delà de ce gag qui m'a bien fait marrer on redémarre donc l'école après les vacances. Et pour une fois Komari n'est pas maltraitée dans l'épisode. C'est plutôt le grand frère qui va vivre une véritable tragédie.
Pas mal de référence dans cet épisode en plus, celle de Omae wo Otaku ni Shiteyaru kara, Ore wo Riajuu ni Shitekure je l'ai pas senti arriver en tout cas. Nous avons aussi un nouveau personnage pour l'occasion. Bref un bon épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8. Le retour de l'anime ou Komari est maltraitée dans tous les sens hahahaha.
Même Renge en arrive à la remettre en place maintenant, elle en est là la pauvre XD
Totalement larguée par rapport à sa petite soeur, et son grand frère qui montre encore une fois dans cet épisode qu'il est décidément génial. Le gars naturel à la guitare électrique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir l'anime, globalement plutot sympathique ça se laisse bien regarder, avec quelques passages bien sympa et marrant, notamment ce passage avec le lapin, juste excellent quoi!

Globalement assez sympathique comme anime, je met 7.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, c'était un lapin. Toujours cool les lapins.

En tout cas c'était un anime que j'ai beaucoup apprécié, surtout avec toute ce que Komari subit la pauvre :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliestar
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer Non Non biyori, j'espere qu'il va me plaire Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon anime a mi chemin entre le Slice of Life et la comédie, pour peu que tu t'attaches à certains personnages comme Komari, ça passera tout seul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en garde quand même, c'est un anime relativement lent, donc t'en étonne pas au final de cette lenteur régulière. Mais bon l'anime possède son lot de bon moment, et de personnage sympa (le lapin Cool )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est un Slice of Life, faut pas s'attendre à ce que ce soit dynamique :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, et en tant que slice of life, il est réussi. L'un des meilleurs anime de 2013 dans ce que j'ai vu à ce jour ImO. Et pourtant, les seiyuu sont peu connus, et le budget de l'anime n'a pas l'air top. Comme quoi, quand on veut faire quelque chose de bien sans gros moyen en animation, même en 2013 c'est toujours possible.
Un vrai pied de nez aux gros budgets insipides que l'on voit de plus en plus, cet anime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le rapport qualité/prix est vachement haut pour cet anime. Les personnages sont vachement attachants en plus. J'aimerais voir des séries comme ça plus souvent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliestar
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, il me plait bien, (j'aime bien découvrir des choses differentes à travers les mangas, et pas que du school life lycée même si sa me déplait pas) c'est loin d'etre mon anime préféré mais ça va, je le fini ce soir même. Quelqu'un à des animes drame/amour et amitié (du type Nana) ou quoi ? Les vacances approchent à grand pas et rien à me mettre sous la dent... pour les animes en cours je les regarde déjà il me faut attendre les episodes hebdomadaire Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé Non non biyori (dont je fais parti o/ )

Il vient d'être annoncé sur le site officiel qu'une seconde série est prévue o/

source : http://www.nonnontv.com/news/

Pas encore de date ou d'info détaillés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est cool, j'avais trouvé la saison 1 sympa, c'est cool qu'il y ait une saison 2.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yay Saison 2 !

Bon, bah j'attendrais ça avec impatience. Vivement qu'on retrouve cet anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum