Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 729
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 8:23 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 729 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction


Premiers spoils ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31035

Il semblerait bien que ce soit la fin de l'alliance, mais pas pour une raison attendue. Alors prenons les paris. Est-ce que Law est mort ou est-ce que c'est une feinte façon Oda ?
Et quel va être l'avenir de Bellamy lui qui hésitait avant de se décider d'attaquer ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Law soit mort mais s'il l'est, wow.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut se méfier dans One Piece, les personnages qui semblent être morts mais qui ne le sont pas, y'en a eu un paquet. Mëme certains qui se sont pris une bombe à bout portant.
Ca me semble tôt pour tuer Law quand même, mais s'il est mort pour sur ça envoie. Néanmoins le chirurgien qu'il est doit avoir un ou deux atouts pour ce genre de situation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même réaction que toi Jergal, wow s'il est vraiment mort.
Je ne l'espère pas personnellement, il était un pirate puissant, intelligent et savait comment tourner le monde à son avantage.

Il aurait pu être un très bon allié pour les Mugiwara jusqu'au Yonkou qu'ils visent voire plus. Hâte de voir comment Oda va nous dessiner cette scène. En tout cas, il était prévisible que Law ne gagne pas fasse à Do'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens le coup du Dofla trop sur de lui qui oublie d'achever Law et le considere comme mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que Law va mourir, il sera peut-être considéré comme mort pour le reste de l'arc et il reviendra a la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Law ... mort ? On parle bien de l'un des personnages les plus populaires de One Piece chez les fans ? Comme la majorité, je ne pense pas qu'il soit mort mais une feinte pour piéger Dofla', mais si c'est vraiment le cas ... Wow.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'y crois pas à Law qui meurt. Il me faut plus que ça pour croire à un mort dans Op. Sinon, ça m'intéresse bien ce qu'il se passe dans ce chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je dirai qu'il s'agit de la feinte habituel d'Oda, généralement les morts dans One Piece c'est extrêmement rare et dans le cas de Law ça me parait encore bien trop tôt. Cependant je le vois bien être mis de côté durant une longue période.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Law est trop cheate pour participer au combat, a part Dofla et L'amiral violet, je vois personne capable de le mettre vraiment en difficulte a cause de sa capacite a biaiser le combat.

Meme Vergo qui a un haki de dingue s'est fait demonter par Law.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Gaara la popularité dans One Piece ça joue pas vraiment la dessus. Des feintes de morts on a du en avoir des dizaines même sur des personnages dont on avait rien à carrer et au final c'est Ace, un personnage populaire, qui a terminé à l'état de cadavre.

Maintenant ça me semble aussi trop brusque et prématuré.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain.

Ca va chier. Ca va chier pour de bon. Law n'est pas encore mort. Mais presque. Dans l'état ou il est s'il est laissé comme ça il devrait pas survivre bien longtemps, il est sur la fin.
Mais cette planche de malade ou Dofla abat Law se passe devant Luffy. Il va exploser !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, d'ici que Law ait stocké tous ses organes vitaux dans un endroit connu de lui seul... Si ça se trouve, le mec est invincible grâce à cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que je résume... Là, en gros, on a un amiral, un vice-amiral et un capitaine corsaire face à Luffy, Zorro et Kinemon.

C'est moi ou ça va être monstrueux ?

L'amiral pour Zorro, le vice-amiral pour Kinemon et Dofla contre Luffy.
J'en frémis d'impatience. La semaine prochaine sans chapitre va être difficile.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens la fuite a cause des forces en presence Doflamingo + Fugitora risque d'etre trop chaud a vaincre pour le moment.

Law est vraiment dans la pure merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas être évident de fuir un gars qui contrôle la gravité, un autre qui peut manipuler les gens tout en ayant reçu trois balles de front. J'ai du mal à croire qu'une course poursuite va s'organiser dans les circonstances actuelles.
Par contre ça va sans doute être le prologue d'un gros combat qui aura lieu plus tard dans l'arc.
En tout cas quand Luffy dit à Franky qu'il est libre de foutre le bordel, c'est du bon Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre est génial y avais longtemps, on avance enfin à pas de géant en plus !

Bellamy qui va tous faire pour tué luffy mais bon avec ce qui vient de se passé c'est peine perdue pour lui et le petit commandant de diamante va prendre cher lui aussi s'il tente d'achevé bellamy devant lui.


Franky qui explique la situation à son capitaine qui change d'objectif (de toute façon avec ce qui vient de se passé je doute qu'il aurait laissé coulé ^^) sanji et le reste des mugi qui retourne sur dressrosa.

Et enfin Dofla vs law,c'était clairement un combat à sens unique, en tous cas je sais pas si vous vous rendez compte du trajet qu'il a fait depuis le pont mais si le gars se relève après un tel enchainement, le mec pourra concourir au concours du type le plus résistant du monde d'op c'est déjà ça ^^


mais bon comme il a été dit plus haut, law a un pouvoir trop cheaté, il fallait qu'il disparaisse un moment et sa fausse mort devant luffy est bien mis en scène car elle rappelle clairement celle de ace, on va enfin avoir un luffy déterminé comme on aime depuis le début de cette saison.

Et vu le caractère de luffy il voudra s'en occuper seul encore mieux on va sans doute avoir un nouveau combat mythique.

Mais ce sera pas pour maintenant, l'auteur va trouvé une entourloupe pour que les 2 ne se mettent pas dessus maintenant, déjà que luffy doit récupéré le fruit d'ace,de plus il y a d'autres ennemis que le héros doit démonté avant d’affronter le boss de l'arc ^^


Donc si on résume on a :

un vice amiral et un amiral.

le Cp0

la dofla family

Champion

et Dofla.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours du mec le plus increvable de One Piece, Zoro ou Luffy lui même ont quand même montrer des capacités hors norme dans le domaine.

M'enfin un autre côté cool c'est que Law parle du D avant de se prendre une raclée. Toujours bon que ça revienne ça. Surtout en le disant à Doflamingo qui par ses origines doit savoir deux trois trucs à ce sujet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Law n'est pas vraiment mort ... ouf. En tout cas, il a pris cher. La bataille finale approche, ainsi que le combat entre Luffy et Dofla'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bon ce chapitre. Ça faisait longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas tant plu. Rien à ajouter de plus que ce qui a été dit, Luffy risque de s'énerver méchamment et avec le joli monde qui se trouve aux alentours, Luffy aura des difficultés.

L'idée que Law ait pu déplacer son coeur par exemple me plaît. Je doute qu'il ait pensé à déplacer plusieurs organes, du coup je pense que sa vie reste réellement en danger.

Les Mugi ont vraiment le don pour se fourrer dans des situations plus qu'impossibles. Même si Franky se lâche, il y a beaucoup trop d'ennemis. Ils devront certainement reporter à un moment ou un autre.

Dure l'absence de One Piece la semaine prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum