Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 725

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 10:06 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 725 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction


Les spoils sont dispos ici.

Chapitre dans la continuité des précédents, Law se battrait donc pour quelqu'un, qui donc, un ami, un membre de sa famille etc. ?

Ce qui m'intéresse c'est le fameux cachot où sont jetés les perdants, j'avais déjà évoqué un lien éventuel avec Wapol le fabriquant de jouets, cf les mini-aventures de Wapol, mais là l'histoire des murs impossibles à briser, ce n'est pas sans évoquer le fameux Wapometal.

Et Violet m'intrigue au plus haut point, pourquoi retourner au palais, et pourquoi briser la tv où est diffusée le combat de Rebecca, visiblement elle semble la connaitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que c'est du Wapometal, sinon, Chinjao va encore plus me décevoir qu'il ne l'a déjà fait.

Le truc qui m'a le plus intéréssé du chapitre c'est la mini-aventure avec l'arrivée (très probable) de Drake =D
Il aurait donc rejoint la bande de Kaidou vu q'il attaque Caribou ("L'ennemi de mon ami est mon ennemi").
Impatient de le revoir dans l'histoire principal =D

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah le flashback de Law ce sera pas pour tout de suite. Rebecca est donc somme toute assez balaise et comme on s'en doutait les gladiateurs vaincus s'en vont au pays des jouets.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore. Law n'est donc pas une victime durant son enfance mais il veut battre Dofla pour une autre personne. Et étrangement, je commence à croire qu'il a un lien avec Violet (Fraternel? Amical? etc).

Rebecca s'occupe de quelques no-name... C'est maintenant que le dur va commencer. Mes favoris du bloc restent toujours Cavendish et elle.

Sinon, comme prévu, les perdants se voient changer en poupée. Je suppose que seul les plus forts survivent à la transformation, d'où la présence de poupée cassés.

Pas de chapitre la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit passage avec Violet est sans doute l'un des plus intéressant hors mi celui de Law.

J'aime bien l'idée d'un lien entre Law et Violet qui serait peut être l'autre personne, frère et sœur ça pourrait le faire ils ont au moins la même couleurs de cheveux, mais bon avec Oda on peut s'attendre à bien mieux.

Citation:
C'est maintenant que le dur va commencer. Mes favoris du bloc restent toujours Cavendish et elle.

Même chose pour moi, et si Oda devait détailler un peu leur combat ça ne serait pas bien gênant. Puis le ou la perdante se retrouverait à son tour dans le sous sol, on pourrait assister à une tentative d'évasion par la suite.

Pas chapitre la semaine pro, dommage y'a du rythme en ce moment.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum