Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Golden time
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 :

Spoil:
Bah voila... A faire le type qui ne veut pas rencontrer ses anciens proches, on en arrive à se poser des questions qui n'ont pas lieux d'être. Il est bien lourds Tada à regretter son choix. Comme on dit "Fallait y penser avant".

Mais sinon, Koko m'a bien fait rire devant Mitsuo. J'imagine à peine la gêne. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6

Spoil:
On sait que à l'époque Tada et Linda ne sortait pas avec, du point de vue de leur entourage c'est style ami proche ou frère et soeur, on sait que Tada aimait linda et qui voulait avoir une réponse de sa part.Retour au présent, on voit divers activités de nos conjoint, plus tard Chika( celle avec les cheveux en rose) invite Tada et Kaga a une soirée.Kaga et Mitsuo vont se gueuler dessus comme d'habitude, Kaga fait un pari avec Mitsuo pour savoir si il va demander de sortir avec Chika.En gros il va se manger un vent, et après Tada va les envoyer chez les bourrés.Après cela Tada et Kaga vont se disputer et Tada ne voudra plus être son ami.Plus tard au club Linda aperçoit que Tada s'est fâche avec Kaga.Kaga et Linda vont se disputer et va lui dire pourquoi tu m'oublie, elle va lui dire que sa été dur pour elle et que aussi elle voulait lui donner sa reponse mais elle a pas eu le temps de lui donner vu que surement elle l'a pas vu.A sa sortie Kaga apercoit Linda courir et attendait Tada.Elle lui demande si elle s'est disputer et lui dit oui, après elle voudra parler avec lui mais il va courir.Kaga va emprunter un velo a quelqu'un et poursuivre Tada, elle va le renverser, elle sera sur lui et va lui avouer qu'elle l'aime.

Très très bon épisode vivement la suite

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalah...

Spoil:
Bon alors Linda n'était pas exactement sa copine ! Enfin ils étaient tout de même plus loin qu'au stade de simples amis.

Tada nous fait 2 éclats tous deux très déplacés à mon goût.

Le 1er : Il fait chanter Kaga, genre soit on sort ensemble, soit j'veux plus te voir. Lui qui se sentait capable de la comprendre et de l'aimer malgré tous ses défauts... J'appelle pas ça un ami en or.

Ça peut encore se justifier du fait que Kaga est passablement chiante (c'est normale qu'elle le mette sur les nerfs) et que Tada est désorienté par son ancienne relation avec Linda. Mais bon, ça rend pas le personnage plus agréable. Là il est au niveau 0 dans mon estime.

Le 2e : Il continue son numéro de victime en s'en prenant cette fois à Linda. Linda, qui, la veille, lui avait pourtant offert de superbes chaussures de sport (c'était à peine voilé). Linda, qui n'osait pas lui en parler directement de peur de réveiller son traumatisme. Linda, qui gardait toujours un œil sur lui, le sauvant notamment d'une secte lors du voyage scolaire. Ah mais non, Tada ne pouvait pas imaginer ça une seule seconde. C'est forcément la faute de Linda s'il souffre. Alors que pour rappel, c'était LUI qui voulait couper tout contact avec son passé.

Avec cet épisode, pour moi Tada est au mieux un type incompréhensible (les séquelles de son accident sont plus graves qu'on ne l'aurait cru...), au pire une crevure.


Bon enfin Kaga est prête à sortir avec lui dès le prochain épisode. C'est quand même super rushé mais ça me dérange pas dans la mesure où je n'apprécie ni l'un, ni l'autre. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tant que les personnages encore crédibles/intéressants (Yana, Linda, Oka) ne sont pas impliqués, je m'en fous.

Du coup comme leur mise en couple est quand même très prématurée (on est à peine à 1/4 de l'anime), peut-être qu'ils ne resteront pas ensemble jusqu'à la fin ! Ce qui est plutôt nouveau, car le générique d'ouverture présage carrément qu'ils formeront le couple final.

Yana s'intéresse encore beaucoup à ce que fait Kaga pour quelqu'un qui l'a remballée depuis 2 épisodes. Ce qui confirmerait l'hypothèse qu'il l'aimait vraiment, au fond.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 :

Spoil:
Ha ouai... Je vois aussi Tada qui force presque Koko à sortir avec lui sur la fin. J'ai même pas l'impression qu'elle est sincère. Elle est peut-être vraiment amoureuse mais dans la situation qu'elle était, après une dispute ambiguë avec Yaga, j'ai du mal à y croire, ça me semble très forcé.

Sinon, on a encore Tada qui chiale pour son erreur d'avoir voulu couper ses liens avant l'accident et c'est Linda qui prend. M'enfin, on se doute bien que c'était le but. Tada passe pour la victime alors qu'il est responsable des événements actuels.

M'enfin, au moins, on avance puisqu'ils vont former une couple maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7

Spoil:
Kaga et tada qui vivent leur vie de couple, Mitsuo qui se teint en blond xd, Kaga en mode love love et ces idés loufoques, réconciliation entre linda et Kaga et a la fin un appel de Kaga a tada comme quoi Mitsuo est en danger, bref un épisode symapthique

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 7:

Spoil:
je l'ai trouvé bien sympathique. Déjà, j'adore quand Koko part dans ses délires, son extravagance me plait bien.

Par contre, dommage que la réconciliation avec Linda se fait aussi rapidement et facilement.


J'aime bien la teinture de Yana. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7

Spoil:
Certainement meilleur que le précédent.

Moi j'aimais bien les cheveux bleus de Yana, ça fait Ken sur le retour là...

Kaga est une copine nulle. Les délires, occasionnellement c'est marrant, mais en permanence là, c'est pas juste pour blaguer, elle est à fond dedans. Je trouve ça assez ridicule. Qu'ils fassent tout ensemble. Qu'elle se colle à son tel pour écouter ce qu'il raconte. Qu'elle ait aussi rapidement oublié Yana (bon après ça aurait été encore pire de se la coltiner en train de chialer sur 3 épisodes). Bref, une vraie gamine de 14 ans.

Tada est toujours assez bizarre (pour ne pas dire méchant) d'ignorer les appels/messages de Linda, c'est clairement lui qui est en faute (il s'en veut un peu de lui avoir gueulé dessus) et qui a besoin de réponses mais il refuse le dialogue. Why ?

De son côté Linda est un poil trop stalkeuse à mon goût, elle s'acharne pas mal pour parler à ce nullard. Hey, s'il t'envoie chier, laisse-le tomber quoi...

Un rapport frère/sœur semble s'être (ré)établi entre les deux mais on peut sentir que ça ne s'arrêtera pas là. Enfin, si vraiment leur relation restait figée comme ça à l'avenir, pourquoi avoir fait tant de drama entre eux ? Et puis, mine de rien elle ne lui a toujours pas dit la réponse qu'elle allait lui donner sur le pont.

Dang, même si Kaga est doublée par la seule seiyuu dont j'ai retenu le nom, je peux pas m'empêcher de détester le personnage et, sauf si maturation en urgence de sa personnalité, de préférer un couple final Tada/Linda. A ce rythme je vais encore me faire avoir et rester amer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8

Spoil:
Je sais pas quoi dire, c'est pas possible pour les grands garçons et filles à l'université qu'ils sont de se comporter comme ça.

Yana complètement terrifié par le regard des autres sur sa confession ratée. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire Yana ? On s'en fout d'eux. On s'en fout. Arrête de paniquer.

Le "je ne veux plus qu'on se parle. Plus jamais", comble du ridicule, on n'est plus au collège...

Oka commence à être un peu trop stéréotypée. La petite fille mignonne, ça va hein, elle en fait un peu trop là. Heureusement qu'on lui découvre enfin un côté ténébreux, certes prévisible quand on connait Minori de toradora mais c'est toujours ça de gagné.

Le flashback de Tada qui se fait indirectement rejeter par Linda, réaction typique "ne me parle plus, ne viens plus me voir, laisse moi jouer la victime, et viens vite me réconforter stp". Mais bon vu ce qu'il est devenu, je suppose qu'il fallait s'attendre à ce qu'il ait été comme ça dans le passé...

Du coup c'était presque surprenant mais la fin était pas si mal. Enfin Tada parle toujours sans considération :
"dis voir, je suis en couple, y a moyen que tu sois grave jalouse vu toutes les circonstances mais tu fais de ton mieux pour le cacher, en plus à l'instant tu as dit qu'il fallait dire les choses vites car sinon elles deviennent toxiques, i.e. si on avait été francs dès le départ, on aurait vraiment pu être ensemble à l'heure actuelle, ça s'trouve on a vraiment raté un truc. Alors juste en passant, c'était quoi ta réponse sur le pont au fait ?"
Oh mais sérieux, qu'est-ce qu'il comptait faire dans le cas où elle aurait dit l'évidente vérité ?
Je sais pas, s'il envisageait ne serait-ce qu'une seule seconde que Linda soit amoureuse de lui, il devrait sentir à quel point par son comportement il remue le couteau dans la plaie.

Bon, enfin Linda, toujours aussi forte. Je sais pas si elle aurait dû dire la vérité mais au moins elle n'a pas plombé la situation (un exploit quand c'est Tada en face). Heck, c'est bien le dernier personnage qui me plait un tant soit peu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doughnut a écrit:
Episode 8

Spoil:
Je sais pas quoi dire, c'est pas possible pour les grands garçons et filles à l'université qu'ils sont de se comporter comme ça.

Yana complètement terrifié par le regard des autres sur sa confession ratée. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire Yana ? On s'en fout d'eux. On s'en fout. Arrête de paniquer.

Le "je ne veux plus qu'on se parle. Plus jamais", comble du ridicule, on n'est plus au collège...

Oka commence à être un peu trop stéréotypée. La petite fille mignonne, ça va hein, elle en fait un peu trop là. Heureusement qu'on lui découvre enfin un côté ténébreux, certes prévisible quand on connait Minori de toradora mais c'est toujours ça de gagné.

Le flashback de Tada qui se fait indirectement rejeter par Linda, réaction typique "ne me parle plus, ne viens plus me voir, laisse moi jouer la victime, et viens vite me réconforter stp". Mais bon vu ce qu'il est devenu, je suppose qu'il fallait s'attendre à ce qu'il ait été comme ça dans le passé...

Du coup c'était presque surprenant mais la fin était pas si mal. Enfin Tada parle toujours sans considération :
"dis voir, je suis en couple, y a moyen que tu sois grave jalouse vu toutes les circonstances mais tu fais de ton mieux pour le cacher, en plus à l'instant tu as dit qu'il fallait dire les choses vites car sinon elles deviennent toxiques, i.e. si on avait été francs dès le départ, on aurait vraiment pu être ensemble à l'heure actuelle, ça s'trouve on a vraiment raté un truc. Alors juste en passant, c'était quoi ta réponse sur le pont au fait ?"
Oh mais sérieux, qu'est-ce qu'il comptait faire dans le cas où elle aurait dit l'évidente vérité ?
Je sais pas, s'il envisageait ne serait-ce qu'une seule seconde que Linda soit amoureuse de lui, il devrait sentir à quel point par son comportement il remue le couteau dans la plaie.

Bon, enfin Linda, toujours aussi forte. Je sais pas si elle aurait dû dire la vérité mais au moins elle n'a pas plombé la situation (un exploit quand c'est Tada en face). Heck, c'est bien le dernier personnage qui me plait un tant soit peu.


Spoil:
Pourquoi elle lui a pas dit tout simplement qu'elle aimer, elle dit oui c'est son ami mais Linda en pince grave pour lui sa se voit trop dans ses gestes, sinon j'aime bien aussi Linda, c'est vrai que Kaga avec son cote love love finis par être agacante xd.Si Seulement Tada pouvais ressentir des sentiments pour linda sa serait pas mal, bref vivement le prochain hâte de voir que sa donne

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 8:

Spoil:
J'ai bien aimé Tada qui se la joue Koko pour que Yana puisse repousser une de ses groupies. Pour le coup, j'ai rigolé comme un gosse. Laughing

Sinon, l'ancien Tada semble refaire surface. Y'a des restes de son amour pour Linda. On en revient à l'énorme bourde de vouloir couper les liens avec son ancienne vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 9:

Spoil:
bah voilà! On l'a senti venir. L'ancien Tada est de retour. Je me demande si le nouveau est encore là et qu'ils cohabitent ensemble.

Sinon, Linda a voulu géré le problème d'adultère à sa façon mais elle reconnait s'être plantée, c'est déjà ça.

Koko semble aussi remarquer le rapprochement entre Tada et Linda. J'aurai préféré qu'elle s'affirme comme d'habitude plutôt que de se cacher dans sa chambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Épisode 9:

Spoil:
bah voilà! On l'a senti venir. L'ancien Tada est de retour. Je me demande si le nouveau est encore là et qu'ils cohabitent ensemble.

Sinon, Linda a voulu géré le problème d'adultère à sa façon mais elle reconnait s'être plantée, c'est déjà ça.

Koko semble aussi remarquer le rapprochement entre Tada et Linda. J'aurai préféré qu'elle s'affirme comme d'habitude plutôt que de se cacher dans sa chambre.


Episode 9

Spoil:
Tout a fait d'accord avec toi sur Kaga avec sa soi disant grippe,sinon l'ancien Banri est de retour hâte de voir si l'episode mettra en avant ce point même si le prewiew me fait un peu peur pour ma part.Hâte de voir ce que vaut le suivant, j'en attendant toujours un plus faut dire.J'aimerais juste qui se mettent avec Linda, mais avec l'op qui spoil pas sur du tout.Bref sur ce bon visionnage pour ceux qui l'ont pas encore vu

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9

Spoil:
Enfin un bon épisode.

Citation:

Sinon, Linda a voulu géré le problème d'adultère à sa façon mais elle reconnait s'être plantée, c'est déjà ça.

Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'elle a très bien réagi. Prendre des photos pour tout casser est la pire chose à faire quand on n'a pas connaissance parfaite de la situation. Qu'aurait-elle fait ensuite si elle apprenait par exemple que la copine était forcée de sortir avec le type ? Qu'elle avait des obligations familiales ? Que le grand frère avait sa part de responsabilité là-dedans ? On peut imaginer des dizaines de "bonnes" raison et rien que parce que leur éventualité n'est pas nulle, se précipiter pour tout exposer peut conduire à une catastrophe bien pire.

En parler face à face pour prendre connaissance des circonstances et expliquer dans quelle situation la fille se trouve était la bonne chose à faire. Ensuite, quant à faire semblant que l'adultère n'a jamais eu lieu, je suis partagé. Si le grand frère ne s'en rendait jamais compte tout au long de sa vie en couple, alors à quoi bon lui dire la vérité ? Le plus important est qu'il soit heureux. Quand un soldat mourant demande à son camarade s'ils ont remporté la victoire, le camarade le lui confirme, et ce même s'ils ont perdu. Sa femme aurait pu finir par l'aimer vraiment avec le temps et il aurait été bien dommage de tout casser pour une "erreur de jeunesse".

Je peux cependant comprendre que cacher la vérité peut empirer la situation, aussi je n'en veux pas à Banri de réprimander Linda (et puis ils sont mieux placés que moi pour savoir qu'est-ce qui va arriver ensuite, il y a tout à parier que les problèmes de Linda et son frère de retour dans le présent soient justement dus au fait qu'ils n'ont pas révélé la vérité au frère).

Et le fantôme de retour dans son corps. Le setting est pas mal là, allez allez, on y croit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Justement, je ne parlais pas des prises de photo qui est un mauvais plan. Parler avec la femme était une bonne chose à faire mais je trouve ça c** de laisser continuer la relation de son frère. Elle pouvait lui demander de rompre sans lui donner la vraie raison plutôt que de "laisser couler". M'enfin, cette histoire n'est pas finie, vu comment Linda esquive la question de Tada, il doit y avoir une suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10

Spoil:
Banri qui a de la fievre, nana qui s'occupe d'elle, plus tard Linda qui viens veiller sur lui, Mitsuo, Kaga et petit associal qui viennent le voir.On découvre que Kaga et Mitsuo sont de super comediens xd.Sinon l'ancien Tada Banri dans cette épisode est clouer au lit, sa parle de vacances dans l'histoire, Kaga comme d'habitude qui joue aux jalouse et a la fin Kaga demande a Banri d'aller avec elle seul a la plage.Un épisode sympathique mais bien que les précèdents je trouve, bref sur ce bon visionnage^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep.10
Spoil:
Curieusement, le simple fait qu'il n'y ait pas de grosse bourde dans les dialogues durant tout l'épisode rend ce dernier pas mauvais, alors même que c'est celui où il doit s'être passé le moins de choses jusque là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10:

Spoil:
Kaga fait que de troller Yana... C'est assez amusant ça. Sinon, j'ai moyennement apprécié sa jalousie alors qu'elle l'esquive volontairement pendant une semaine. Elle aurait pu être là plus tôt si elle ne se cachait pas derrière sa fièvre. M'enfin, c'était marrant. ^^

Spécial fanservice plage annoncé. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11:

Spoil:
Malgré son frein, Koko reste une grosse Stalker...

Sinon tout favorise le rapprochement entre Linda et Tada. Même quand il trouve du boulot pour faire plaisir à Koko, ça lui permet de se rapprocher encore plus de Linda.

Avec Koko qui sait pour leur rapport avec son amnésie, son couple va mal. Tada reconnait être un enfoiré, lol! =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11

Spoil:
Ouais et a la fin ont voit que Kaga a la photo de lui et Linda a l'époque, sinon a part sa, Tada qui trouve un boulot et qui entraîne Mitsuo dans ses délires. Tada qui est déguiser est en fille et qui aime bien son rôle xd et Mitsuo qui réfléchis a la tenue a adopter, ce moment la m'a bien fait delirer.On voit aussi Linda et Nana dans le même travail vu que c'est Nana qui a proposer le job a Tada, mignonne Linda dans la tenue.Sinon j'ai bien aimer les conseils des sempai ce moment la j'ai bien aimer. Un épisode sympathique même si pour une fois y'a pas de flashback me semble mais franchement pas mal, j'attend de voir l’épisode 12 pour voir si Kaga va venir dans la soirée ou bien que Tada avoue ses sentiment pour diverses raisons tel que embrouille ou autre ou j'espère qu'avec le rapprochement de ce travail il va se passer quelque entre ces deux la.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12

Spoil:
Un épisode qui est vraiment pas mal peut un des meilleurs de cette anime je trouve, d'un cote Tada et Linda qui se rapproche dans cette épisode, Kaga qui continue a l'appeler, va aller chez lui et va finir par le trouver a son lieu de travail au moment ou y'a rapprochement avec Linda(comme par hasard). Kaga qui gifle Tada et lui renverse a verre a la tête.Tada qui par la suite va avoir une explication avec elle et va lui dire la vérité( même si les chose qui dis d'un côté c con qui les dise a Kaga même si pour une fois il est honnête avec lui, d'un coup on voit le coté d'une Kaga qui pleurniche et juste après Hop ils se réconcilient), Tada a la fin va avoir une explication avec Linda, on voit de nouveau le penchant de l'ancien Tada qui penchent pour Linda et l'actuel qui penche pour Kaga et au final il va lui dire qu'il doit mettre des distances avec Linda pour pas que la relation avec Kaga s'empire et on voit a la fin Linda qui comprend enfin qui déchire la photo et qui est pas honnête envers ses sentiments.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum