Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Machine doll

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 11:58 am    Sujet du message: Machine doll Répondre en citant



GENRE : School life, action, fantastique
Année de production : 2013
Studio: Lerche
EN COURS EPS 24 MINS


Synopsis:

Au début du 20ème siècle, les scientifiques ont trouvé le moyen de stocker de la magie dans des objets.

Très vite, cette avancée technologique fut utilisée comme arme militaire. Ces utilisateurs sont appelés, les Marionnettistes.

Nous suivons le jeune Akabane Raishin, au sombre passé, qui arrive dans la prestigieuse académie militaire royale de Liverpool pour devenir le plus fort marionnettiste, et satisfaire enfin sa vengeance.

A ses côtés se tient une jeune fille du nom de Yaya, une marionnette de combat, qui lui a été offerte par la plus puissante marionnettiste…

Spoil:
Fort impresionné par cette animes, deux épisodes de sortie, on a akabane qui veut devenir le meilleur marionnetiste et accomplir sa vengeance, dans le premier épisode on voit l'intégration dans l'académie et la découverte des personnages, il va deja ce battre dans le premier épisode et aussi il arretera un train en marche,dans le deuxième il vois celui contre qui il veut faire sa vengeance(je me souvien plus du nom) et on voit que le niveau entre les deux est énorme, sinon a part il aura un rendez-vous avec une demoiselle et il aura aussi une mission de tuer un marionnetiste qui s'en prend aux gens de l'académie.Niveau visuel sa le rend bien et les perso aussi, surtout Yaya quel perverse celle la^^, sinon bien faite pour une marionnettiste.Bref je vous laisse découvrir

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un topic pour le manga, c'est dans celui ci que nous parlons de l'anime.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=28732

(au passage, dans tes présentation, je pense qu'il serait mieux de mettre une image d'entête un peu plus grande, souvent on voit pas grand chose)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dommage, vos mieux parler de l'anime sur l'anime que sa sur le manga surtout avec les scan actuels.

edit: je sais mais quand je vais sur un hebergeur d'image et quand je veut que sa me l'affiche en grand sa marche pas donc je me contente de sa

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan


Dernière édition par kev574 le Ven 18 Oct 2013, 12:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour éviter que ça fasse doublons. Vu qu'au final c'est un peu la meme chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben a lock a vous de voir

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je sais mais quand je vais sur un hebergeur d'image et quand je veut que sa me l'affiche en grand sa marche pas donc je me contente de sa

Pour des hébergeurs comme hosting pics, suffit de mettre le lien direct.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'essayerais quand je vais faire mon prochain sujet la j'en ai un donc a voir si il y est pas dans les mangas.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça suffit de regarder les listes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais, ben pour celui la je l'avais fait sur l'anime mais pas sur le manga, et j'ai essayer sur hostinpic sa me fait le même resulat.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum