Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Samurai Flamenco
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Samurai Flamenco Répondre en citant

Samurai Flamenco




Synopsis:

Masayoshi Hazama est un jeune homme qui cherche à devenir un super héros, bien qu'il n'ai absolument aucune pouvoir, ni même particularité (il sait meme pas se battre). Un jour il fait la rencontre de Hidenori Goto un policier de la ville, qui par hasard le découvre dans une ruelle sombre. Il connait par conséquent sa vraie identité., ils vont former une sorte de duo, bien que Goto est un peu forcé.

Avis:


J'ai actuellement vu que le premier épisode, le second attend sur mon DD, mais je le présente quand même, Mash le voulait. Very Happy

On a ici quelque chose de vraiment sympa, les membres du duo sont très différent et c'est ce qui fait un peu le charme de celui ci. Ce genre de duo, et le thème me faisait un peu penser à Tiger and Bunny, mais ça s'arrête là la comparaison.

Je sais pas trop ou ça va nous mener, vu que le héros part vraiment du plus bas de l'échelle, et n'a aucun talent particulier, il sait même pas se battre en fait. Ah si il est assez drôle en soit. On a commencé par des tout petits crimes (fumer dans une zone non fumeur par exemple), je suppose que les crimes deviendront un peu plus important au fils des épisodes.
Et je suppose qu'il apprendra à se battre et se défendre, car sinon il va pas aller loin le pauvre. Mais il a un petit côté attachant dans sa façon de voir les choses, en plus il est super énergique et tout. Il est vraiment motivé à bien faire.
Alors que le policier, il est plutot un blasé de la vie. Une réelle opposition, comme on en voit régulièrement.

En tout cas, cette série commence de manière assez sympa, avec un gamin rêveur, et l'humour est pas mal. A voir ce que la suite donnera.

Autre:

L'op:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon anime sa aurait pu etre un que j'aurai présenté^^.

Spoil:
Masayoshi Hazama qui joue les héros et qui se prend des coup pour montrer le sens de la justice, sinon Masayoshi fait la rencontre avec Goto qui est policier et va lui montrer son univers.Hâte de voir le deuxième et niveaux visuel c pas mal.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaze. :3

Je n'ai pas encore vu le 2éme épisode. (j'éditerai après)

En attendant, j'ai apprécié l'épisode, simple mais efficace. Tout comme l'OST..qui accompagne bien. Mais comme tu l'as dit Kaze, on se demande comment va évoluer l'histoire avec un héros sans talents "particuliers"..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2

Spoil:
On a Hazama qui essaye de donner un sens de la justice aux gens comme trier ces poubelles, ne pas jeter des ordures par terre... et par ses différent actes des gens vont porter plaintes,sinon a part on assiste a un dîner chez lui avec Goto et son imprésario qui débarque chez lui pour lui proposer un boulot.Après cela il va a ce nouveau boulot ou sa se passe pas trop bien aux niveau du boulot a cause d'une fille qui travaille la bas et qui fait des bourdes.Plus tard un dîner au restaurant avec lui et Goto, ou il parle de crime et que le plus gros crime qui l'ai commis s'est quand il est jeune il a voler un parapluie a un camarade de classe et qu'il est tombé malade a cause de cela, sinon Goto se fait voler le parapluie au restaurant et Hazama va a sa poursuite pour le récupérer et y arrive a le récupérer.Voila vivement le 3 épisodes.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 1 et 2 vu.
Je trouve ça vraiment bon, pour l'instant, la voix de Gintoki ou Joseph Joestar pour le flic me fait déjà beaucoup l'apprécier. J'ai trouvé les délires du héros drôle comme quand il dit un truc du genre qu'il a remarqué qu'il ne se fera jamais kidnappé pour subir des expérience pour gagner des pouvoirs ou qu'il n'en gagnera pas par miracle. Son côté héros amateur qui se fait tabasser m'a fait penser à Kick ass. J'ai bien aimé la scène héroïque pour récupérer un parapluie. Voir le héros faire le super-héros contre des actes très anodin était très drôle au début avec les poubelles et on comprends les raisons du pourquoi après.

Je trouve ce concept de super héros "dans la vrai vie" très drôle surtout quand je vois qu'un japonais en vrai fait des choses similaire: http://www.youtube.com/watch?v=hWmtVEO147c
Ou encore en Amérique http://www.youtube.com/watch?v=52u30emGpJI avec ce type, http://www.metronews.fr/info/seattle-phoenix-jones-profession-super-heros/mmhw!ZU6PWxfY4ABgE/
Laughing
Hâte de voir comment ça va évoluer. Very Happy

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une ''surprise'' original, bon, j'ai mis surprise entre guillement, parce que c'est pas autant surprenant mais le truc est là, et c'est sympa.
Comme la majorité d'entre vous l'ont énoncer, un point fort de l'anime est bien le duo.
Un policer plutôt sympa et un mannequin qui regardait trop la télé, ça promet et j'attend de voir la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3

Spoil:
On assiste a l'apparition d'un faux samurai flamenco qui est Akabane qui était un héros dans un dessin animé qui s'appelé Red axe, Hazama grand fan de cette personne va le confronter pour qu'il vienne l'affronter en duel et pour lui montrer qu'il est samurai flamenco, il va arriver a le persuader et lors d'un show tv ou Akabane devait passer enfaîte c'est Goto qui se fait passer pour Samurai flamenco pour couvrir Hazama.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3, vraiment sympa, je m'attendais pas trop à cette tournure des événements, mais si Red Axe l'entraîne c'est pas plus mal.
En tout cas, l'idol, je suis sûre qu'elle fera partie de la troupe, elle a reconnu direct à la fin que c'était pas Samurai Flamenco, et en plus elle est aussi une fan de Red Axe. Depuis l'ép 2 ou on l'a vu, je me dis que comme Hazama elle est fan de Red Axe, elle aura forcément un rôle plus important.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Episode 3, vraiment sympa, je m'attendais pas trop à cette tournure des événements, mais si Red Axe l'entraîne c'est pas plus mal.
En tout cas, l'idol, je suis sûre qu'elle fera partie de la troupe, elle a reconnu direct à la fin que c'était pas Samurai Flamenco, et en plus elle est aussi une fan de Red Axe. Depuis l'ép 2 ou on l'a vu, je me dis que comme Hazama elle est fan de Red Axe, elle aura forcément un rôle plus important.


Un truc que j'ai aimer aussi c'était la phrase sortit par le flic ''I kinda like this'' quand il s,était déguisé, j'espère qu'il se retrouvera a être une doublure plus souvent, ca serait marrant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ce que j'ai noté aussi, parce qu'il fait genre "je m'en fout" "arrête de faire ça" Mais ça lui plait bien au final. J'espère que ça sera exploité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4


Spoil:
Hazama qui s'est un peu fortifier grâce a Red axe, enfin quoi que après cela il va jouer les super héros face a des bandits, mais se fera surprendre par un bandit et ils vont l'attacher et voudront le filmer pour avoir la récompense des 1000 000, y'a Maya mari l'assistante la ou il a produit son dernier tournage qui vient le secourir en se faisant passer pour une flamenco girl, elle sera qui sait Samurai flamenco. Plus tard elle l'invite chez lui et enfaîte on voit aussi que c'est aussi une adepte de super héros avec accessoires et tout,ils feront équipe ensemble, Hazama se laissera prendre et elle passera a l'action, elle sera beaucoup mise en valeur.Plus tard Goto essayera de les calmer un peu, il se prendra un coup de taser de Mari, car des gens les poursuivait.Après cela Hazama et Mari viennent s'excuser au près de Goto, et apparemment Mari aura flashé sur Goto et trouve que l'uniforme lui va bien si j'ai bien compris c'est cela.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan


Dernière édition par kev574 le Mar 05 Nov 2013, 10:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu juste les deux premiers. Alors, je me disais que c'était une sorte de Kouga (Zetman) ce jeune fils de bonne famille. Et puis Red Axe fait penser au Zet...
Donc ce jeune homme est "seul", il est riche, il est un peu têtu, il est névrosé au point de ne jamais traverser si le feu n'est pas vert, berf, il pourrait être super agaçant, mais on s'attachera je pense à voir sa progression possible dans les affres de la Justice. Le tout avec une idol qui va mettre un peu de piment et de relief.

Je pense donc continuer l'anim'. Notamment parce que le personnage du policier est attractif aussi, en plus d'avoir un doubleur à la voix sublime. *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 vu aussi (kev574 c'est l'épisode 4 que t'a vu pas le 5), et Samurai Girl m'a fait une super bonne impression, un presque sans faute.
Spoil:
Bon c'était sure que l'idol était dans le même genre de délire que lui, mais la nana, c'est un peu une pure sadique dominante en plus, c'est juste excellent. Elle arrive en mode un peu magical girl et nous matraque les gars bien comme il faut, j'ai adoré. Puis elle te met en plus des coups de pied bien placé pour le plaisir ça m'a fait marrer XD
Juste que j'ai pas aimé qu'elle embrasse une des filles de son groupe, comme ça, juste pour le plaisir. (ou peut etre plus, mais ça me plaira encore moins si c'est pas juste pour le fun)
Je prévoyait un duo entre elle et le héros plus "coopératif", fonctionnel, et peut etre plus si affinité, mais visiblement c'est sur Goto qu'elle a flashé. Bon faut la comprendre, Goto est cool quoi.

En tout cas j'ai vraiment apprécié cet épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze :

Spoil:
C'est sur q'on a droit a un sacré personnage au caractère fort, cependant avec son extremisme, je suis sur qu'elle finira rival voir carrément ennemi de Samurai Flamenco, lui qui est gentil au point de respecter les feu vert durant une course poursuite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je pense pas:
Spoil:
Elle a visiblement craqué pour Goto, à sa vue elle s'est empressé de s'excuser et tout. Du coup il y a peut etre possibilité qu'elle soit moins "dominante" en sa présence, d'autant que c'est l'ami de Masayoshi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5

Spoil:
On voit que Hazama se plaint de jouer les victimes, il va commencer son nouveau taff, on voit Mari qui la joue solo.Plus tard Hazama reçoit un colis de son grand père je crois, et on voit que l'origine de samurai flamenco, que sa été créer par lui.Plus tard Mari va être en danger et c'est Hazama qui va venir l'aider.Ce colis lui a remonter le moral et sa lui a permis de voir ce qu'il doit faire.Sinon Mari et Hazama vont la jouer solo.Sinon le preview de la fin on dirai que la flamenco girl va avoir de l'aide de ses amis en tant que flamenco girl.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais du coup Kev574 t'en pense quoi de l'épisode? Je vois souvent que tu fais juste un résumé de l'épisode sans jamais donné ton avis, je trouve ça dommage. Au final, on sait même pas si t'apprécie ou non.

Sinon de mon côté j'ai bien aimé l'épisode, je trouve un peu dommage par contre la tournure que ça prend.
Spoil:
Flamenco Girl se rend compte que le travail en solo bah ça lui va pas, et en plus ils font un excellent duo avec Samurai Flamenco, durant le combat de la fin de l'épisode ils ont fait un bon travail d'équipe. Mais du coup il vont se la faire solo. Dommage je trouve parce que du coup Hazama a pris un peu plus d'assurance grace au colis que son grand père avait préparé avant sa mort et tout, mais au final préfère se la jouer solo.
M'enfin remarque, Goto semble proposer un travail d'équipe entre la police et Samurai Flamenco.
Au final, Flamenco Girl sera pas remise sur le chemin moins "excentrique", et elle fait même un groupe de super héros avec ses copine idol.

A voir ce que tout ça va donné, mais la tournure prise à la fin de cet épisode me plait que moyennement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien aimer, oui je sais je donne le resumé.
Sinon hate de voir ce que le trio peut faire pour voir que sa donne, sinon j'aime bien celui qui le forme.Il lui dit toujours d'aller faire la justice et après a chaque fois il le laisse en plein por son sois disant tournage xd.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais donné qu'un vulgaire résumé, c'est pas intéressant...

Le red Axe me fait marrer aussi, le mec il plante toujours Samurai Flamenco, mais c'est pas grave, il croit toujours en lui!
Perso le trio m'intéresse pas en fait, j'aurais préféré un duo entre les deux. Leur truc va limite devenir un effet de mode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 vu, bah il était sympa malgré que la tournure des évênement me faisait un peu peur.
Spoil:
Bon déjà, l'idol qui avait l'air intéressante, au final bah l'est pas des masse en fait, c'est assez dommage. En tout cas j'ai aimé comment Goto l'a envoyer chier XD Le cassage de burnes c'est toujours sympa, mais faudrait pas qu'ils commencent à en abuser quoi.

Sinon les armes de Samurai Flamenco sont excellentes, comment avec des truc banal comme des gommes et co, faire des armes? Bah suffit de regardr l'épisode XD L'idée est cool, non seulement c'est drôle et efficace, mais en plus c'est pas aussi dangereux et violent que l'arme de Flamenco Girl. J'ai trouvé ce petit côté sympa, Samurai Flamenco fait le bien, a des armes, mais il blesse pas énormément les criminels, ça lui correspond plutôt bien.

Goto nous montre de bel aptitude, un duo en vu? Enfin un vrai duo lol

Bref, épisode assez sympa et drôle, on est bien dans l'ambiance de l'anime quoi. En tout cas Samurai Flamenco fait de beau progrès.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum