Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Noucome
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 10:17 am    Sujet du message: Noucome Répondre en citant



Genre : Seinen, School Life/Comédie, Romance
Auteur : Takeru Kasukabe
Episode: en cours


L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen, Amakusa Kaede, qui possède une habilité surnaturelle plutôt gênante.
En fonction des situations qu’ils rencontrent, le Zettai Sentakushi s’active dans sa tête l’obligeant à choisir l’un des 2 choix qui s’offrent à lui.
A cause de ces choix, souvent pervers, qu’il a du prendre, Kaede est devenu impopulaire auprès des autres.
Mais un jour, un choix étonnant s’offre à lui : Celui de tomber sur une bishoujo (beauté) ou de tomber par terre. Et quand il choisit la première option, une jeune fille blonde du nom de Chocolat lui tombe dessus…
Nous suivons la vie très mouvementée de Kaede et de sa nouvelle amie, Chocolat.

Spoil:
Deux épisodes de sorti pour le moment, on a Kaede qui a le choix entre faire des choix plus fous les uns que les autres, par exemple il a le choix entre desahibille le haut ou le bas, faire le cochon sur une table ou autre je sais plus pour cela, se deshabillez lui même ou deshabillez une fille de sa classe... tellement de choix loufoques qui risquent de donner cette anime interessant et drôle. Sinon avec un de ces choix il aura droit a une blonde forte poitrine comme d'hab avec japonais, et sinon dans le deuxième épisode il devra faire rire une des camarade de classe donc je me souviens plus du nom d'ailleurs et au final a la fin de l'épisode elle va pleurer, a oui j'oublier on aura droit a l'appel de dieu bref je vous laisse voir sa.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Bah, t'as fait le topic avant moi. Rolling Eyes

Je pense que ce sera l'anime "marrant" de cette saison. Je me casse un délire à chaque passage. J'adhère complètement à cette histoire de choix qui se présente à notre Héros. On a notre troupe de personnages bizarres pour varier les blagues et les choix. Et comme ça ne suffisait pas, on a une fille qui tombe du ciel pour l'aider à conjurer le "sort" de Dieu. Laughing

Au secours! =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment ris au cours des deux premiers épisodes. Le délire est c'est assez marrant.
Les choix proposer par sa malédiction sont juste random et epic.
Si vous voulez passer un bon temps, c'est recommandé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer l'animé.. et j'ai beaucoup apprécié le début avec les grands choix de l'humanité..

Puis l'enchaînement sur le pauvre gars qui vie que dans les choix obligatoire...

Complètement allumées les nanas qu'il fréquente. (j'aime bien la prof dans le genre normale.. XD)

Ensuite, le choix final de l'épisode 1 est pour moi le plus sympa.. ^^ on se demande pourquoi...

Elle est très jolie la ptite bishoujo qui débarque... Mais j'ai hâte de voir les changements que ça va apporté.

En tout cas je me marre bien. ^^

édit: énorme le passage avec Dieu..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3

Spoil:
Amakusa arrivera a faire rigoler sa camarade de classe en glissant sur une banane, elle sera mdr sinon il devra voir la culotte de komaji, il devra lui demander directerement a cause des choix et le fanc club de Komaji l'agresseront a 2 reprises en le traitant de pevers.Plus tard il sort en ville avec Komaji et Yuouji, il devra dire a des dames montrer moi vos portes jartelle xd, plus tard a cause d'un agresseur il va voir la culotte de Yuoji et sa mission sera completer a cause qu'elle a echange avec Komaji et c'etait un porte jartelle, et comme par hasard a la fin il voit leur deux culotte alors qu'il essayait par tout les moyens de voir celle de Komaji.Pas mal cette episode

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3, c'est un carton. Je me suis marré comme un dingue du début à la fin. Les blagues s'enchaînaient vite et bien. D'ailleurs, Amakusa n'a pas tort sur les portes-jarretelles. =p

J'adore les personnages, ils sont top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que Dieu est un putain de personnage, il est vraiment tordant, j'aimerai ca le voir plus souvent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4

Spoil:
Dans cette épisode beaucoup de dialogue et peut de choix, Amakusa aura le droit a un harem mais enfaîte sa sera un harem de garçons.Sinon les dialogues quand ils sont en classe m'ont bien fait délirer avec Yukihira et Yuoji. Sinon on a le droit de nouveau a l'appel des dieux, ce gars la c'est pire qu'un stalker xd. A la fin on leur propose de participer a un tournoi. Hâte de voir ce que donne la suite.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 :

Spoil:
C'est le première fois que je ne veux pas le même Harem que le personnage principal. Et voir toutes les Fangirl et Chocolat en extase, ça fait son petit effet. xD

Ça s'annonce trippant cette histoire de concours entre les Bogoss et les Cas sociaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5

Spoil:
Dans cette épisode y'a une nouvelle qui dit que Amakusa est son grand frère, en faite chaque personne elle les appelles soit grand frère ou sois grande soeur, elle s'appelle Yuragi.Sa sera le dernière membres des parias.Sinon a part sa j'ai bien aimer les délire de Furano.Les choix de Amakusa toujours aussi fous xd bref je vous laisse le voir^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 :

Spoil:
Encore un épisode bien marrant. J'adore la nouvelle petite (soeur!) et elle mériterait bien de faire partie des 5 parias tiens!

En tout cas, Amakusa aurait pu être un p***** de géreur s'il n'avait pas cette maladie.

Sinon, je me demande si la Chef du conseil n'est pas au courant du pouvoir de Amakusa. A chaque fois qu'il est pris par sa maladie de "Choix", on a toujours un plan sur elle en train de sourire façon *Grin*.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5.
Spoil:
cela m'étonne que personne n'ai cité le clin d'oeil a Bakemonogatari dans cet episode.Yukihara qui se la joue a la Senjouhara,perso j'ai kiffée xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane a écrit:
Episode 5.
Spoil:
cela m'étonne que personne n'ai cité le clin d'oeil a Bakemonogatari dans cet episode.Yukihara qui se la joue a la Senjouhara,perso j'ai kiffée xD


Spoil:
J'ai pas vu bakemonogatari c'est pour sa que j'ai rien dit^^

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6

Spoil:
Deux personne de plus qui dévoile son amour a Amakusa donc Furano.Sinon on Amakusa va se deguiser en cochon blanc justement pour que Furano lui declare qu'elle aime, on voit aussi un cote plus tendre de Furano et son comportement opposé a ce qu'elle est d'habitude.
Voila un épisode agrèable a regarder et j'espère juste que Furano restera tel qu'elle l'est car c'est mon perso préfére de cette cette anime.Sinon bon visionnage^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 6 :

Spoil:
Carrément! J'adore Furano. Elle est trop mignonne quand elle agit naturellement comme avec ce Cochon. Elle avait déjà montré des signes qu'elle cachait son vrai caractère et ça valait le coup d'attendre.

Sinon, je vois pas en quoi elle a une fausse poitrine l'autre. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7

Spoil:
Oh punaise cette épisode mieux que les précédents, avec le tournoi entre les parias et les bg, avec des délires garanties comme combat de lutte, les expression les plus terrible avec Furano et miss gros boobs xd, pierre papier ciseau. Chocolat et la présidente des élèves avoue l'amour qui ont pour Amakusa, et Amakusa finis sa mission bref je vous laisse visionner sa pour moi le moment épique c'est le duel Furano et miss gros boobs^^

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

episode 07:
Spoil:
énorme cet épisode... parfois j'ai eu l'impression d'être devant To love ru...

les duels sont énormes... surtout celui avec Miss Boobs.. (sa poitrine y passe direct XD) et le final avec la présidente qui se jette sur Amakusa... j'aime bien le délire du téléphone qui en rajoute sur la fin...

Sinon, je suis de plus en plus persuadé que la présidente est d'origine céleste... ou c'est un ange comme on peut penser pour Chocolat... ou alors c carrément l'ancien dieu qui a mis la malédiction du héros en place..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Sinon, je suis de plus en plus persuadé que la présidente est d'origine céleste... ou c'est un ange comme on peut penser pour Chocolat... ou alors c carrément l'ancien dieu qui a mis la malédiction du héros en place..


C'est clair qu,elle est au courant, mais le truc que j'ai aimer c'est la réaction des filles ''triste'' lorsque chocolat se ''déclare''.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 :

Spoil:
Au contraire, c'est bien ce qu'il m'a plu. J'aime toujours voir les réactions des autres prétendantes dans les mangas/animes que je regarde. Et là, c'est au tour de Furano et "Miss pantie" de se déclarer ou du moins, d'avancer dans leurs relations avec Amakusa.

Sinon, c'est encore du très bon. J'ai adoré toutes les épreuves sauf celle de la lutte qui n'était pas très marrante.

J'espère que Amakusa retrouvera son "pouvoir". Ce sera pas la même chose s'il devient M.toutlemonde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
episode 07:
Spoil:
énorme cet épisode... parfois j'ai eu l'impression d'être devant To love ru...

les duels sont énormes... surtout celui avec Miss Boobs.. (sa poitrine y passe direct XD) et le final avec la présidente qui se jette sur Amakusa... j'aime bien le délire du téléphone qui en rajoute sur la fin...

Sinon, je suis de plus en plus persuadé que la présidente est d'origine céleste... ou c'est un ange comme on peut penser pour Chocolat... ou alors c carrément l'ancien dieu qui a mis la malédiction du héros en place..


Spoil:
Du même avis que toi je pense qu'elle doit etre au courant des choix enfin de la malediction et qu'elle a un rapport avec dieu

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum