Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint seiya: Legend of sanctuary.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien officiel, je trouve l'armure immonde...
Mais je sais pas, les armures made in ce film, garde normalement un esprit des version originale, en ne couvrant pas tout. Un plastron, une ceintrure, protège bras, jambe. Pour Seiya du moins, les autres de dos, je peux pas trop dire.
Là son armure est sur tout le corps.

M'enfin c'est possible, après je trouve ça moche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette image est officielle, perso je prends. L'armure du Phénix est gravement classe là dessus.
Soit un avis diamétralement opposé à celui de Kaze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C''est un fanart les gens, ce n'est pas une image officiel. Il est trouvable sur devianart ce Ikki en version moderne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, ça rendrait bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, ce rendu est super bien foutu, l'artiste prox du poney.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux ça rendait moche. XD

M'enfin sinon, c'est bien ce qu'il me semblait, vu comment est "construite" l'armure.
Je vais pas m'en plaindre que ce soit un fake, j'aimais pas du tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sankai pour ta recherche! ^^
Dommage, je le trouvais bien! J'ai d'abord penser à un fan art mais comme ça se rapprochais visuellement du style d'armure que l'on voit depuis le début de la promo du film, ça m'a mit le doute.^^


Possible sortie brésilienne en simultané avec le japon, on peut espérer la même chose!^^

EDIT:
Citation:

"A boa noticia é que a TOEI pretende lançar o filme no Brasil no mesmo dia que o Japão, isso só demonstra a nossa força na licença Saint Seiya, nosso trabalho e desenvolvimento com a TOEI e a Bandai vem rendendo ótimos fruto"


Traduction:

Citation:
La bonne nouvelle etant que TOEI a comme intention de sortir le film au Brésil le meme jour qu'au Japon, ceci est la preuve de notre force vis à vis de la licence Saint Seiya, et que notre travail et collaboration avec TOEI et Bandai portent ses fruits.


Source: saintseiyapedia via cavzodiaco.

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/04/11/2013/lenda_do_santuario_piziitoys_divulgou_nota_afirmando_que_as_chances_do_filme_ser_lancado_de_forma_simultanea_no_brasil_sao_grandes

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite image du film, on voit en gros plan Seiya et Shun, et Shun est juste flippant O_o
Spoil:

On a aussi ce qui semble être Aiolia.

Je met pas le "trailer" que j'ai mis dans le FC, comme c'était filmé d'un écran.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shun me fait peur, et Seiya semble troublé psychologiquement.

Eh, j'aime bien !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on a un Shun qui reste comme ça le long du film perso ça me va. Il fait un peu "je vais te faire ta fête" mais pas dans le sens habituel qu'on peut trouver à cette phrase.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste hâte d'avoir un trailer digne de ce nom!!!
Merci kaze pour les images!! Ca donne vachement envie!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Si on a un Shun qui reste comme ça le long du film perso ça me va. Il fait un peu "je vais te faire ta fête" mais pas dans le sens habituel qu'on peut trouver à cette phrase.


C'est un shun qui est maintenant offensif. Il n'est plus le Uke dans le combat, il va être le seme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a son avantage de suivre une page FB qui met pas mal d'infos sur la licence XD

Perso, là le trailer je l'attend aussi, pour voir un peu plus correctement qu'est ce que ça pourrait donné. Le design me plait que moyennement niveau armure de ce qu'on peut en voir, donc j'aimerais en voir plus pour me faire une meilleure idée.

Citation:
C'est un shun qui est maintenant offensif. Il n'est plus le Uke dans le combat, il va être le seme.

Ouais et c'est tant mieux! Espérons que l'image soit pas une "fausse" piste. Je veux un Shun dominant!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, ils sont en train de nous faire le film en mode "Et si les Chevaliers étaient tous des psychopathes à tendance sadique ?"...

Why not ? Very Happy ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey pourquoi pas! Ca serait super cool.
M'enfin je pense plutot qu'ils ont screen un bon moment du truc, normal quoi.

Edit:
Un trailer (complément plutot de celui dans le FC), toujours en qualité filmé, mais on voit d'ou son tiré les images que j'ai posté plus haut.
http://www.dailymotion.com/video/x16yrpw_saint-seiya-legend-of-sanctuary-trailer_lifestyle

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les effets et la manière dont l'arrivée du gold est filmé!!
Je me trompe où on voit aiolia se faire posséder par le pope?
En tout cas je suis vraiment emballé par ce que je vois. J'espère juste qu'ils vont nous pondre un trailer digne de ce nom, et surtout plus long prochainement!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Possédé, bah c'est peut être l'illustration de l'espèce de contrôle mental qu'a eu le grand Pope un moment sur Aiolia.

La durée du trailer là, ça va faudrait juste qu'on puisse l'avoir de bonne qualité quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on moins on sait ou on voit quand on sait qu'il y a deux Aurora Execution qui vont être l'une contre l'autre.
Mais ouais, un trailer non filmé ce serait pas mauvais, parce que c'est vraiment désagréable pour l'instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne devraient pas tarder à nous pondre un trailer plus long, comme pour captain harlock, et c'est ce trailer que j'attends avec impatience.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant c'est pas vraiment une question de nous en donner un plus long, mais de mettre l'actuel de manière "officielle" sur le net, avec la qualité qui va avec. Parce que concrètement, le trailer actuel est de durée correcte (quand on regroupe tous les morceaux) problème c'est qu'ils ne l'ont pas mis sur internet, et donc on a que des trucs filmé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 3 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum