Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo, c'est Yôitsu no Horo, le p'tit nouveau :D
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Yo, c'est Yôitsu no Horo, le p'tit nouveau :D Répondre en citant

Salut, ici Yôitsu no Horo, paraît qu'on doit se présenter. Dans ce cas, niveau pseudo, c'est fait ^^
Ensuite, bah je suis Suisse (vrai vaudois), un mec de 18 ans, métalleux, et un gros fan de mangas. Je suis tout le temps à la ramasse, bosseur quand ça m'arrange (et ça, c'est pas souvent, vu que pour le moment, le lycée, c'est absolument pas motivant Razz ), j'adore avoir le dernier mot, je parle beaucoup et je trash tout le monde, donc vous inquiétez pas, c'est normal, et pas méchant du tout Smile
Sinon, karatéka, et en train d'apprendre le japonais et la guitare.
Niveau mangas, le premier? Inu-yasha, j'avais quoi? Onze ans, et depuis, je suis accro aux mangas, anime et papier, je suis un de ces puristes, style titres originaux, vostf seulement, et tout ce qui va avec ^^

Ce qu j'ai lu, amusez-vous, parce que y en a pas mal, Angel Heart, Black Butler, Black Lagoon, Btooom!, City Hunter, D. Gray-Man, Elfen Lied, Evangelion - Ikari Shinji ikkusei keikaku (Plan de complémentarité Shinji Ikari), Eyeshield 21, Fairy Tail, Inu-Yasha, Rave Master (Groove Adventure Rave), Rûroni Kenshin (Kenshin le Vagabond), Naruto, Neon Genesis Evangelion, Nisekoi, One Piece, Ranma 1/2, Sankarea - adorable zombie, Spice and Wolf, Wolf Guy (Ookami no Monshou) et Zombie Loan. ^^

Les animes, ça reprend la liste ci-dessus en rajoutant Durarara, El Cazador de la Bruja, Evangelion (1.01, 2.22 et 3.33) , Initial D, Kill la Kill, Kokoro Connect, Noir, Read or Die, Slayers, Wolf's Rain, You're Under Arrest (Taiho Shichauzo), Yuyu Hakusho, et j'en passe xD

Un otaku confirmé, quoi Very Happy
Ravi d'être parmi vous, et désolé pour ce pavé blahblah superlol

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi bourrin suisse !

N'hésite pas à faire un tour en section animés/mangas donc. Sinon, t'aime le sport ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourrin Suisse? J'aime xD
Le sport, je suis un maniaque, trois entraînements par semaine, cours à pied et muscu à mes heures perdues ^^ Et toi?

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt football et basket. Ca fait longtemps que tu fais de la muscu ?

T'es énergique, c'est bien, j'espère que tu le seras tout autant sur le forum.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ans, grosso modo, mais plus à titre de loisir qu'autre chose, mon dada, c'est le karaté. Le basket, ça fait longtemps que tu pratiques?
Et je vais rester comme ça, faut juste le temps de me laisser farfouiller dans les topics, parce que de ce que j'ai vu, y a la dose xD

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Oublie la section nouvelles recrues, viens faire un tour en section mangas animes un peu partout sur plein de topics !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pratique plus mais j'en ai fais 4 ans. Tant mieux, t'as une belle variété de topics, fais toi plaisir avec des découvertes et n'hésite pas à nous donner ton avis sur ce que t'as déjà vu/lu. Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Oublie la section nouvelles recrues, viens faire un tour en section mangas animes un peu partout sur plein de topics !

J'y manquerai pas, mais comme dit ci-dessus, je douille niveau fouilles Very Happy

Hyuuga Neji a écrit:
J'en pratique plus mais j'en ai fais 4 ans. Tant mieux, t'as une belle variété de topics, fais toi plaisir avec des découvertes et n'hésite pas à nous donner ton avis sur ce que t'as déjà vu/lu. Very Happy

Okok, puis-je me permettre de demander pourquoi t'as arrêté?
Pour la suite de la citation, se référer au dessus ^^

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela qu'il existe un listing des topics dans chaque section pour éviter de te faire fouiller le fin fond des pages Smile

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manque de temps. Smile

Sinon utilise la fonction éditer, tu pourrais te faire taper sur les doigts pour les doubles posts. :p

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel : Merci pour l'info Razz

Hyuuga Neji : De même, je ferais attention ^^

Isumi : c'est réglé, bienvenue à toi au passage

Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, espérons que tu te plaise parmi nous et que tu reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Bienvenue, espérons que tu te plaise parmi nous et que tu reste.

Merci ^^ et je m'en fais pas trop pour ça, il me plaît bien, ce forum, en plus les gens sont sympas, que demander de plus? ^^

Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la bonne bière et des cookies.

N’hésite pas a squatter la section manga et musique. Fais-nous découvrir des bons groupes de métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien .
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
De la bonne bière et des cookies.
N’hésite pas a squatter la section manga et musique. Fais-nous découvrir des bons groupes de métal.

De la bière, j'y avais pas pensé, à celle-là Very Happy
Je suis en train de lire la liste des topics, et je manquerai pas de vous faire part de mes playlists favorites ^^

Merci, Otaku Master

Dernière édition par Yôitsu no Horo le Dim 17 Nov 2013, 6:49 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois l'engouement que suscite ton arrivée Yoi ? Tu le vois ? Il ne faut pas que tu nous déçoives !

Après une telle présentation qui a su attirer nos yeux comme les fourmis sont attirés par le cadavre d'une sauterelle, tu te dois de répondre à nos attentes en postant sur tout ce que tu vois, et en venant dire bonjour aux gens également sur la boite à flood Smile

Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Tu vois l'engouement que suscite ton arrivée Yoi ? Tu le vois ? Il ne faut pas que tu nous déçoives !

Après une telle présentation qui a su attirer nos yeux comme les fourmis sont attirés par le cadavre d'une sauterelle, tu te dois de répondre à nos attentes en postant sur tout ce que tu vois, et en venant dire bonjour aux gens également sur la boite à flood Smile

Haï, reçu ! J'y vais de ce pas xD

Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

On a pas les mêmes goûts musicaux, mais tant pis. :p

Sinon comme dit précédemment, hésite pas à passer en section Manga/animé, Musique et pourquoi pas Santé et bien-être !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
Bienvenue à toi!

On a pas les mêmes goûts musicaux, mais tant pis. :p

Sinon comme dit précédemment, hésite pas à passer en section Manga/animé, Musique et pourquoi pas Santé et bien-être !

Merci, merci ^^
Bah tout les goûts sont dans la nature, nan? Manga/animé, c'est en cours, et santé/bien-être, je vais aller visiter ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: