Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galilei donna
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Galilei donna Répondre en citant



Genre : S-F, Aventure
Episode: en cours
Source:Adala news


Année 2061. L’histoire nous entraîne aux côtés des sœurs Ferrari, descendantes du célèbre physicien et astronome italien, Galilée.
Hozuki Ferrari, 13 ans, est une collégienne surdouée en science. Kazuki, 17 ans, est une lycéenne qui ne montre jamais ses émotions et experte en Shorinji Kempo (art martial et pratique d’auto-défense). Hazuki, 20 ans, étudiante à l’université de Droit, est particulièrement impulsive et très protectrice envers ses soeurs.
Leur vie bascule le jour où elles sont pourchassées par une mystérieuse organisation du nom de Galileo Tezoro jusqu’à se retrouver sur la liste internationale des criminels les plus recherchés…

Spoil:
En gros dans ce premier episode on voit les trois soeurs qui sont pourchassé par des individus, il les sème, plus tard les trois sont reunis ainsi que leur parent qui ont deposer plaint avec la police, plus tard un individu viennent chez eux et essayer de les prendre, mais une soeur parvient a les faire fuir grace a un de leur inventions.Rendu visuel pas mal a voir le deuxième episode


Désolé pour la taille de l'image pas moyen de l'aggrandir.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan


Dernière édition par kev574 le Ven 18 Oct 2013, 2:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Faut prendre le lien direct, que tu fait apparaître en bas. Pas ce proposé, celui ou il te mette un petit avertissement.

Je comptais justement le présenter, tu m'a devancé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok y'a le deuxième qui est sorti d'ailleurs je vais le regarder, sinon je vois comment ta fait pour l'image mais quand je la copie sur le forum sa m'affiche juste le lien

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut mettre les balises img aussi.
Code:
[img]url de l'image[/img]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai fais Kaze
C bon j'ai trouve la balise image etait mise en bas c pour que sa marchais pas car sa les avais pas afficher enfn si mais j'avais pas vu

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, sinon donc mon avis sur le premier épisode (l'épisode 2 attend sur mon DD, sera vu ce WE).
(par contre il serait bien de citer la source quand tu fait un copié collé pour le résumé)


Je trouve que c'est une série qui commence plutot bien, avec direct du concret, on prend pas le trop de s'éterniser, on commence direct dans le vif du sujet, à savoir que certains en ont après les soeurs Galilei. Qui sont toutes les trois différente, et c'est ça que j'apprécie de base, c'est qu'elles ont chacune leur petit caractère. Entre celle du milieu qu'est assez solitaire et très "calme", la plus grande qui a pas sa langue dans sa poche, et vient faire le récit des lois même si sa vie peut etre menacée. Et la petite, qu'est une gamine très douée de ses dix doigts. Les parents sont deux opposés aussi (divorcé) mais vu comment ils sont différent, c'est à se demander comment ils ont pu concevoir 3 enfants ensemble.

Niveau animation c'est plutot bien, même si toujours pareil je n'aime pas l'utilisation de la 3D, aussi bien faite soit elle. Les musiques sont pas mal, de ce que je me souvient.

A voir comment cela tournera pour nos trois soeurs, la plus grande a une touche déjà XD

Sinon, l'op quand même (qu'est plutot sympa) histoire de compléter la fiche plus haut.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2

Spoil:
Bon dans cette épisode 2 tout la famille se fait arrêter par la famille sauf Hozuki qui est arriver a les semer grâce a l'aide de Anna hendricks une femme qui est intéresser par Galilei.Sinon on sait maintenant qu'il sont intéresser par le trésor de de Galilei.On dirait que la police est corrompu soit par les pirates du ciel ou bien un autre organisme.Sinon Hozuki va libérer ses soeurs ainsi que son père, et sa mère se serait une balle ou autre a la fin de l'épisode vu qu'elle en sang par terre.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah qu'ils veulent le trésor, c'est dit dans le premier épisode, même que la mère leur répond qu'elle sait pas de quoi il parle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surement j'ai pas du faire gaffe

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je viens de voir cet épisode deux, bon on apprend pas grand chose en fait on est dans la continuité du précédent, à savoir que beaucoup en veulent à la famille, et ce fameux trésor et que du coup bah il y vont par la force.
Spoil:
La mère serait donc morte du coup?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bien je viens de voir cet épisode deux, bon on apprend pas grand chose en fait on est dans la continuité du précédent, à savoir que beaucoup en veulent à la famille, et ce fameux trésor et que du coup bah il y vont par la force.
Spoil:
La mère serait donc morte du coup?



Spoil:
Je pense oui mais si elle ne l'est pas c'est que c'est critique, vivement le 3 episode pour en savoir plus

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3

Spoil:
Episode avec beaucoup de parlote durant les 13 première minutes et plus d'action ensuite, pour la mère des 3 je crois qu'elle est encore vivant, aparrement elle est amnésique.Sinon pour le trésor de Galilei y'a la société Adnimoon qui veulent le récupérer ainsi que Messier un qui travaille avec, y'a aussi Roberto Matterazi qui veut le récuperer ainsi que les pirates du ciel qu'ona vu dans le premier épisode.Grace a cela les filles arrivent a s'echapper et avant cela il trouve les plans de la lune.Sinon Kazuki veut renoncer a tous sa et se rendre mais ses soeurs l'en empêche.


Au passage Azuki fait preuve de beaucoup de gentillese mais sa cache quelque chose je trouve a moins que je me trompe

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4


Spoil:
Comme d’habitude dans cette anime 10 minutes de parlotes, 10 minute d'actions, a part la connaissance d'un clochard qui s'appelle Hanz, on apprend qu'il a fabriquer un microdocteur pour soigner sa fille mais que c’était trop tard, sinon on voit Occhi et la plus grande aller faire les courses, il se sont font agresser par les pirates de ciel, Occhi tombe et sera inconscient. Plus tard Kakki va chercher Hanz pour soigner Occhi, elles seront poursuivies par des pirates du ciel et Kakki va prendre en charge le Galileo et va attaquer ses poursuivant, ils vont battre en retraite.Hanz va leur remettre un plan de la lune vu qu'elles en parlaient.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 vu, on part sur une véritable chasse au trésor, c'est cool, j'espère juste qu'on aura de véritable énigme aussi. Sinon j'ai trouvé cet épisode trop rapide dans son développement et sa conclusion.
Spoil:
Elles vont faire les course, puis Hocchi tombe, et chope un rhume ou je sais pas quoi? Genre fiévreuse, perso je l'aurais plus vu se péter ne jambe ou une connerie du genre.
Mais c'est pas grave, parce que le clochard du coin rencontré tout fraîchement, bah il a un mini robot docteur, exprès pour la sauver! C'était évident que le super robot introduit allait forcément servir pour l'une des filles.
Une mini bataille dans le ciel, ou l'autre en a après l'aîné, je l'ai dit, elle a une touche elle. Mais ils s'en vont, donc comme ça c'est réglé. Une petite piqûre à Hocchi pour la soignée de sa chute, et on est reparti à l'aventure, car l'homme possédait justement le truc qu'elles avaient besoin.

Et on a la 4ème fille là, qui agit de manière encore plus louche qu'au début de l'anime.

L'épisode est assez moyen je trouve, beaucoup trop rapide dans son développement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5

Spoil:
Dans cette épisode les soeurs rencontre des gens qui s'opposent a la société Adnimoon, il rencontre leur chef Ludger et ses conjoint, la jeune Hozuki va rencontrer un jeune de son âge qui s'appelle théo.Ils vont sympathiser, sinon a la fin leur base se dont attaquer et apparemment c la faute de leur chef je pense vu ses agissements.Les soeurs devront partir et Hozuki aura des regrets de laisser theo et les autre soeurs, et on voit qu'a la fin théo et son amie se prennent des missiles, je suppose qui sont soit blesser ou mort.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon tu aimes bien ou non?

Episode 5 vu aussi:
Spoil:
C'est un peu Pokemon en fait XD Un épisode, une rencontre, et un au revoir et on repart vers d'autre aventure.
En tout cas je l'avais pas vu venir le coup des gamins qui y passes, et ça fait du bien de voir des chutes de verres qui tombent et qui blessent, combien de fois dans les mangas ou anime, les éclats de verre esquivent toujours les personnes.
En tout cas j'espère qu'ils sont bien mort, qu'on nous refasse pas le coup de l mère là. Surtout que la mise en scène est assez sympa.

On a fait un léger pas dans la petite quête, par contre je trouve que leur chasse au trésor est pas super prenante, pas d'énigme, un rythme identique à chaque épisode, c'est bien dommage, je pense qu'il y a moyen de rendre cela plus intéressant, c'est sympa, mais sans plus quoi.
Par contre le pendentif d'Hozuki est louche (bon on s'en doutait déjà, mais là c'est "pire")

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime bien, sinon je le ferai pas le sujet^^

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sachant que tu donne pas ton avis, difficile à savoir. C'est plus intéressant de donner son avis plutot que de faire un simple résumé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6

Spoil:
Un épisode qui est rempli par mal d'action, avec d'un cote le passé de roberto Materrazi et les souffrance qui l'a eu dans le passé qui reflète sa personnalité,aussi y'a le leader du groupe des black...(je sais plus le nom xd) ou voit qu’apparemment c’était un orphelin et qui l'a aider se groupe a suivre un chemin de liberté.Sinon on voit le trésor de galilé dans cette épisode bref un bon épisode comme on les aimes.J'ai hâte de voir le leader des black... plus souvent et de voir ce que cette rie peut encore donner car il fait partie de mes préférés ce cette saison sur ce bon visionnage^^
.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode assez moyen personnellement, ils sont comme de par hasard tous au même endroit, au même moment et bloqué qui plus est. C'est carrément trop facile là, et en plus il y a aucune raison à tout ça.
Spoil:
Puis le chef des pirates là, bon on savait que l'aînée avait une touche, mais le mec deux épisodes avant il voulait les descendre, et là bah faut sauver la Bambina.
Le Roberto n'a pas eu une enfance facile ok, c'est devenu un espèce de gros psychopathe ok, mais là c'est trop quoi. Ok il y a du sang, c'est sympa, mais concrètement je vois pas ou était l'intérêt d'en faire crever autant, montrer qu'il est fou? Ouais pourquoi pas, mais la sérieux... Ah et Anna le connait mais on savait qu'elle était louche elle.
Une bride de passé aussi sur le chef des pirates, qu'est un gentil, mais bon ça ça se laissait facilement entendre, mais bon.

Bon le pendentif est bizarre, mais ça on l'a su à l'épisode précédent.

Franchement c'est quand même difficile de savoir ou on va avec cet anime. On a une quête de fond, ok, sur ça pas de soucis, mais là j'ai l'impression qu'on part un peu dans tous les sens, sans vraiment grande logique. On a pas vraiment de "fil conducteur" entre les épisodes, sorti de la vague quête du trésor, mais les épisodes n'ont réellement aucun lien entre eux. On passe du coq à l'âne, sans réel lien.
Je trouve que la "narration" de cet anime est franchement pas terrible, j'espère que ça va s'arranger avec le temps, parce qu'il y a moyen de faire un truc sympa je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum