Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Êtes vous attiré par ce jeu ?
Oui, j'ai hâte de tester les derniers personnages en date.
54%
 54%  [ 18 ]
A voir car le dernier volet m'a un peu déçu.
12%
 12%  [ 4 ]
Non, ce jeu ne m'intéresse pas car la licence peine à se renouveler.
33%
 33%  [ 11 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le perso en plus pareil je pense que c'est un Naruto , mais il est chelou XD
A voir vu que c'est une création original .
J'aurai bien voulu voir Menma dans le jeu , dans le film il était stylé .

Et quitte a faire des technique combiné je croise les doigt pour qu'il remettent toutes celle de heroes 3 , pour moi le meilleur au niveau de ça :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un scan de plus pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Revolution, croyez moi vous n'allez pas trop l'apprécier. Laughing



Dernière édition par Hyoga 57 le Mar 17 Déc 2013, 6:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien le Mecha-Naruto, je trouve qu'il a une certaine originalité et si j'ai bien compris, il se transforme en une sorte de Mecha Humanoïde Kyûbi en mode éveil, j'espère que son gameplay en mode éveil est fun sinon quel est l'intérêt d'un tel personnage ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh c'est mignon , tant que niveau gameplay ya du changements je crache pas dessus Smile
Et si il reprenne des délire des version PS2 et PSP chu bon preneur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'il y en a eu du nouveau par ici ! Merci pour les infos et les liens. Le Mécha-Naruto est curieux je suis curieux de voir ce qu'il arrive à faire. Cette apparence est un clin d'oeil à l'univers mécha' ou il y a des raisons plus profondes derrière ?

Juste une question : en voyant une des images présentes en première page et celle-là, Sasuke aurait donc un jutsu/combo (ou alors il l'aurait dès le départ ?)... où il manipulerait deux épées ? C'est pas mal comme idée si elle se vérifie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'espere une sortie PS4/ONE car les graphismes et les possibilités du jeu s'en retrouveront que meilleurs !
sinon j'aimerais une activation de l'eveil à la volonté et non pas lorsqu'on est dans le rouge... (moyennant un contre coup bien sur)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Senpai a écrit:
moi j'espere une sortie PS4/ONE car les graphismes et les possibilités du jeu s'en retrouveront que meilleurs !


Je suis d'accord, ça aurait été une bonne occaz' pour apporter plus de nouveautés vu que la console est plus puissante, elle pourrait mieux encaisser. (Coucou storm 3 sur ps3 avec tes lags.)

Sinon pour mécha Naruto... en dehors du fait que je trouve qu'il a une gueule plutôt spécial; j'ai un avis neutre. On verra bien au moment M.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

He ! Ya que moi qui est compris qu'il y aurai 2 phase dans les éveil maintenant ?
Naruto mecha › Naruto mecha 4 queue › Kyubi ?

Pareil pour Naruto › Mode chakra › KCM2 ?

Et pour les combos duo , il me semble que c'est une cinématique de technique secrete , donc il reprenent le délire de ultimate ninja 5 et non le 6 ....

Je croise les doigt pour le retour des choc de technique rasengan VS Chidori ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voci le premier trailer de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution, une chose est sûre, ce volet va diviser les fans.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement WTF que limite j'adore :p , Mecha-Naruto qui se transforme en Mecha-Kurama en mode " POWER RANGERS !!! YAHHH ! " , il a l'air vraiment fun.
J'espère qu'il ne vont pas nous donner que sa et qu'il vont aussi rajouter des personnages comme les Edo Kage, Ginkaku & Kinkaku, Jubito etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.......what da fuck

Otaku Master a écrit:
en mode " POWER RANGERS !!! YAHHH !


C'est ce que j'me disais...

Ça reste impressionnant, mais c'est pas trop le délire du manga je trouve.

A quand mecha madara avec megazord version susano'o?

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku Master a écrit:
C'est tellement WTF que limite j'adore :p , Mecha-Naruto qui se transforme en Mecha-Kurama en mode " POWER RANGERS !!! YAHHH ! " , il a l'air vraiment fun.
J'espère qu'il ne vont pas nous donner que sa et qu'il vont aussi rajouter des personnages comme les Edo Kage, Ginkaku & Kinkaku, Jubito etc...


Vu le logo du jeu, le jeu ira au moins jusqu'à la réunion de l'ancienne équipe 7 et il y aura certainement les 4 Edo Hokages et tout les personnages manquants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même hilarant, j'ai pu entendre sa voix lors de l'écoute du trailer, et j'suis sur que c'est le genre de truc qui va nous rendre fou après 45sec de jeu en sa présence.

En tout cas, le délire reste marrant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve le délire du mecha dans le jeu aussi marrant que le délire des mechas dans les "films" Naruto...Donc...ça m'attire pas du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben moi je trouve ça bien fun en tout cas XD
Pas au point d'acheter le jeu pour ça, mais je trouve ça bien original et fun.
Puis j'aime bien la façon dont est fait le trailer pour faire croire à un film de Kaiju ^^

Voir un robot dans l'univers de Naruto ne me gène pas du tout, tant que c'est pas canon ^^

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, nouvelle fournée de video diffusés à la Jump Festa de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaooow leur en aura fallu du temps pour nous permettre de faire des doubles TS, leur en aura fallu du temps pour munir Saské d'un jutsu dans les airs hein ='D
Whaow, j'adore l'innovation. Must Buy ='D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouuuu suis deja bloquer dans le naruto storm 3 tout court avec les bijuus en mode heros....alors j'imagine meme pas le revolution ^^.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta juste a spammer tes bijuu bombe si tu parle avec kyuubi car ses genre la fight la plus facile ,quoi en naruto ses un petit peu plus dure.sinon pas mal la video

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement y a un topic pour Storm 3 secondement, kisame, nan le combat de boss avec les Bijuu et Obito n'est pas le plus facile.

Et pour pas être HS, j'me demande vraiment si y a d'autres doubles TS mais je reste déçu, j'attendais une vraie "révolution" genre, qu'au lieu d'avoir des soutiens, tu puisses jouer plus d'un perso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum