Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La présentation d'une nouvelle venue.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinata Hyûuga
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 11:19 pm    Sujet du message: La présentation d'une nouvelle venue. Répondre en citant

Hello, membre de CaptaiNaruto.
Je vais faire une présentation de moi, j'espère qu'elle ne sera pas en vrac ni même illisible. Je m'excuse d'avance pour mes fautes d’orthographes. J'essaye d'éviter les fautes mais il y en aura toujours. L'erreur est humaine. Gomen, pour ce hors sujet soudain.

Je m'appelle Eileen et j'ai 17 ans. Mais vous pouvez m’appeler Hina-chan comme le font de nombreux de mes amis. On me répète souvent que je ressemble à Hinata côté physique, non je ne possède pas des yeux blancs mais bleu et j'ai de longs cheveux noirs. Côté caractère, je lui ressemble aussi un peu même si je ne m’évanouis pas tout le temps mais je suis réservée et un peu timide quand même.

J'ai plusieurs passions ou "loisirs". Les mangas font partie de ma vie, comme je pourrais très bien le dire. J'aime aussi les jeux vidéos même si je n'y joue pas souvent. J'aime énormément le graphisme mais aussi le codage et le dessin. Mes mangas du moment sont: Hiiro No Kakera et Kuroko No Basket. Ce sont des mangas juste fabuleux, pour ceux qui ne les ont pas regardés, regardez-les parce que ce n'est pas de la perte de temps.

Pour ce qui est de Naruto, cela fait des mois que je n'ai plus suivis les scans. Pas que j'ai la flemme mais pas mal occupée en ce moment. Pour ceux qui est de mes personnages préférés je dirai: Hinata, Kushina, Minato, Gaara, Sasuke, Temari, Shikamaru et Pein. Des personnes diffèrents mais formidables.

Je ne sais plus quoi rajouter, je pense donc avoir tout dis. Si vous avez des questions n'hésiter pas. Je vous laisse donc la parole. Merci de votre lecture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile

Quels autres mangas papiers lis-tu/as-tu lu ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Hina-chan,

Je vois que tu est une fan de Kuroko no Basket, Parfait ! Quel est ton personnage préféré ?

Je n'ai pas vu le nom de Naruto dans la liste de tes personnages préférés, tu ne l'aime pas ?

Civil

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Bienvenue à toi. Smile

Quels autres mangas papiers lis-tu/as-tu lu ?

Yosh, merci à toi !

Côté mangas papiers je suis plutôt shojo, histoire pour fille car quand je lis un shônen j'ai un peu de mal à me plonger dans sa lecture. Notamment, parce qu'il y a trop d'actions ect.

Mais je dirai que je lis Naruto en scan, certaine fois. Car j'aime suivre les événements de ce mangas là. Je lis aussi Bloody Prince qui est un mangas intéressant. Puisque je ne lis presque que des Shojo, j'estime que cela ne t'intéresse pas donc j'évite de les citer. Mais si tu le veux, je peux les citer.

Otaku Master a écrit:
Bienvenue à toi Hina-chan,

Je vois que tu est une fan de Kuroko no Basket, Parfait ! Quel est ton personnage préféré ?

Je n'ai pas vu le nom de Naruto dans la liste de tes personnages préférés, tu ne l'aime pas ?

Ohayo à toi, et merci pour ton accueil.
Ah oui, je suis très fan de ce mangas là. Je l'ai regardée plus de 4 fois *^* Pour ce qui est de mon personnage préfèrée, je les aime tous, ils sont trop craquants mais je me dirigerai plutôt vers Seijuro Akashi ♥

Naruto ? Je l'aime bien, son caractère est très travailler et intéressant mais c'est du sans plus. C'est un de mes personnages que j'aime bien, mais il ne fait pas partie de mes persos préferés. Gomen..
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ressembles a Hinata ? Tu dois donc être super mignonne ! (passe par le trombi !!!) Puisqu'hinata est (la plus) belle nana de Naruto. Voila.

Bref, tu as un bien joli prénom, de quel origine ça vient ?

Sinon bienvenu sur CN comme on dit !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Bon comme Minato et Kushina font partit de tes persos préférés je ne t'en tiendrais pas rigueur d'avoir osé dire que Naruto était sans plus Twisted Evil . Et oui Naruto le personnage et le manga est toute ma vie, j'en suis accro......Au plaisir de te revoir Hina-chan.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: