Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 340 : Edo tensei : Libération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

On dit au revoir à presque tous les zombies et bon appétit au Gedô Mazô ! Et pour cet épisode on lui dit qu'il vaut un :
10/10
20%
 20%  [ 2 ]
9/10
40%
 40%  [ 4 ]
8/10
10%
 10%  [ 1 ]
7/10
30%
 30%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Episode 340 : Edo tensei : Libération Répondre en citant

Un épisode d'adieu ! Adieu à tous nos petits zombies, ils disparaissent tous au cours de cet épisode.
Tous ? Mais non. Un irréductible Uchiha résiste encore et toujours à la norme. Madara va donc rester parmi nous pour les festivités face à des Kage à cours de solution.
Dan permet de sauver les miches de Tsunade avant qu'elle se fasse tuer, le retour de Suigetsu et Juugo est effectif.
Reste plus qu'à attendre de voir Sasuke se déplacer à la vue de tous.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des seules ombres au tableau dans cet épisode c'est Meï. Pas assez rapide pour son Suiton (passe encore) et elle est toujours en train de dire qu'ils ne gagneront pas contre Madara, qu'ils ne peuvent rien faire... J'en viens presque à regretter que ce soit Tsunade qui se soit faite transpercer à plusieurs reprises par Madara.

Sinon le départ des zombies est un moment plutôt bien agencé même s'il y a un peu un effet catalogue. Madara reste et j'aime bien les sous-entendus de ses phrases (comme quoi Tsunade va rejoindre Dan, etc.). Les Kages n'en ont pas encore fini avec lui !

Et voici que Tobi donne à manger au Gedô Mazô !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un episode grandiose, j'ai particulièrement aimé le départ d'Itachi, le regard de Sasuke, le vide ressenti...puis vient le moment des questionnements, franchement la mise en scène est parfaite!
Ensuite Madara qui annule le lien edo tensei, ce qui lui permet de rester parmi les mortel, boss quoi, il le sait et il en joue avec class Cool .
Du coté de Naruto et Tobi, le Gedo va enfin pouvoir bouger, ca promet Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bon épisode, bien équilibré, en tout cas ils s'en sortent bien je trouve avec le scénario qu'ils ont: y'a pas eu trop de redites, Madara a la classe, c'était facile, et les Kage font pale figure et ne font pas grand chose, pas le choix. Un petit trait d'humour avec Gai puis Sasuke, et hop preview.

"... vous vous retrouver avec un énorme problème sur les bras! Edo Tensei! Kai!" ça claquait bien...
Spoil:
mais avec le chapitre de cette semaine, ça rappelle aussi que pour Madara être jinchuriki de juubi est plus important qu'un corps éternel avec du chakra infini... enfin bon, on va dire heureusement que l'auteur a ça, sinon il se retrouvait avec un Madara sur les bras à pas savoir quoi en faire à moins de transformer Naruto en Madoka, lol... mais du coup aussi, je trouve que la construction du scénario est pas terrible: créer un personnage qu'on ne peut plus maitriser, alors on l’afflige d'une raison à 2 balles pour qu'il se rende vulnérable... mouaif

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode avec un 10/10.
Des au revoir émouvants sur un ost des plus beau avec Itachi qui a gagné la palme des meilleurs adieux. Naruto qui ne garde pas sa langue dans sa poche en même temps c'est l'un de ses traits de caractère que j'aime chez ce personnage. Et +1 pour la tête désespérés des 5 Kages quand Madara ne disparait pas. Le prochain épisode doit nous diriger sur la décision de Sasuké ? Moi jle sais, mais jvous dirais pas!!! Eusa_snooty Laughing .

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode chouettos , mais qu'est-ce que les dessin sont vite fais !!!!
Les têtes de Tsunade , Muu ?? Elles étaient étrange XD
Sinon enfin l'edo tensei annuler , il étais temps !!!!
J'ai trouvé le "Kai" de Madara en dessous de la version papier perso .
Mais sinon ça passe bien , et le preview de la semaine prochaine énorme surtout que Tobi blague plus à la fin !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un très bon épisode, alors que l'on pouvait imaginer que le "Kai!" concernerait la fin de l'Edo Tensei, et bien non pour le plus grand malheur de l'alliance, il annonce le fait que Madara se libère de "cette misérable, futile et enfantine technique" qu'est l'Edo Tensei. La force du Uchiha est encore une fois très mise en valeur par son attitude ♥
Je retiendrai aussi le beau départ d'Itachi avec sa dernière image souriante et sa tête d'ange ♥ (oui ça fait du bien de voir les personnages de l'Edo Tensei avec leur véritable apparence) plus la scène de Sasuke seul et silencieux...
Sans compter aussi qu'implicitement le Tsuchikage a qualifié d'Itachi de "héros qui a sauvé le monde des shinobi" comme quoi Itachi est quand même reconnu en tant que ninja d'exception (d'ailleurs heureusement que Madara n'a pas appris qu'il s'agissait d'un Uchiha, il aurait pu prendre encore la grosse tête quand il fait sa remarque : "On dirait qu'il y a aussi de talentueux shinobi à vos côtés...")
J'ai trouvé que le style des dessins étaient l'un des meilleurs sauf effectivement pour Tsunade comme l'a remarqué Onizuka, il y avait un truc de changé chez elle, je n'ai pas trop compris, mais le reste des personnages étaient parfaits.
On en revient au différent champs de bataille notamment celui de Tobi et Naruto, avec Tobi qui a toujours autant la classe, j'ai juste adoré sa réaction quand Naruto lui fait remarqué que Kabuto a perdu et qu'il lui répond du genre "Et qu'est ce que ça change...?!!!"

J'ai voté 9/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obito51
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh enfin un qui reléve la classe de Tobi, il est juste magnifique ce personnage, c'est mon préferer et de loin .. A chaque fois qu'on le voit il se passe quelque chose ! Sinon la suite promet vraiment , avec le retour d'Orochimaru, Madara, Tobi qui commence à utiliser Gedo Mazo et Sasuke , vivement la suite !!


Mat : Bienvenue par ici. Ce serait vraiment sympa' de ta part si tu pouvais passer par ici, pour que les membres puissent faire ta connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum