Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nos rêves- Collector edition

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 6:52 am    Sujet du message: Nos rêves- Collector edition Répondre en citant

Rêves Epic
Edition collector

Salut salut, après une bonne conversation délirante sur nos rêves dans la B.A.F, l'idée d'en faire un topic m'est venu à l’esprit.
Pour être plus précis, le topic consiste à parler de nos rêves les plus drôles et spéciaux tout comme les pires cauchemars.

Les autres membre donnerons des titres au rêves dont vous nous parlerez après avoir lu vos péripéties.

Avez vous déjà rêver à une attaque d'alien ? D'avoir des super-pouvoirs ? D'être poursuivit par des pommes ? Partagez ces merveilleuse histoire riche en questionnement avec nous !

Les règles sont simples, on évite tout contenu sexuel afin de préservé l'innocence pur des plus jeunes sur le forum. Et on reste dans la joie et la bonne humeur.

Pour exemple voici de mes rêves. Il est très récent, il date d'uniquement deux jours.

Spoil:
*Je suis dans gros building dans la section ''bain japonais'', en maillot de bain pour femme rose bonbon. Quand tout à coup, les USA accompagné d'Aliens attaque la batisse parce que le sois disant fils d'Osama Bin laden se cache dans cette dernière. Après m'être changer en ninja (oui rien de moins). Après avoir sortit mon katana et terrasser plusieurs envahisseur je me téléporte dans un terrain de golf qui, est équipé des mêmes bains japonais qui était au début. je ne me souviens pas d'une suite après y être retourner.*


Spoil:
*Après avoir combattu un poulet et briser mon katana contre ce dernier. Je chevauche un tigre assez énorme qui parle, oui, uniquement de barbe à papa et de katana (il répétait la même chose en boucle) jusqu’à qu'il répare mon Katana après s'être transformer en super sayajin. Après ça je me suis retrouver a chasser des fantômes à coup de kamehameha à tête chercheuse.*


Bon vous comprenez l'concept.
Bonne chance pour donner des titres aux deux rêves ci dessus Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu fais des rêves collector. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois j'ai rêvé qu'un paresseux jouait de l'accordéon et me lançait des regards du genre "si je t'attrape, je vais enfoncer ma b*** tellement profond dans ton c** que celui qui arrivera à la retirer sera appelé le roi arthur".

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allé je vais en raconter deux aussi, mon premier cauchemar quand j'étais gamine déjà (je devais avoir 6-7 ans).

Spoil:
J'étais sur un bateau pirate, j'étais attaché au mat, et leur but était de me tuer, ils étaient vilain pas beau. Pour cela ils ont ouvert un truc, rempli de crabe, l'un d'eux m'a coupé la main.
Je me suis réveillée en hurlant comme quoi j'avais plus de main etc...



Sinon un autre rêve que je trouvais sympa, il y a pas super longtemps.
Spoil:
Avec un groupe on était à la recherche d'un "monde" spécifique, une fois réussit à le trouver, c'était le monde rêve. Puis est arrivé le moment, ou en temps que magical girl, j'ai filé mes pouvoir à une personne, car sinon elle mourrait. Ensuite s'en est suivit une attaque d'un énorme monstre. La personne que j'avais sauvé ne sachant pas se servir de mes pouvoirs allait se faire tuer. Je me suis mise au milieux en créant un bouclier (façon Cure Sunshine pour ceux qui visualisent) manque de pot vidé de mes pouvoir le bouclier a pas tenue longtemps, j'y suis passée, mot d'adieux blabla, et mon rêve à recommencé du début.

Celui là je l'avais vraiment trouvé cool comme rêve.

Mais rêves sont souvent des trucs d'aventure. Mais souvent quand je rêve d'avoir des pouvoirs, ça fonctionne pas, il y a rarement les effets "pyrotechnique" qui vont avec. Puis il y a les rêves ou quand tu tente de te réveiller tu le fait dans un autres rêve, ça m'arrive souvent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens sympa ce topic...

je vais parler d'un de mes rêves les plus agréable et sympathique que j'ai eu, il y a plusieurs années et qui c'est reproduit quelque fois avec des changements plus ou moins mineurs:

Spoil:
je dors dans un grand plumard avec Kaze nu à mes côtés......

...

...

NON je déconne... (désolé j'ai pas pu résisté ^^)

Plus sérieusement mon vrai rêve suit juste après.


Donc le voici:

Spoil:
Mon rêve n'a pas vraiment un début précis, je me retrouve au milieu d'une foule de personnes inconnu et poursuivit par des hommes armés mais qui ne tirent pas.
Mon rêve se passe dans une vision du centre de Strasbourg avec des immeubles d'un style assez gothique ressemblant à la cathédrale, et je dirais à peine moins haut.
je me mets alors à courir le plus vite possible au milieu d'une immense rue parfaitement rectiligne. et je saute de plus en plus haut en accélérant.
un moment donner j'ai mes bras qui se mettent à saigner abondamment et se plient derrière mon dos... étrangement je ne semble pas souffrir.
à la fin je saute une dernière fois et je décolle... à se moment là mes bras agissent comme des ailes et s'allongent. Pendant un moment je vole en prenant de la vitesse et en battant de mes bras comme un oiseau... c'est juste magnifique, je sens comme une immense force entrer en moi et vibrer dans mon corps. Mon rêve se fini en général lorsque je tente de rejoindre la flèche de la cathédrale et juste avant le sommet... plus rien et je me réveil en sursaut...

Ce rêve met arrivé plusieurs fois durant mon adolescence... mais j'ai cessé de l'avoir durant l'année de mes 21 ans.

Néanmoins, il reste comme un petit trésor que mon mon esprit m'a offert durant ces quelques périodes. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum