Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre dôjutsu préféré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre dôjutsu préféré ?
Le Sharingan.
16%
 16%  [ 8 ]
Le Mangekyou Sharingan.
38%
 38%  [ 19 ]
Le Rinnegan.
22%
 22%  [ 11 ]
Le Byakugan.
20%
 20%  [ 10 ]
Autre ?
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
naruto159
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 8:11 am    Sujet du message: byakugan Répondre en citant

moi je di byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fahrenheit-451
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme du mangekiou sé kil est dangereux pour le corps de l'utilisateur ms je vote ken meme pour lui
[img][/img]

Natsu: Oula pas de sms merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté byakugan pour une seule (et bonne) raison: je deteste sasuké!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le "byakugan" car il consomme moins que Le "Sharingan".

Sinon le plus puissant c'est ça reste "le mangekiou sharingan" mais il épuise tellement son utilisateur.

De plus pour apprendre à maîtriser ce type de Dojutsu, c'est extremement éprouvant pour le Ninja.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico_06
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pourle mangekyu, une attaque surpuissante, envoyé de choses dans une autre dimension ou faire des illusions qui peuvent couter la vie comme contre kakashi ou refaire vivre desjournée pourtraumatisé quelqu'un psychloigiquement! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto159
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je prefere le byakugan meme si le saringan reste un dojustsu tres puissant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScaKs
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois sont super je ne sais pas lequel choisirent ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup hésité mais finalement:

Mangekyu sharingan
Byakugan
Sharingan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto159
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mangekyou sharingan ne devrai pas faire parie du debat pour moi ce tropic existe deja car c'est le byakugan vs la sharingan ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai longment réfléchit(sa m'arrive^^)et j'ai voté sharingan, a trois virgule est vraiment très éficace (copiage de technique etc...) mais il consome plus que le byakugan ses se qui ma fait hésitez

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis le sharingan parcque je trou que le mangekyou c'est un peu la carote ^^, puis le byakugan avec les yeux tous blanc je trouve pas ça trés trés beau enfin c'est mon avi

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choisit le mengekyou sharigan car je trouve que c le plus puissans des 3 certe pour l'utilisateur c risquer masi cependant c super classe de faire soufrire son adversaire et de l'envoyait dans une autre dimension

_________________
moi un mostre pas du tous un vrais demon mouhahahahaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
willmaster
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere le mangekyou sharrigan il plus classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konoh@3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 77

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur,dur mais pour moi le plus puissant et le Mangekyou Sharingan il inflige des dommages à l'adversaire assez repercutant par la suite,le Byakugan est terrible aussi mais moins puissant que le MS...enfin c'est mon avis... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the 6hokage naruto
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est le mangekyou sharingan bien qu'il soit très fatiguant pour l'utilisateur il est trop puissant envoyé des trucs dans d'autres dimensions
crée des illusions surpuissante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souwiguetsou
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sharingan + 1

Je le prèfere aux autre Dojutsu parce qu'il peut copier les techniques en plus de les eviter .
Ce qui ne sert à rien si on est pas au niveau de l'adversaire mais je prefere cette pupille au Mangekyou Sharingan qui bouffe beaucoup de shakra et qui ne se sert que du Genjutsu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arvak
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai voté pour le Mangekyou Sharingan parce que c'est le dojutsu le plus balèze ^^... mais sinon, le Byakugan et le Sharingan sont également des dojutsus intéressants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Byakugan parce que c'est un Dojutsu interessant et encore convenable. Bien que puissant, il à sa place parmi les techniques Ninjas.

Le Sharingan/MS lui, c'est du big n'importe quoi, c'est clair que c'est le plus balèze, mais ca rend leurs utilisateurs dépendants de leurs pupilles... Et après on ne voit que du Sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fujimaro Kaieda
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté byakugan, car tout ce qui est sharingan, je trouve cela trop bourrin. Mais bon chacin ses gûts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yondaime4e
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: par si par la

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai voté sharingan par-ce-que du point de vue combat il est casiment imposiple a contré grace a lui on peu copier des techniques et ossi prevoir les coups de ladversaire l
le mangekyou est tres dangereux a long therme pour l'utilisateur bien que tres puissant .
et le byakugan est tres pratique pour tou se qui est espionage ou des truc dans le genre.


Dernière édition par yondaime4e le Jeu 02 Aoû 2007, 4:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum