Hello, membre de CaptaiNaruto.
Je vais faire une présentation de moi, j'espère qu'elle ne sera pas en vrac ni même illisible. Je m'excuse d'avance pour mes fautes d’orthographes. J'essaye d'éviter les fautes mais il y en aura toujours. L'erreur est humaine. Gomen, pour ce hors sujet soudain.
Je m'appelle Eileen et j'ai 17 ans. Mais vous pouvez m’appeler Hina-chan comme le font de nombreux de mes amis. On me répète souvent que je ressemble à Hinata côté physique, non je ne possède pas des yeux blancs mais bleu et j'ai de longs cheveux noirs. Côté caractère, je lui ressemble aussi un peu même si je ne m’évanouis pas tout le temps mais je suis réservée et un peu timide quand même.
J'ai plusieurs passions ou "loisirs". Les mangas font partie de ma vie, comme je pourrais très bien le dire. J'aime aussi les jeux vidéos même si je n'y joue pas souvent. J'aime énormément le graphisme mais aussi le codage et le dessin. Mes mangas du moment sont: Hiiro No Kakera et Kuroko No Basket. Ce sont des mangas juste fabuleux, pour ceux qui ne les ont pas regardés, regardez-les parce que ce n'est pas de la perte de temps.
Pour ce qui est de Naruto, cela fait des mois que je n'ai plus suivis les scans. Pas que j'ai la flemme mais pas mal occupée en ce moment. Pour ceux qui est de mes personnages préférés je dirai: Hinata, Kushina, Minato, Gaara, Sasuke, Temari, Shikamaru et Pein. Des personnes diffèrents mais formidables.
Je ne sais plus quoi rajouter, je pense donc avoir tout dis. Si vous avez des questions n'hésiter pas. Je vous laisse donc la parole. Merci de votre lecture.