Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Êtes vous attiré par ce jeu ?
Oui, j'ai hâte de tester les derniers personnages en date.
54%
 54%  [ 18 ]
A voir car le dernier volet m'a un peu déçu.
12%
 12%  [ 4 ]
Non, ce jeu ne m'intéresse pas car la licence peine à se renouveler.
33%
 33%  [ 11 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut croire que 'Revolution' n'a pas la même définition chez les développeurs.

Hop, un jutsu tag et c'est good. Pas de combo Breaker brute (en utilisant une bar de vie d'un soutient) ou truc du genre.
Y'a du potentiel, mais ca manque de terme technique dans le jeu. M'enfin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va dire que l'on ne peut pas juger sur une demo hein .
Donc je note 3 changement voire 4 majeur .
3 barre de permut au lieu de 4 .
Absence de L1/R1 pour les soutien ou j'ai mal vu .
Une nouvelle barre d'eveil et brise garde .
Technique secret combiné , mais peut on choisir ou non ?
Comme les ancien jeu ?

Pour le moment je vois pas de révolution ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mal vu, effectivement y a toujours le support en fonction L
Le brise garde, ça fait depuis longtemps que ça existe dans les Storm.
Y a toujours 4 barres de permut après vérification.

Nan mais CC2 *facepalm* J'blamais Namco, mais en réalité, quand CC2 a travaillé pour Capcom pour faire Asura's Wrath, leur jeu était à peine potable... Je sais pas ce qui arrive à CC2 perso...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dessus c'est bien CC2 qu'il faut blamer.
Ou peut etre le budget fournis par Namco peut être, je sais pas.

Storm 1 proposait un meilleur travail au niveau des animations et des couleurs.
On pouvait se cogner pour se battre sur les murs, faire desv ersus de ninjutsu. C'était bien plus epic (et se promener en faisant le con dans le mode histoire c'était pas mal aussi)

Parlant du mode histoire, les course poursuite dans la forêt c'était pas mal aussi.
Tout les points que je viens de nommer n'étaient pas parfait,. mais si ils auraient développer ça au fur et à mesure des opus, ça aurait pu donner quelque chose de vraiment sympa.

Ensuite niveau quête secondaire, storm 1 nous faisait débloquer des ninjutsu pour les persos supports, ça rajoutait quelque chose au jeu.
À propos de quêtes secondaires, j'aimais bien mieux grimper aux arbres en fansait la course avec Sakura que de chercher l'épingle perdu d'un PNJ dans le trou du cul du monde.

nan y'a pas a dire, c'est du pigeonage tout ça. Storm 2 était cool, mais à partir de là c'est devenu du foutage de gueule.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait de Gens-3-Revo avec un pote. Et on disait que ces trois là auraient put être de simples DLC, de gros DLC, mais des DLC quand même.
Storm ça commence à devenir de plus en plus comme CoD, très peu d'innovation.
Et ce que tu cite, c'est que l'on citait avec ce même ami. Les clash, les combats sur les murs. Par contre....les missions secondaires complètement pourries ne me manque pas. Storm 1 aurait put être le meilleur Storm s'il avait un roster plus fourni et un VRAI story mode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un vrai mode histoire ça aurait été de très loin le meilleur en faite.
Du coup, j'attend carrément qu'un autre studio reprennent la franchise.

mais ouais Gens-3-Revo tu peux les foutre en un jeu sans probleme.
À la limite Gens en DLC pour storm 2. 3 et Revo en 1.

Avec un moteur Next Gen et qui nous sort ca sur PC/PS4/One, ou même pas, on peut avoir de bien plus beau graphique sans pour autant aller en next gen mais bon.

P,t'être bien qu'un de ses 4 ils diversifierons le jue mais c'est pas partit pour être le cas.
Citation:

Storm ça commence à devenir de plus en plus comme CoD, très peu d'innovation.


J'y pensais, avec le pack super Fullburst en 2014 et Revolution qui sort... en 2014 ça fait un peu pitié u.u

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon, je prévois pas un achat du jeu si y a rien de révolutionnaire, marre d'être couillonné x)

Maiiiis bon, Wait & See j'suppose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:

Et pour pas être HS, j'me demande vraiment si y a d'autres doubles TS [...].


Même question en plus des autres doutes qui transparaissent dans les messages précédents. Le principe est sympa' mais j'ai vraiment peur que ce ne soit que pour quelques personnages qui ont pu marquer le manga avec une technique de ce genre (et ils ne doivent pas être bien nombreux). Le petit déluge de chakra fait un peu trop à mes yeux mais comme il ne s'agit que d'une démo', peut-être la version finale proposera-t-elle des modifications appréciables (je suis un peu optimiste, ce doit être l'effet Noël...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Tu as mal vu, effectivement y a toujours le support en fonction L
Le brise garde, ça fait depuis longtemps que ça existe dans les Storm.
Y a toujours 4 barres de permut après vérification.

Nan mais CC2 *facepalm* J'blamais Namco, mais en réalité, quand CC2 a travaillé pour Capcom pour faire Asura's Wrath, leur jeu était à peine potable... Je sais pas ce qui arrive à CC2 perso...


A fond j'avais pas capter XD
Nan mais le brise garde est en haut maintenant , c'est le fond rouge nan ?

Pour le délire des Double TS , si il en mettent trop , il vont retirer des chose , comme ils l'on fait avec le combos du normal , c'est dommage .
Les Naruto sur PS3/Xbox sont arriver au max de leur programmation nan .

Genre il peuvent pas mètre 100 personnage et des technique secrete en double sans rogner quelques chose en retour ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement ils pourraient, quand tu vois le poids du jeu sur PC, tu vois bien que c'est très léger. Ils n'arrivent pas au maximum de la capacité d'un Bluray ni d'un HD DVD ni d'un Dual Layer.

C'est juste de la pure fénéantise. Donc techniquement ils pourraient bourrer leur jeu sans enlever des combos ou quoi que ce soit...Surtout que les combos sont dans le jeu! Et simplement désactivés!
Et pour finir, certains DLC comme Naruto Goku qui étaient exclues PS360 sont justes désactivés aussi de Full Burst PC mais sont présents dans les dossiers du jeu.

Maintenant, il faut juste se dire que CC2 ne donne pas le meilleur de soi même et s'adonne à la fénéantise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ouai ?
Pffff vraiment décevant si c'est le cas ....
Au pire perso moi ya des perso que je prend jamais et qui peuvent retiré genre Karin , les Naruto de Storm 2 et Sasuke de Storm 2 , les genins ... Et plein d'autre si il on la flemme XD

Sinon niveau TS Tag n'attend bien sur le Yamato feat Naruto et le Jiraya feat Minato Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que le mode kurama correspondra à l'éveil ,dommage ça aurait été sympa si on pouvait choisir tel ou tel perso directement .

_________________


Dernière édition par kosaka le Lun 30 Déc 2013, 1:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense sincèrement que ce serait trop cheaté, déjà que le Naruto qui peut enclencher son éveil quand il veut c'est du grand n'importe quoi....M'enfin bref...

Onizuka : J'utilise quasi tout les Sasuke de Storm 2 ^^'
Sinon ça sert à rien d'enlever des persos hein....le problème n'est juste pas là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:

Onizuka : J'utilise quasi tout les Sasuke de Storm 2 ^^'
Sinon ça sert à rien d'enlever des persos hein....le problème n'est juste pas là.


Okay autant pour moi , je pensais que j’étais pas le seul a les laissez de coté .
Perso il me suffise sur Gen et S2 .

J'y touche pas sur S3 .

Par contre ça serai cool qu'il puisse remettre 2 technique secrète par perso comme sur le premier storm genre un normal et un en eveil Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Namdai et CC2 n'écoutent pas leurs fans ( on va être gentil car j'ai un mot un peu plus vilain aux lèvres) je doute que ça arrivera un jour...ou de nouveau plutot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend , peut-être pas les fans européen , mais les Asiatiques oui XD

Et ça dépend des licences , regarde le gros coup marketing qu'ils ont fait avec OP - Pirate Warriors 2 ^^
Les fans on demander deux trois truc en plus et ils ont sortie un jeu a peine un ans après le 1er .


Après faut voir il est titré "révolution" donc verra , il n'avait pas menti avec le Gen , dans la mesure ou le jeux réunissait les deux .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey quelqun sait si la patch qu'ils on faite pour naruto storm 3 (fixer les bug et fixer linvulnerabiliter de kakashi jeune quand il fait son chidori et celui naruto en eveil) voulai savoir si ses pour storm 3 ou juste full burst merci

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense ne pas être le seul. Mais je n'ai absolument rien compris à ton post. Tu demandes quoi en clair?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tous de même de sacré douilleur pour faire ce coup la XD :

Spoil:



On voit les edo Kage et leur TS aparemment .
On voit une mise en scène tiré du manga avec la réunion de la team 7 et leur invocations , Un mode histoire ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'image !

Est-ce qu'il serait possible qu'au lieu d'un mode histoire il y ait seulement nouveaux chapitres, pour compléter ceux présents dans les versions précédentes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum