Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Êtes vous attiré par ce jeu ?
Oui, j'ai hâte de tester les derniers personnages en date.
54%
 54%  [ 18 ]
A voir car le dernier volet m'a un peu déçu.
12%
 12%  [ 4 ]
Non, ce jeu ne m'intéresse pas car la licence peine à se renouveler.
33%
 33%  [ 11 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien .

A vrai dire , en ragardant bien en haut a gauche je pense que ça parle des technique secrète en coop .
Donc la capture c'est juste une TS a 3 .

Et en bas a droite ça a l'air de parler de NS3 .
Généralement les jeux non numéroté ne contiennent pas de mode histoire a proprement parler .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah, ils ont osé mettre les Edo Kage, avec toute l'histoire que ça a été pour Storm 3, sacré couillu ces CC2 =P

Bon sinon, y'aurait des TS à 3 (d'où la flèche vers Sakura), ça promet du très lourd ça =D

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans mode histoire, ils auront intérêt à avoir un paquet d'arguments pour donner envie de l'acheter, parce que le Générations 2... osef quoi.

C'est pas un mécha Naruto et des ts2-3 qui me feront l'acheter, surtout si c'est juste pour du online.
Online qui a mon goût, a grave chuter en qualité depuis storm gens.
(Je sais qu'il a ses avantages et inconvénients, mais j'accroche pas.)

Puis quand on regarde Générations, c'est ni plus ni moins que Storm 3 en version beta.
On peut limite considérer Storm 3 comme un big dlc de Générations, même les persos jeunes considérés comme exclu a gens (au départ) ont finalement été mit dans Storm 3. (Après avoir certifiés qu'ils n'y seraient pas.)

Tout ça pour dire qu'ils faudrait mieux qu'ils fassent un truc vraiment concret.

Ah oui, les edo kage ça ma bien fait rire aussi, a quand les 7 épéistes pour continuer la tranche de mascarade?

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant qua moi storm 2 setai pourri en online comparer de storm gen et storm 3...et au pire pas grave s'il n'a pas de mode histoire ses un jeux de combat basser sur le joueur contre joueur XD sinon il etai temps qu'il inclu les edo kage.... avec la joke qu'ils on fait dans le 3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te faire un bref comparatif Kisame:

Storm 2 : Online Squatté
Storm Gens : Online droppé
Storm 3 : M'eh

Voilà...Dooonc après je pense pas être le seul, mais le online de Gens et Storm 3 est à chier.

Après, j'aurais pas vu Revo avec un mode story, puis soyons honnête, ils vont nous faire un mode story avec quoi s'il y en a un? Dans le manga actuel, le mode story sur Storm Revo ou Storm 4 tiendrait pas la route.
Très franchement, je serais eux, je ferais carrément ma propre histoire parce que là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Storm 2 : Online Squatté
Storm Gens : Online droppé
Storm 3 : M'eh

Voilà...Dooonc après je pense pas être le seul, mais le online de Gens et Storm 3 est à chier. explique moi pouruqoi le online est a chier

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Pour te faire un bref comparatif Kisame:

Storm 2 : Online Squatté
Storm Gens : Online droppé
Storm 3 : M'eh

Voilà...Dooonc après je pense pas être le seul, mais le online de Gens et Storm 3 est à chier.

Après, j'aurais pas vu Revo avec un mode story, puis soyons honnête, ils vont nous faire un mode story avec quoi s'il y en a un? Dans le manga actuel, le mode story sur Storm Revo ou Storm 4 tiendrait pas la route.
Très franchement, je serais eux, je ferais carrément ma propre histoire parce que là...


N'empêche que l'écart de qualité du Online entre le 2 et le 3 est énorme.
Nan Storm échoue au niveau de l'évolution/progression, un nouveau moteur graphique personne n'aurait du non, des OST recyclées au final il n'y a que la mise en scène des cinématiques de combats qui en valent la peine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil , le online c'est cassez les dents à cause du gameplay qui s'est vu passez grand public .
Même un novice peut défoncer un pro maintenant ...
Suffit de faire du spam combo avec des perso rapide pour faire utilisé les permut ...
Et si tu sait pas faire de contre dash au bon moment t'es dans la merde .
Franchement un remaniement du gameplay serai cool .


Après niveau moteur graphique il ne le ferons que sur PS4 , c'est mort maintenant .
Et puis ne pas trop vouloir en changer , quand je vois ce qu'il ont fait avec DBZ , les perso sont mal modéliser ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés, voici les jaquettes PS3 et Xbox 360 de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha heureusement qu'ils ont préciser "jaquette provisoire" XD
Car bof bof ils se sont pas cassez la tête .

Sinon d'autre scan avec du déjà vu dedans :



Edit :

Avec le dernier scan et la page couleur :
Spoil:


Outre le fait que l'auteur nous indique qu'il a vu le film Elysium et qu'il a kiffer apparemment , il nous donne aussi le pourquoi du comment le Mecha Naruto du jeu aura le matricule 7610 ...
Spoil:


En plus Namco Bandai Games nous lâche encore des visuels du jeu et on s'attaque cette fois a la TS de Yondaime Kazekage :
Spoil:







_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour accompagner les derniers scans, voici une video avec Naruto en mode Kurama affrontant Mecha Naruto.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

on la deja vue ce gameplay pourquoi il nous remette le meme gameplay qui'ils on sorti il ya 1 mois...moi pensai que sa aurai les edo kage ou autre...a la place du combat contre mecha pour la deuxieme fois

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Storm Revolution : Ninja World Tournament Mode

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wait what?

( Par contre, j'espère que la qualité du jeu sera pas comme ça, c'est moche et aliasé.)

Heu...Intéressant mais je comprends pas certaines images donc faudra des explications.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
NAMCO BANDAI Games Europe S.A. S. a publié aujourd'hui de nouvelles infos mettant l'accent sur un tout nouveau mode de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm révolution, disponible en 2014, pour le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et Xbox 360, le système de divertissement de Microsoft. Les nouveaux ajouts présenteront les prochains combats de quatre ninja que les joueurs seront en mesure de soutenir la concurrence contre trois CPU les opposants dans le tout nouveau mode le Tournoi mondial Ninja.

Le Tournoi mondial Ninja félicite les ninjas du monde entier sur l'île du Festival où ils vont chercher une variété de combattants contre plusieurs adversaires. Les concurrents du Tournoi seront en mesure de soutenir la concurrence des combats dans les gradins, travaillant leur méthode sur l'île, afin d'atteindre le rang de combat - S et pour être couronné l'Ultime ninja. Les rapports ont rapportés que le mystérieux Mecha-Naruto a été vu sur l'île du Festival. Mayhem est venue…?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan :
Spoil:
Images :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis le scan qui est neuf...Pourquoi avoir remit les mêmes images ?( oui avec quelques nouvelles cela dit)

Je reste sceptique quand à ce "nouveau" mode de jeu...
Et je pense que Namdai et CC2 devrait faire un peu plus d'effort...Je sais pas, peut être que c'est parce que je joue sur PC maintenant, mais c'est aliasé à mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi personellement je me fou de se mode car c'est contre des cpu tu te bas et pas contre des joueur dons= sert a rien Smile jouer contre des bot c'est meme pas drole


de quoi c'est aliser a mort

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aliasing est visible à trois kilomètres. Ensuite le mode a pas l'air d'être contre des CPU de ce que je vois...donc voilà...
Ensuite, j'préfère jouer contre un bot bien programmé que contre un spammeur. ( On peut pas dire que les cpu de Storm sont bons, mais certains moddeurs visent à rendre Storm 3 FB, par exemple, plus dur.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est se qui est ecrit. Les nouveaux ajouts présenteront les prochains combats de quatre ninja que les joueurs seront en mesure de soutenir la concurrence contre trois CPU les opposants dans le tout nouveau mode le Tournoi mondial Ninja.

je voulai dire par aliasing c'etai quoi et quest tu veut dire par la.

moi je prefere jouer contre des joueur que jouer contre des bot que je sais je vai gagner....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum