Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre dôjutsu préféré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre dôjutsu préféré ?
Le Sharingan.
16%
 16%  [ 8 ]
Le Mangekyou Sharingan.
38%
 38%  [ 19 ]
Le Rinnegan.
22%
 22%  [ 11 ]
Le Byakugan.
20%
 20%  [ 10 ]
Autre ?
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
lapnathan
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je croi kil a oublier le rinnegan,mé vus kil il été pa j'ai choisi le mangeykou sharingan Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mangekyou. Parce que tu peux toujours utiliser le simple sharingan et parce qu'il donne accès a des techniques très intéressantes ( Ama, Tsuku, Susa ). Par contre faut régulièrement consulter un opticien. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté le sharingan, pour moi c'est le plus puissant des dojutsu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait actualiser! Je dis le rinnegan, même s'il n'est pas dans la liste. Ce dojutsu permet des choses incroyables, des jutsus non copiable et certains d'une puissance inouïe, d'autres alliant attaque et défense en même temps.
Et que dire que de contrôler la vie et la mort.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem Rinnegan
il ouvre a toutes les possibilitées, et puis c est le plus puissant, c est pas moi qui le dit c est le manga!
maitrise de toutes les affinitées, les 6 chemins, la vie la mort, shira tensei...

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi le Mangekyu Sharingan parce quand même c'est le plus classe je trouve ^^ même si je pense que le byakugan a son style aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zengetsu
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute évidence,j'aimerais avoir le sharingan parce qu'il est visuellement plus beau à voir avec tous ses motifs (surtout lorsque c'est mangekyou et que dire de MSE...) bien que, apparemment, le rinnegan soit plus plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le précédent sondage a vu la victoire du MS :

Citation:
Quel est votre dôjutsu préféré?

- sharingan 23%

- mangekiou sharingan 50%

- byakugan 26%

Total des votes : 254


Comme il datait un peu et, surtout, qu'un dôjutsu manquait à l'appel, une mise à jour a été effectuée. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est difficile de na pas dire le rinnengan, ses capacités en terme de jutsu son énormes et niveau perception ce n'est pas mal non plus ( Pain aperçoit la barrière de détection invisible de Konoha ) .

De plus il y a une hiérarchie plus ou moins clairement établie dans le manga même ( et révélé dans le dernier tome, le 50 ) .

Madara dit un truc du genre ," il y a une stèle dans un temple du clan Uchiwa sur laquelle Rikudo a inscrit des secrets , avec le sharingan on en voit une partie, avec le MS d'avantage, et avec le rinnengan la totalité " .

Enfin bon le topic c'est le dojutsu préféré et non pas le dojutsu le plus puissant et c'est pourquoi j'ai répondu le Byakugan . Esthétiquement c'est celui qui me botte le plus , l'oeil blanc, les nerfs qui ressortent à l'activation et j'aime également le style de combat qui lui est associé : Le juken

Je sais qu'on est dans la partie manga papier mais il y en a un autre particulièrement intéressant dans les anime Hors Serie le "Akagan" de Ranmaru qui est une sorte de Byakugan supérieur.


Mat : Suite à ta remarque, j'ai rajouté la réponse "autre", au cas où certaines ou certains souhaiteraient voter pour un dôjutsu de l'anime (on ne sait jamais). Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eazy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté mangekyou sharingan.

tres puissant mais nocif à la longue ( à moins d'arracher des yeux d'un uchiha ) Very Happy

_________________
Shonen café powaaa

questionnaire manga café

questionnaire manga café n°2

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinsakyubi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment les gens peuvent voter "autre" alors qu'ils n'existent que trois Dojutsu ?! Sinon pour moi le Rinnegan est un pouvoir extraordinaire, il regroupe les pouvoirs des six Pain, alors je n'imagine pas la vrai puissance de Nagato..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode ermite ne fais pas partis des Dojutsu oO ?
Il n'y est pas :'(

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis Mnagekyou sharingan, mais sharingan aussi est mon préféré
bref, automatiquement c'est le dojutsu des Uchiha qui me plait quoi Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

J'ai voté pour Le Mangekyou Sharingan les 3 techniques de cette oeil son trés puissante ( Susano'o, Arcade lunaire, Amaterasu )
De plus je trouve que c'est une idée originale d'avoir un mangekyou sharingan différent a chaque personne qui en possède. Meme je déteste le clan Uchiwa j'ai bien cette oeil Very Happy ^^

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord je déteste le sharigan et le mangyekou sharigan (surment à cause de ma haine envers Sasuke).
J'aime beaucoup le Rinnengan qui offre un evantail de techniques intéressant.
Mais j'ai finnallement voté pour le byakugan car j'aime beaucoup les techniques consistant à utiliser la circulation du chakra.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le byakugan!!

simplement pour mieu voir... Smile

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère un sharingan basique ou un byakugan car , je trouve que les autres dojutsu sont trop cheatè Surtout les rinngan et mse car ce mangas commence un peut à ressembler dbz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zépépitos
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 6
Localisation: antre de tobi

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite hésitation entre le rinnegan et mangekyou sharingan mais mon vote est le mangekyou sharingan

_________________
VIVE LE FAUX RHUM :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ultimate
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sharingan à Tobi xD.

Ssk : Tu pourrais développer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis le mangekyu sharingan car chaque personne qui ont ce dojutsu utilise des technique n'ont pas les même technique ( ex : le kamui de kakashi et les arcanes lunaires d'Itachi ) .

Mais j'aime beaucoup le rinnegan aussi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum