Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aoki Hagane no Arpeggio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je sais bien que t'aurais pas forcément essayer, mais comme on a un certains appréciateur de ce genre de chose, je dis directement que c'est pas utile, je voudrais pas lui faire perdre du temps lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La parution du manga a ralenti ces derniers temps. Dommage, avec Crunchyroll qui sort les chapitres. Nous avions une soeur de Iona à l'académie.
Le ralentissement du manga avec le phénomène Kantai Collection qui frappe. Ce n'est pas prometteur si l'auteur se sent détroussé de son concept.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et nous avions eu un chapitre y'a deux mois qui n'était qu'un demi chapitre de demi chapitre de mensuel. La parution en ce moment c'est clairement pas ça et c'est bien dommage car nous arrivions à des moments importants de la série dans son fond.

Puis merde. Iona capitaine c'est quand même trop épique pour qu'on lise pas la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum