Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre dôjutsu préféré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre dôjutsu préféré ?
Le Sharingan.
16%
 16%  [ 8 ]
Le Mangekyou Sharingan.
38%
 38%  [ 19 ]
Le Rinnegan.
22%
 22%  [ 11 ]
Le Byakugan.
20%
 20%  [ 10 ]
Autre ?
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
shadow
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai beaucoup hésiter entre le mangekyou et le biakugan mais comme tul'a dit, itachi_hinata, je trouve que le mangekyou apporte plus de pouvoir donc pour moi le mangekyou sharingan

_________________
Rien, ici bas, n'est plus souple, moins résistant que l’eau, et pourtant il n'est rien qui vienne mieux à bout du dur et du fort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luwë-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 59
Localisation: KOnOha !

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le Sharingan Very Happy


Mat : pourquoi ? Tu ne peux pas argumenter un peu plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mageykou Sharingan :

Puisque mon 2 persos preferés possede ce dojutsu , et elle permet d'utiliser plusieurs grandes techniques :

-Amaterasu ( Jiji & Naruto vs Kisame et Itachi )
-Tsukuyomi ( Kakashi vs Itachi )

Puis quelques elus peuvent utiliser ce dojutsu ce n'est pas permi a tout le monde ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilzokage
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle que le sharingan est une amélioration du byakugan et qu'il est sur la meme base mais avec des trucs en plus comme : voir au ralenti l'adversaire, copier des techniques en la regardant simplement . Kakashi arrive a voir au loin avec son sharingan . et le Mangekyou sharingan qui est une amélioration du sharingan avec :- Tsukuyomi ( déesse de la lune ) le genjutsu le plus puissant a ce jour .Amaterasu (déesse du soleil) le ninjutsu katon le plus puissant.
Spoil:

.Susanoo : elle possede une des épées légendaires (immatérielle et qui enferme sa victime dans un genjutsu pour l'éternité) l'épée est inévitable puisqu'elle est immatérielle , et susanoo permet une défense ultime qui protege son utilisateur de toute attaque .il existe aussi le Mangekyou sharingan éternel qui est bien stylé il faut l'avouer .Le plus puissant des dojutsus étant : Le rinnegan de pein qui n'est pas aussi stylé que le MS ou le sharingan mais qui est un atout énormissime. Classement des dojutsus:
1-Rinnegan
2-Mangekyou sharingan eternel
3-Mangekyou Sharingan
4-Sharingan a 3 virgules
5-Byakugan



Mat : Le spoil est interdit dans cette section. Si tu ne mets pas les balises, la prochaine fois tu recevras un avertissement. Et si tu pouvais aller te présenter ce serait bien. Wink

_________________
Dieu est mort , Marx est mort , et moi meme je ne me sent pas très .

Quiconque n'est pas nostalgique de l'union soviétique est sans coeur , quiconque veut sa réapparition n'as pas de cerveau . General MacArthur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Byakugan sans hésiter déjà il appartient au clan le plus puissant de Konoha et de plus il ne rend pas a thermes son propriétaire aveugle et sa c'est déjà bien!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kx974
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

le sharingan ou mangekyou sharigan c'est le méme dojutsu... sauf qui en a plus puissant

_________________
love manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le sharingan simple et basique (celui à 3 virgules).

Pour moi le sharingan est la forme évolué du byakugan car il offre plus de possibilités (genjutsu, copie... etc). Je ne dis pas que le byakugan des Hyûga est nul mais il est moins polyvalent dans ces capacités.
Donc pour moi sharingan>byakugan

Ensuite il y a le kaléidoscope hypnotique qui est, sans conteste, plus puissant que le sharingan mais ce dernier à des, ce que je vais appeler, effets papillons : la cécité. Donc à choisir je préfère conserver ma vue même si celle-ci est synonyme de frein à ma puissance.
Donc kaléidoscope hypnotique>sharingan mais il entraine la cécité donc mauvais choix selon moi.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Byakugan

Dojustu sympa dans la vie de tous les jours et qui reste dans l'esprit ninja.

En plus les Hyugas ont leurs taijustus rien qu'a eux grâce a leurs yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
drayky
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: On the PC

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je préfère le sharingan car d'une part je n'aime pas le mangekyou car je n'ai jamais trop aimé les techniques de genjutsu et puis le byakugan j'aime bien mais pas autant que le sharingan ^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le kaléidoscope n'offre pas uniquement la possibilité d'utiliser le genjutsu, il y a aussi le ninjutsu avec la lumière céleste et susanô.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi
c est le
Spoil:
rinnegan, le meilleur avec des techniques surpassant tout

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayan10000
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté le byakugan car au combat rapproché, c'est invincible =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote magekyou sharingan. Au combat le byagukan vaut pratiquement rien contre le magekyou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps on peut joué a ca c est mieux que ca ! parce que le rinnegan c est l ensenble de toute les techniques , c est le fondement du monde ninja, d ailleurs chibaku tensei au corps a corps je vois pas ce qu y peut etre meilleurs.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Sainte Maxime

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté mangekyō Sharingan car c'est le plus intéressants des trois

_________________
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow's squill
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Nick <3

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je vote pour le sharingan car je le trouve très stylé par rapport aux autres.
Bien entendu, chaque technique a ses avantages et ses inconvénients.

Le byakugan est certes surpuissant car il possède une vision à trois cent soixante degrés et le style de combat qui s'y prête est impressionnant et permet de beaux combats. (Le plus mémorable de la première partie du manga étant celui de Neji combattant Kidoumaru.) Cependant, son angle mort représente un gros désavantage pour l'utilisateur s'il est décelé par son ennemi.

Le mangekyou sharingan est peut-être surpuissant quand il s'agit de genjutsu (Pour Itachi) ou de monde parallèle (Pour Kakashi) mais il a aussi des effets néfastes sur la vision de son utilisateur.

Le rinnegan est balèze, c'ey vrai... Mais il est moins stylé que le sharingan qui, même s'il use beaucoup de chakra, reste mon dojustsu préféré. Laughing

_________________
"Ta réputation est infailliblement infaillible et éternellement éternelle."
ALBL


Jonas' fan, Kevin's fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote le Sharingan: Même sans MS il est très complet, pratique dans les situations actives(anticipation, assimilation, illusion, discernement de chakra), et si le Sharingan existait dans la vie réelle ça aurait été un truc de ouf Laughing

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ce n'est pas le mangekyou sharingan
1 : Je ne voudrai pas devenir aveugle
2 : Je ne voudrai pas devenir l'esclave de mes yeux...

Reste de sharingan simple et le byakugan... Je prend le byakugan (mettez m'en pour 30 dollars). Le byakugan est plus performant dans des situation hors combat (poursuite, espionnage, recherches, matage dans les onsens) et permet l'utilisation d'un art de combat raffiné

Bonus, je préfèrerai avoir un air mystique qu'un regard de psychopathe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirafune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 105
Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis Byakugan, il a vraiment la classe ce dôjutsu! Voir à travers les murs (et d'autres choses aussi.. Embarassed) c'est un de mes rêves sans compter la vision à très très longue distance!! (je suis myope!! TT)
En plus il permet de voir les flux de chakra; c'est vraiment un atout incroyable en combat et en espionnage!! Tout ce qu'il faut pour un ninja!Very Happy

Et puis contrairement au Sharingan il n'a pas l'air de trop pomper l'énergie de son utilisateur, et pour le mangekyou sharigan je suis d'accord avec aldebaran, je tiens à mes yeux moi!!
Et puis je fait aussi une fixation sur les membres du clan Hyuga, ça aide pour le choix! (Sasuke étant en disgrâce...)

Donc Byakugan sans aucune hésitation!

_________________
Le moment ou je parle est déjà loin de moi.

Nostalgie du temps qui passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C pour moi le sharingan, car on peut effectuer bon nombre de techniques en les copiant légalement contrairement à l'utilisation des rouleaux interdits qu'affectionne orochimaru.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum