Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galilei donna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7

Spoil:
J'ai pas trop compris cette episode, on voit que Materazzi leur vole le galilei tesoro, mais après garace au plan il trouve le tesoro.Si quelqu'un peut me dire si il a comprit, sinon Anna en sais plus ce qu'elle le sait d'après les premièrer minutes, sa me laisse perxplexe on dirait qu'elle est pas aussi gentil d'après ce que j'ai compris, bref je suis en mode flou si quelqu'un peut m'expliquer son point de vue et sur ceux que j'ai mis svp

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8

Spoil:
La théorie que Anna et Roberto Matterazi son complices, déjà dans l’épisode précèdent on voyait un appel téléphonique entre ces deux et la se confirme de plus en plus.Sinon les trois sœurs vont au Japon, voir leur grand pères.En gros du bon temps en famille, la plus jeune qui arrive a finir le convertisseur d’énergie de son père a l'époque.Sinon Anna qui a des regrets au fil du temps et qui craque a un bon moment, bref sur je je vous laisse le look^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez si j'ai bien tout compris à l'épisode 7 elles sont arrivées comme par hasard sur l'endroit ou elles devaient aller? Hé ben.
Quand au fait que Anna et l'autre sont complices, on s'en doute depuis pas mal d'épisode et celui de la prise d'otage a déjà confirmé cela. Toute façon Anna depuis le premier épisode et louche, direct on savait déjà qu'elle faisait pas ça par pure gentillesse, mais pour "un plan". Sauf que dans les fictions c'est rarement bon de faire traîné un "méchant" 24/24 avec les héros, elle va s'attacher à elles machin blabla, et le jour ou faudra les tuer ou autre, elle sera incapable de le faire. Surtout quand il y a une jeune fille dans le lot, mignonne, gentille, parfaite pour "retourner" les cerveaux. Et l'épisode 8 nous montre un peu ça.

Episode 8 donc:
Spoil:
Dans l'épisode 7 on voit que la mère est en vie, et je trouve ça carrément dommage, ça sent le happy end en tout cas.
Comme par hasard le chef des pirates descend tout seul, et comme par hasard l'aînée est toute seule et perdue. Et comme par hasard ils se rencontrent pour taper la discut! Trop de hasard dans cet anime.


Leur chasse au trésor c'est plus des coups de chance qu'autre chose...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enchainé les 9 premiers épisodes de la série.

J'vais faire le bilan de ce que j'aime et de ce que j'aime pas.
Ce que j'aime : L'ambiance, le fond de l'histoire, la réalisation/graphisme.
Ce que j'aime pas : Tout le reste.

Je veux dire.... Putain les hasards de malades. Comment est-ce que les mecs qui ont monté cet anime ont pu décider de faire autant de coincidence incroyable, et des liens entre les épisodes aussi inexistants ?
Genre on termine un épisode avec le vaisseau qui est HS, et il est comme neuf dans le suivant. On nous a montré un gosse avant qui pouvait pas faire mieux qu'un télescope car il avait pas le matos et Hozuki par le pouvoir de la magie elle remet le truc à neuf "comme ça".
Y'a vraiment trop de trucs qui se passent sans raison, l'amour du pirate qui devient une dévotion forte alors qu'ils s'étaient croisés qu'une fois seulement, la découverte des schémas à croire que personne inspecte les monuments, f'in tout le bordel.
Cet anime est une d'une facilité incroyable là dessus. L'épisode 9 je commence même à douter de l'intérêt de ce qui s'y passe.

M'enfin ce sera en 11 épisodes, y'en reste que deux. Et malgré que ce soit très mal écrit j'aime quand même l'univers donc ça passe de mon côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
J'ai enchainé les 9 premiers épisodes de la série.

J'vais faire le bilan de ce que j'aime et de ce que j'aime pas.
Ce que j'aime : L'ambiance, le fond de l'histoire, la réalisation/graphisme.
Ce que j'aime pas : Tout le reste.

Je veux dire.... Putain les hasards de malades. Comment est-ce que les mecs qui ont monté cet anime ont pu décider de faire autant de coincidence incroyable, et des liens entre les épisodes aussi inexistants ?
Genre on termine un épisode avec le vaisseau qui est HS, et il est comme neuf dans le suivant. On nous a montré un gosse avant qui pouvait pas faire mieux qu'un télescope car il avait pas le matos et Hozuki par le pouvoir de la magie elle remet le truc à neuf "comme ça".
Y'a vraiment trop de trucs qui se passent sans raison, l'amour du pirate qui devient une dévotion forte alors qu'ils s'étaient croisés qu'une fois seulement, la découverte des schémas à croire que personne inspecte les monuments, f'in tout le bordel.
Cet anime est une d'une facilité incroyable là dessus. L'épisode 9 je commence même à douter de l'intérêt de ce qui s'y passe.

M'enfin ce sera en 11 épisodes, y'en reste que deux. Et malgré que ce soit très mal écrit j'aime quand même l'univers donc ça passe de mon côté.


Pour les hasard tout a fait d'accord, comme par hasard pour trouver les plans, il les trouve trop facilement a mon goût, pourtant au début sa commencer bien mais la je suis perplexe.Je sais plus quoi penser de cette anime ta dis 11 épisode, je me demande quel chose il pourrait intégrer pour une fin digne et propre mais avec ce que tu as dis et que je suis d'accord sa sent une mauvaise fin, a moins que y'a une s2 mais si sa pas eu succès sa m’étonnerais fort, sinon le coup la sa ma bien délirer

Spoil:
Avec Matterazi qui débarque comme par hasard au moment ou elles trouvent le dernier plan, bref sinon dans l'ep 9 Hozuki qui se retrouve dans le passé, elle rencontre Galilei, elle passe du bon temps ensemble, elle fais de la construction avec Galilei pour retourner dans le présent, le temps joue qui échoue leur plan la première fois, bref un épisode moyen je trouve sur ceux qui l'ont pas bon visionnage

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop tôt pour se prononcer sur une saison 2 alors qu'on a même pas vu la fin de la première. Cela dit le planning me semble super serré pour résoudre tous les soucis à la fois, que ce soit l'exploitation de la potentielle source d'énergie, l'amnésie de la mère et leur famille de manière générale. Sans compter l'ainée avec le pirate des airs, la cadette avec un gars qu'on a encore jamais vu, ce genre de trucs.
Maintenant un format 11 épisodes de choisis qui est irrégulier ( bien que les formats irréguliers de nos jours sont courants ) ça n'a pas du être choisit par hasard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je viens de voir l'avant dernier épisode :
Spoil:
Décidément je vois pas comment ils vont tout faire dans le dernier vu qu'il se passe pas grand chose pendant 15 minutes. En tout cas les messages de Galiliée sur les dessins de la lune étaient donc tous adressés à Hozuki qui l'a bien marqué avec son voyage dans le temps.
S'non elle a pas changé de tenue par rapport à l'épisode ou elle disparait de son époque ? Parce qu'à sa réapparition j'ai eu un effet bizarre, comme un faux raccord.

M'enfin un épisode de presque Stand by. Elles sont dans la merde la vraie maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bon bah je viens de voir l'avant dernier épisode :
Spoil:
Décidément je vois pas comment ils vont tout faire dans le dernier vu qu'il se passe pas grand chose pendant 15 minutes. En tout cas les messages de Galiliée sur les dessins de la lune étaient donc tous adressés à Hozuki qui l'a bien marqué avec son voyage dans le temps.
S'non elle a pas changé de tenue par rapport à l'épisode ou elle disparait de son époque ? Parce qu'à sa réapparition j'ai eu un effet bizarre, comme un faux raccord.

M'enfin un épisode de presque Stand by. Elles sont dans la merde la vraie maintenant.


Pour la tenue pas fait gaffe je viens de le finir a l'instant sinon

Episode 9

Spoil:
On voit que Hozuki passe du bon temps de nouveau avec Galilei, Galilei qui est amoureux de Hozuki, sinon on voit les rêves de Galilei qui rêve de voler, sinon on voit la création de plan de la lune par Galilei.
A part sa a la fin ils sont dans la grosse mouise, interpol les a coincer.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 et 10 vu.

Non elle n'a pas changé de tenue, juste qu'elle passe la majeur partie de son voyage dans le temps sans le gilet.

Bref épisode moyen ou le hasard nous fait encore bien les choses. Les pirates qui arrivent ENCORE là où sont les soeurs, nan mais ils les stalk ou quoi? L'autre est tellement raide dingue de l'ainée qu'il lui a mis un capteur dessus? D'ailleurs ça me fait marrer cette pseudo romance basé sur du vide.

Bref honnêtement j'arrive pas à trouver de réelle logique dans tout cet anime, ni réellement d'histoire. Puis là comme dit Kaengel, je sais pas comment ils vont nous faire pour nous finir cet anime dans le dernier épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les pirates sont des putains de stalkers. Les trois soeurs elles vont partout dans le monde et elles tombent toujours sur les pirates.
A la limite le fiston de la grande compagnie c'est normal de tomber dessus, vu qu'il les surveille pour tout rafler à l'arrivée. Les pirates ils ont je pense compris que les trois soeurs elles ne savaient rien à la base.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue quoi, qu'on nous dise à la limite qu'elles ont un émetteur ou quoi serait déjà carrément plus crédible que les voir débarquer à chaque fois qu'elles sont dans la merde quoi.
Pour le fils comme tu dis, il les surveille et a une espionne à bord pour dire ou elles vont, mais les pirates?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
C'est dingue quoi, qu'on nous dise à la limite qu'elles ont un émetteur ou quoi serait déjà carrément plus crédible que les voir débarquer à chaque fois qu'elles sont dans la merde quoi.
Pour le fils comme tu dis, il les surveille et a une espionne à bord pour dire ou elles vont, mais les pirates?


Peut être un emetteur ou tout le monde était lors de l'accident ou Matterazi( je dis sa au pif même moi je sais pas)ou il tue des gens.La je parle pour le cas de la Bambina est des pirates de l'air.Sinon vivement de voir le dernier épisode pour voir comment cette anime va se boucler.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme déjà le coup de l'hopital était encore un énorme coup du hasard. Toute façon je doute qu'ils prennent la peine d'expliquer quoique ce soit, quand tout l'anime est juste du hasard. Alors bon, ce genre de détail.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà je me demande comment ils pourront boucler en un épisode.

Exploiter la nouvelle source d'énergie, se sortir de la merde dans laquelle ils sont présentement, récupérer la mère amnésique, le père disparu.
Nan, c'est pas possible que ça se boucle là. C'est même plus un miracle qu'il faut là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça sera une saison 2 qu'il faudra.
A moins de faire l'épisode en accélérer, encore que...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Non ça sera une saison 2 qu'il faudra.
A moins de faire l'épisode en accélérer, encore que...


Ouais et encore pour une s2 faut deja voir si l'anime a cartonner mais vu nos point de vue je me doute qui y'aura une s2 a moins que quelque année après ils sortent une s2.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça ça veut rien dire. Pour Symphogear par exemple, on est plusieurs à s'entendre que les deux saisons sont pourries, pourtant elles ont très bien marchés, se sont bien vendues et du coup une S3 est prévue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas croire Kev, y'a du client pour tout et n'importe quoi. Au point qu'un Infinite Stratos alors que c'est le plus cliché des harems avec le plus bête et le plus inutiles des héros fait parti des meilleures ventes de ces dernières années.

Au pire on pourra faire une estimation assez vite. Le premier Blu Ray est sorti y'a quelques jours, les premiers chiffres de ventes devraient arriver dans les deux semaines à venir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas croire Kev, y'a du client pour tout et n'importe quoi. Au point qu'un Infinite Stratos alors que c'est le plus cliché des harems avec le plus bête et le plus inutiles des héros fait parti des meilleures ventes de ces dernières années.

Au pire on pourra faire une estimation assez vite. Le premier Blu Ray est sorti y'a quelques jours, les premiers chiffres de ventes devraient arriver dans les deux semaines à venir.

C'est sur pour ma part pas vu Is , cote harem celui que j'aime bien c'est Yuusha ni narenakatta ou Outbreak compagny( dur dur vu que je les aimes bien tout les deux), sinon pour leur système je pige rien souvent des animes avec divers critiques ne sont pas aimer et y'a une s2 comme tu as citer au dessus, et je vrais prendre un anime qui a super bien marché tel que Medaka box s1 et après cela Medaka Box Abnormal et ont jamais fais de s3 pourtant je suppose qu'il a bien marché, j'entend de bon échos par rapport a cette anime et il ont rien fait et en plus le manga me semble être sorti de la parution ou fini( je sais plus on me l'avait dit).Bref dans le système sa doit être des animes qui marchent qui sont adapter en anime pour une autre s2 et ceux qui marchent qui se font sortir, ou va le monde xd.

Sinon a part sa bientôt l’épisode 11 hâte de voir ce que sa donner xd.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Medaka Box n'a pas bien marché. C'est un échec commercialement parlant. L'anime était très bon pourtant, mais les ventes ont été tellement ridicules que ça me ferait de la peine d'en parler limite. Et dans la mesure ou le manga est terminé on va avoir du mal à obtenir une saison 3 alors que les deux premières saisons ne sont qu'une introduction, laissant de côté le meilleur personnage du Jump de ces dernières années, Kumagawa Misogi.

Tout dépend des ventes, et de la campagne pour avoir ses ventes. La qualité n'influe pas forcément sur la quantité et ça se voit vraiment chaque semaine quand je check un peu comment les choses se déroulent.

Pour revenir au sujet j'ai pas encore chopé les scores de ventes de Galilei Donna ( il n'y a que des données incomplètes dont il vaut mieux pas tenir compte ), mais si je m'en tient pour l'instant aux précommandes qui existent, ça reste assez faible. Je pense pas qu'on va pouvoir s'attendre à un succès.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum