Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 623 : Départ de Punk Hazard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Episode 623 : Départ de Punk Hazard Répondre en citant

Et voila nous quittons l'île de Punk Hazard, du moins les gosses et l'équipage de Luffy fout le camp.

La vraie seule partie intéressante de l'épisode est à la fin. Law propose un marché à Doflamingo impliquant qu'il perde tout.
Doflamingo se retrouve avec deux choix. Se faire démolir par Kaidou car il ne peut plus produire des smile ou se faire démolir par la marine parce qu'il n'est plus un capitaine corsaire.

L'est pas content le flamand rose là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaidou est aussi fort que ça?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est un des 4 empereurs, le gars est présenté potentiellement comme l'être vivant le plus puissant de One Piece.
Donc ouais, il est sans doute si fort que ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode dans l'ensemble je pense, parce que le début et la fin viennent contrebalancer le milieu un peu long (l'attitude des G-5 surtout, je n'ai pas très aimé cette scène qui aurait pu être mieux comparée à ce que l'on a l'habitude d'avoir).
A part cela la fin était magnifique, Law est vraiment un pirate stratège de grande classe. S'il réussit à faire abandonner Doflamingo à devenir roi des pirates alors que c'est son rêve, alors je dis chapeau mais je ne pense pas que cela se passera sans sacrifice surtout vu l'annonce du prochain épisode.
J'ai bien aimé aussi les petits flashback sur les combats Luffy/César ils donnaient très bien je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum