Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 337 : Izanami est activée !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Tel un acteur face à un réalisateur perpétuellement insatisfait, Kabuto rejoue à volonté la scène de son combat contre les Uchiha. Pour qui sera l'oscar ? Et quelle note pour cet épisode ?
10/10
16%
 16%  [ 1 ]
9/10
16%
 16%  [ 1 ]
8/10
50%
 50%  [ 3 ]
7/10
16%
 16%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 1:49 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 337 : Izanami est activée ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Au programme de l'épisode de la semaine la chute d'un homme qui n'était rien et voulait enfin savoir qui il était. Après avoir dévoilé de nombreuses techniques, un nouveau mode et posé bien des difficultés à ses deux adversaires (une pensée pour celles et ceux qui ont pu galérer contre lui dans NSUNS3 Full Burst) Kabuto Yakushi rentre dans le rang.

La voix de son maître (le vrai ?) se fait entendre et voici Kabuto enfermé dans une boucle dont on ne sort que difficilement...

Certes l'épisode contient certains retours en arrière qui réduisent la durée des combats, en plus du retour du générique sur la dénomination des Bijû. Du coup on peut rester un peu sur sa faim même si j'ai bien aimé les petits ajouts concernant Kabuto et ses tentatives pour sortir d'Izanami (la technique de base, que Naruto essayait d'utiliser pour sortir d'une illusion d'un clone, l'utilisation de Tayuya...). La répétition auquel Kabuto se trouve confronté rend bien la puissance d'Izanami et le piège dans lequel cette technique enferme la personne. Chapeau les Uchiha !

Le combat semble donc terminé et les images du prochain épisode annoncent peut-être un développement conséquent (j'espère !) sur Izanagi et Izanami, l'utilisation de ces techniques par les Uchiha.


Dernière édition par Mat le Mar 12 Nov 2013, 5:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!!
Oui cette semaine malgré quelques passages répétitifs, le combat donne bien car il est facile de comprendre les enjeux de la nouvelle technique d'Itachi, pas très ordinaire et redoutable.
J'espère que l'on aura prochainement un peu de Kabuto et sa réaction, néanmoins je suis tellement pressée de voir le prochain car il devrait parler des Uchiha d'il y a bien longtemps et j'adore ces passages! (Surtout que l'on verra surement des filles Uchiha se battre, depuis le temps que je voulais en voir...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode qui mérite un 10/10.
Deux passages que j'aprécie particulièrement, quand Itachi demande à Sasuke de le regarder dans les yeux pour annulé mutuellement le genjutsu de Kabuto et l'activation d'izanami. Voir Kabuto persuader d'avoir le contrôle de la situation et se rendre compte petit à petit qu'il s'est fait avoir, malgré tout il persiste à se battre. Ca a un côté suspence et captivant.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque amusant de voir Kabuto sûr de sa force et déclarer qu'il va rapidement sortir du genjutsu. De l'humour assez noir. Et les mises en garde d'Itachi prennent toute leur place quand le piège se referme. Tel est pris qui croyait prendre.

Mais je me demande quand même si, une fois Izanami lancée, Itachi aurait pu arrêter la technique si Kabuto s'était rendu. Il pouvait dire stop ou bien son adversaire aurait de toute manière fini dans la boucle ?

La sortie à deux du genjutsu est en effet très ingénieuse et plutôt bien agencée. Les deux frères se coordonnent de mieux en mieux au fur et à mesure que le combat avance.

Pour l'épisode à venir c'est vrai qu'avoir droit à des Uchiha (et pourquoi pas des kunoïchis) qui se battent et qui nous montrent un peu Izanami et Izanagi ce serait vraiment bien. J'ai quand même quelques craintes : que les images affichées ne correspondent qu'à un bref retour en arrière. J'espère me tromper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je me demande quand même si, une fois Izanami lancée, Itachi aurait pu arrêter la technique si Kabuto s'était rendu. Il pouvait dire stop ou bien son adversaire aurait de toute manière fini dans la boucle ?


Au vue des explications d'Itachi sur izanami, je pense qu'il pourrait être possible d'en sortir avant de refermer la boucle. Si on prends en compte le fait qu'izanami à besoin de deux scènes identiques pour conclure et que Kabuto s'en soit rendu compte avant la deuxième attaque, soit il pourrait l'esquiver mais combien de temps, soit il est possible de le contrer voir l'annuler avec un autre genjutsu.

Par contre pour des combats de Uchiwa fille, j'ai beau réfléchir, j'en connais aucune.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
Citation:
Mais je me demande quand même si, une fois Izanami lancée, Itachi aurait pu arrêter la technique si Kabuto s'était rendu. Il pouvait dire stop ou bien son adversaire aurait de toute manière fini dans la boucle ?


Au vue des explications d'Itachi sur izanami, je pense qu'il pourrait être possible d'en sortir avant de refermer la boucle. Si on prends en compte le fait qu'izanami à besoin de deux scènes identiques pour conclure et que Kabuto s'en soit rendu compte avant la deuxième attaque, soit il pourrait l'esquiver mais combien de temps, soit il est possible de le contrer voir l'annuler avec un autre genjutsu.

Par contre pour des combats de Uchiwa fille, j'ai beau réfléchir, j'en connais aucune.


C'est pourquoi Itachi dit que cette technique n'est pas faite pour le combat. Là où le génie d'Itachi interviens c,est lorsqu'il pousse Kabuto a se retrouver dans une situation qu'il peut prédire et donc, contrôlée.

Pour jouer au marionnettiste avec un monstre comme Kabuto faut vraiment être spéciale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Itachi peut annuler la technique qu'il a lui même lancée mais on ne le dit pas clairement alors ce n'est pas sur, mais aussi que Kabuto peut s'en sortir car Izanami doit avoir une faille.
Néanmoins si j'ai bien compris, Kabuto s'imagine en train de se fighter avec Itachi alors qu'en réalité il est inconscient et Itachi le tient par la tête, si son but était de le tuer il pourrait le faire en moins de deux donc si quelqu'un est pris dans cette technique il peut se considérer quasi mort (sauf si l'utilisateur décide de ne pas le tuer pendant qu'il est sous emprise... :S )

Ouais eh bien j'espère que le flasback sur les Uchiha sera long... Et aussi parce qu'à part la mère de Sasuke, j'ai toujours voulu voir des filles Uchiha (qui se battent avec le Sharingan surtout!) Déjà que les garçons ont la classe alors les filles auront la classe ultime :3 Trop pressée...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi l'a dit lui même, faut que Kabuto arrête de se prendre pour Orochimaru et c'est que là qu'il pourra en sortir ... Mais il a l'air trop fier de se qu'il est devenu.

Je pense que le flashback va prendre la moitié de l'épisode, mais le truc c'est que la fille a l'air d'avoir le même MSE que Itachi, donc wait&see ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos retours. C'est plus clair dans ma tête à présent ce qui n'était pas gagné d'avance !

Spoil:
Et l'épisode 338 semble confirmer vos dires. Vu ce que nous voyons sur le passé du clan Uchiha Itachi pouvait tout à fait arrêter Izanami si Kabuto revenait dans le droit chemin. Du coup s'il l'avait arrêté aurait-il quand même perdu son oeil ou non ? Je suis tenté de miser sur le non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Itachi l'a dit lui même, faut que Kabuto arrête de se prendre pour Orochimaru et c'est que là qu'il pourra en sortir ... Mais il a l'air trop fier de se qu'il est devenu.

Spoil:
Ca il ne le dit pas vraiment clairement ça mais surtout dans l'épisode suivant Wink , mais je trouve que c'est une façon super intéressante de se débarrasser de la boucle, mais difficile à faire car il faut mettre "sa fierté de côté"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum