Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 620 : Punk Hazard explose !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 10:01 am    Sujet du message: Episode 620 : Punk Hazard explose ! Répondre en citant

L'épisode de cette semaine la magouille commence dès le titre :p
Comme c'est un épisode vide, bah on met un joli titre pour faire croire qu'il se passe un truc alors qu'en fait non.
Si on oublie toute la première moitié de l'épisode qui est pratiquement une redite du précédent, le moment important reste quand on voit que Doflamingo décide de se pointer lui même sur l'île.

Et sa capacité à voler est quand même pas mal abusé dans le monde de One Piece vu la vitesse à laquelle il à l'air d'aller.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le début de l'épisode est beaucoup trop long et que finalement ce n'est pas l'île qui explose mais le cœur de Monet. Law a bien joué son coup et le moment ou Monet meure est bien mis en scène je trouve. J'ai bien ce moment touchant et aussi ceux ou l'on voit Doflamingo *_*
J'ai remarqué que le graphisme était plutôt stable le long de l'épisode mais pas forcément les épisodes entre eux. Je préfère celui de cet épisode, j'ai trouvé que Luffy particulièrement était super bien dessiné (mais Zoro et Smoker aussi)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum