Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Êtes vous attiré par ce jeu ?
Oui, j'ai hâte de tester les derniers personnages en date.
54%
 54%  [ 18 ]
A voir car le dernier volet m'a un peu déçu.
12%
 12%  [ 4 ]
Non, ce jeu ne m'intéresse pas car la licence peine à se renouveler.
33%
 33%  [ 11 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Kabuto? Il ne manque pas à l'appel non.
Obito Jinchi y est, Shizune ne sert à rien, Kurenai non plus, Dan non plus, Anko non plus et les 4 du son...v'là quoi....

Obito Jinchi et Kabuto ne sont pas des soutiens. Tandis que tout les autres qui y étaient déjà, sauf Dan il me semble y seront toujours, je vois pas pourquoi on nous les enlèverait....

Quand aux persos des films....J'ai qu'une chose à dire " Stay out of my fucking way". Ces persos servent à rien.

Là ou dans DBZ les persos des films ont un minimum de charismes...Ceux de Naruto n'en ont AUCUN. Donc ouais, j'veux pas les voir.


Oui mais non, faut arrêter les conneries à un moment, t'aime pas ces persos ok, sauf que des perso de l'univers ont bien plus d’intérêt que des perso inventé à la mecha naruto parce que "ololz trip power rangers."

Ensuite, les 4 du son: "vlà quoi" ok, les persos ont bien été exploité on a vu plein de techniques venant d'eux donc non pas de "vlà quoi" ils ont tout pour être dans le jeu.
Anko a était une élève d'Oro, elle connait pas mal de ses techniques, elle a donc parfaitement sa place aussi. Kurenai un peu moins, mais elle pourrait y être quand même car elle a des techniques, c'est juste qu'elle n'est pas exploitée dans le manga. Idem pour Dan et encore on a vu des techniques pendant la guerre.

Enfin Menma, pour ne cité que lui dans les persos film, a tout ce qui faut pour être utilisé également dans le jeu. (Kurama, les mario etc.)

Je te rejoins juste pour Shizune et encore on la vu a l'oeuvre vite fait lors de la bataille des 3 Sannins.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi l'utilité de Anko et Kurenai dans Shippuden.
Les 4 du son "v'là quoi". Alors t'as pas compris. Tout le monde les demande, mais c'est comme les 7 épéistes, on peut se brosser pour les avoir, on parle de CC2 là.

Ensuite j'aime pas Mecha Naruto et il a son propre film qui arrive.
Et pour finir...Memna ouais cool, et hormis lui? Cite moi un BON perso exploitable des films, qui pue le charisme. Y en a aucun. Comme je disais, là où dans les OAV de DBZ t'as TOUJOURS des nouveaux persos qui ont du charisme, dans Naruto c'est pas le cas.

Quand à Shizune....bah bof...vraiment bof. Mais sinon je dis pas non à plus de persos féminins dans le jeu hein, Anko serait jouable, je serais le premier à l'utiliser et ça tu le sais x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me demandes de te citer leur utilité comme quoi à cause de ça elle n'auraient rien a faire dans le jeu. Mais d'un autre coter, tu veux jouer avec elles... heu faut savoir ce que tu veux. De toute façon, même si elles sont pas utiles elle pourraient etre dans le jeu, il suffit de voir Iruka qui pourtant est bien la.

Ensuite, "on parle de CC2" bah ouais CC2 troll, mais n’empêche que Konohamaru a été longtemps réclamé, il a fini par être mit, donc rien n’empêche que des perso arrivent peut être dans le prochain opus.

"Memna cool hormis lui" ça en fait toujours un. Y'a pas besoin d'avoir toute la collec hein! Et stop la comparaison DBZ, ce n'est pas parce que l'auteur s'est inspiré de DBZ pour créer Naruto que c'est la même chose.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok....Alors comment te dire. Les trois quarts des personnages de Naruto n'ont aucune personnalité, ceux de DB en ont. Et comme t'aime pas la comparaison, j'vais comparer à OP ( que je n'aime pas.)
Les persos de One Piece ont plus de personnalité et de charisme que les persos de Naruto. C'est tout.

Et pour ce qui est des films. Memna c'est le seul potable. Et c'était quelqu'un qui parlait d'avoir les persos des films, pas moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, donc parce qu'ils n'ont aucune personnalité ils ne doivent pas être dans le jeu?

Oui j'ai bien compris que c'était pas toi qui voulait les persos des films. Simplement, je ne comprends pas vraiment ce que ça peut te faire.
Tu en parles comme si c'était inadmissible qu'ils les mettent en place, soit à cause de leur utilité dans le manga, soit a cause de leur personnalité si j'ai bien compris.
Personnellement, je ne jouerai pas ces perso si ils y étaient, (sauf Memna sûrement) mais ça ne me générait pas plus que ça de les avoir dans le roster.

Bon, tu va me dire y'a Mecha Naruto que je supporte pas alors que je pourrai faire avec, mais c'est quand même pas pareil que des perso de l'univers je trouve. Tout ça reste un avis purement personnel...

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas parce que toi tu trouve ,que les perso des film ont pas de charism qu'ils en ont pas pour les autre.

s'ils sont capable de mettre des move set a iruka,kushina et d'autre ,bien ils sont capable avec au moins kurenai qui étai dans les jeux sur la ps2 et gamecube XD meme s'ils n'ont pas rapport.

tant qua moi si un stupid mecha de merde a le droit je ne voit pas pourquoi un perso comme kurenai ou shizune n'aurait pas le droit..meme un perso de film aussi.


derniere chose obito jin n'est pas dans le jeux POUR LE MOMENT Smile obito controlant juubi avant etre jin oui il est dans le jeux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin il avait pas cracker les code de la demo les hacker de la team Xbeez-Ninja sur le net ?!
Je croyais avoir vu ça , il avait mis les vignette perso , les perso et les movest .
Et donc ils avait dis que Kabuto mis a jour et jouable et Obito Jin Jouable .
Pour Kurenai , Shizune , Anko et les 4 du sons soutien seulement ?

On verra , mais moi plus il y a de contenu Naruto quelqu'il soit plus c'est fun .
Moi quand je joue c'est pour m'amuser , donc un gros jeu avec plein de perso a la DBZ Tenkaishi c'est funny je trouve .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins, mais là où je crache sur les persos de film, c'est parce que tu as des personnages du manga, en soi, qui ne sont pas exploités. J'pense notamment aux parents de Ino, Shikamaru et Choji.
Je pense à Ebisu, Dan...Ce serait bien que certains persos ne soient plus des soutiens mais des persos à part entière. Et tant que CA, ce ne sera pas réglé, j'pense que j'pourrais pas ne pas dire " les persos des films bof".
Personne n'aimerait jouer avec Ichiraku? x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah oui d'accord je voie ! Oui c'est sur moi même je voudrai une totalité des perso du manga jouable , mais c'est impossible je pense sur consoles actuelle , sur les prochaine yaura pas d'escuse XD
La il sont limité a cause du format DVD de la 360 et vu que c'est un développement sur les deux console ils peuvent pas faire une meilleur version pour la PS3 ...
Et oui le blu ray a plus de place ...


Mais sinon pour les perso des film par la suite esperons le , rappel toi le kiff de joué avec les perso du premier film sur ultimate ninja 2 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que c'est une histoire de place pour les persos, si c'était vraiment le cas, ils pourraient, au pire des cas, en supprimer quelques uns.

Déjà la, ils affirment : "plus de 100 persos jouable" mais tu peux être sur qu'il y aura déjà 7-8 Naruto et Sasuke et c'est franchement pas forcément nécessaire vu le nombre de version où on les as vues. Sauf si bien sûr ils sont remanié.

M'enfin moi je rêve d'un ultimate ninja reprenant tout le manga. (De la FG jusqu'a la fin, quand il sera terminé.) avec effectivement tout les persos complet. Pour moi ça serait le pieds, le tout avec des boss à la Storm 2. Mais bon je doute que ça arrive.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme il a dit au pire enleve le 3/4 des naruto.. sasuke et ta de la place pour plus de perso Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est les développeur qui sont pas futé .
Sérieux ou est la difficulté de mettre toutes les différente forme Naruto , Sasuke , Gaara , Choji , Killer Bee en R1/L1 sérieux ... XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui pensent que c'est un problème de place :

- Les moddeurs rajoutent autant de slots qu'ils veulent sur Storm 3 pour d'autres persos.
- DBZBT3 sur Wii et PS2 avait quasi tout les persos de la série.
- La limitation de mémoire par octets aurait très bien put être pété, les moddeurs l'on fait.

Je pense surtout que CC2 ne lache pas tout leur contenu car ils peuvent avoir un soft en préparation assez intéressant. Imaginez Naruto chapitre 1 jusqu'à la fin du manga, avec free roam, le village de Konoha sertait comme dans Storm 1, les mouvements pareil. Et tout les environnements seraient détaillés comme ça. CA, ça demanderait énormément de places sur leur galette et ce serait intéressant à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai donc on en revient au même point attendre une version PS4 d'un jeu Naruto , mais pas avant 2020 XD

Trop malin les mec de CC2 , dja les coup de salaud qu'il on fait avec Storm 3 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien écoutez, je sens que certaines personnes vont être contentes.(LOLILOL CC2)
Il y a une tripoté de screens sur le site saiyan-island :
http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-leaf-ninja-screenshot-barrage/
Je donne directement le lien car il y a VRAIMENT beaucoup de screens.

En tout cas, pour certains ça fait plaisir...Pour d'autres je vois pas la différence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes merci Yarlick j'ai vu ça aussi sur leur site .

Et bin dis donc whahou !!! XD
Tous les membre de Konoha dispo ... sans mise à jour ...
Quel surprise .
Par contre le 1 VS 3 est bien vu .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeap CC2 in a nutshell.
Faire l'effort, mais pas jusqu'au bout. De plus. Je crois que le jeu ne me plaira pas, je suis toujours inquiet quand à ces "styles" et vu qu'on peut faire du Support VS No Support....Je crois qu'on sera FORCE d'utiliser ces styles même en 1 VS 1...Et ça, c'est à mon sens totalement à chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pose la question ici parce que ça me semble plus approprié, je suis un peu les news par rapport à ce jeu (même si je ne pense pas l'acheter, du moins pas à sa sortie) et il y a quelque chose qui me chiffonne.

J'ai vu sur des captures que c'est Kakuzu et Orochimaru qui allaient chercher Hidan.
Sauf que Deidara est rentré dans l'Akatsuki avant Hidan, pour remplacer Orochimaru, du coup, qu'est ce qu'Orochimaru fou là au moment du recrutement d'Hidan ?
Je fais fausse route ou j'ai raté un truc ?

Désolée pour la phrase pas super bien construite Embarassed


Dernière édition par Cissou le Ven 01 Aoû 2014, 4:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idee mais tu devrais l'acheter a sa sorti Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cissou a écrit:
Bonjour, je pose la question ici parce que ça me semble plus approprié, je suis un peu les news par rapport à ce jeu (même si je ne pense pas l'acheter, du moins pas à sa sortie) et il y a quelque chose qui me chiffonne.

J'ai vu sur des captures que c'est Kakuzu et Orochimaru qui allaient chercher Hidan.
Sauf que Deidara est rentré dans l'Akatsuki avant Hidan, pour remplacer Orochimaru, du coup, qu'est ce qu'Orochimaru fou là au moment du recrutement d'Hidan ?
Je fais fausse route ou j'ai raté un truc ?

Désolée pour la phrase pas super bien construite Embarassed



Franchement j'ai sait rien , j'ai vu le sceen aussi mais ça veut rien dire .
Déjà le début de la chronologie est respecter , je vois pas pourquoi la totalité ne le serai pas .
De ce qui fuiter du scénario , ça reprend à la fondation du dark Akatsuki soit Madara/Tobi/Obito avec Nagato et Konan et Pain/Yahiko et Zetsu black & White .
Ensuite Madara/Tobi/Obito prend le contrôle de Yagura et recrute Kisame en même temps que Konan recrute Sasori .
Puis Sasori et Pain Vs Orochimaru pour le recrutement .
Dans le jeu sera traiter l'arrive de Kakusu qui a buter tous ses binôme , donc il n'a pas eu d'equipe et a souvent êté solo .
Attaque de Konoha part Kyubi et l'homme masquer .
L'homme masquer rencontre Itachi qui le rejoint après le massacre .
Orochimaru part humilier par Itachi .
Orochimaru recrute Kabuto qui l'envois comme subordonnée a Sasori .
Kakuzu , Pain , Kisame , Itachi et Sasori vont à la rencontre de Deidara pour un recrutement mais échoue car Itachi VS Deidara qui l'enerve .
Pendant ce temps la Konan , Zetsu et repère Hidan .
Le jeu va montrer comment il est recruter ?
Sasori meurt .
Tobi rejoint l'akatsuki .
Hidan est enterrer vivant .
Kakuzu meurt cinq fois .
Tobi choppe un demon solo XD
Tobi et Deidara meurt ...
Tobi réapparaît .
Itachi meurt .
Taka rejoint Akatsuki .
Pain et Nagato meurt .
Kisame meurt .
Konan meurt .
Kisame re-meurt .XD
Kabuto rejoint akatsuki .
Zetsu blanc meurt .
Kabuto est virée XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum