Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lanfeust
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bande dessinée
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOi jles ai tous, ils sont tous géniaux mais les trozy sont qand même plus drole

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hjbad
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: Par là

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, pour les fans, on annonce la sortie de deux nouvelles BDs dans la série Lanfeust...

Lanfeust Odyssey: Le secret de Or-Azur
Lanfeust, accompagné d'hébus, est rentré sur Troy. Et visiblement, certains le préféraient absent.

Cixi de Troy: Tome 1
Nous avons laché Cixi au Darshan, nous la retrouvons Reine de Thanos. Que s'est-il passé entre temps ?

Donc, si on fait le compte de la saga Lanfeust, avec tout ce qui concerne Troy:

Lanfeust de Troy: 8
Lanfeust des Etoiles: 8
Lanfeust Odyssey: 1

Cixi de Troy: 1

Conquérants de Troy: 2
Trolls de Troy: 13

Soit un total actuel de 33 BDs...
J'ai plus de place !

(Je ne recommande Cixi qu'aux fans purs et durs, et aux amateurs de jolies fesses. Quant à Lanfeust Odyssey, c'est la suite. Recommandé à ceux qui ont deja lu les 16 précédents, quoi.)

_________________
Boah... C'est obligé la signature ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me demende comment ça va être avec Cixy, si ya pasLanfeust pour lui gueler dessus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui je me demende comment ça va être avec Cixy, si ya pasLanfeust pour lui gueler dessus


Je dirai plutôt l'inverse Laughing , je me demande qui va calmer les hardeurs de notre possesseur du pouvoir absolu. (certainement pas Hébus qui est plutôt là pour l'encourager à faire des conneries Laughing ...

Une bonne Baston bien sanguinolante Twisted Evil Twisted Evil )

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que ça va dégénéré complaitement et Hébus sera au ange xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laurent
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Sainte Maxime

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 16 tomes j'ai eu une préférence pour les aventures de troy .
C'est une belle histoire bourré d'humeur et de jeux de mots ^^
Je dois cependant dire que le dernier m'a déçus je m'attendais a mieux.

_________________
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hjbad a écrit:
Hop, pour les fans, on annonce la sortie de deux nouvelles BDs dans la série Lanfeust...

Lanfeust Odyssey: Le secret de Or-Azur
Lanfeust, accompagné d'hébus, est rentré sur Troy. Et visiblement, certains le préféraient absent.

Cixi de Troy: Tome 1
Nous avons laché Cixi au Darshan, nous la retrouvons Reine de Thanos. Que s'est-il passé entre temps ?

Donc, si on fait le compte de la saga Lanfeust, avec tout ce qui concerne Troy:

Lanfeust de Troy: 8
Lanfeust des Etoiles: 8
Lanfeust Odyssey: 1

Cixi de Troy: 1

Conquérants de Troy: 2
Trolls de Troy: 13

Soit un total actuel de 33 BDs...
J'ai plus de place !

(Je ne recommande Cixi qu'aux fans purs et durs, et aux amateurs de jolies fesses. Quant à Lanfeust Odyssey, c'est la suite. Recommandé à ceux qui ont deja lu les 16 précédents, quoi.)


tu as malheureusement zappé Gnomes de Troy, qui relate l'enfance de cixi, cian et lanfeust Smile
un petit tome très drôle Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laurent
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Sainte Maxime

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi qui pensais avoir tout lu des aventure de Lanfeust , j'irai le voir au plus vite dans se cas Merci ^^

_________________
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini les Lanfeust de Troy hier soir et putain...J'adore cette série! Very Happy
J'vais aussi lire Lanfeust des étoiles mais Trolls de Troy (même si j'aime bien Hébus!) et Gnomes de Troy me tentent moins. XD

Mon personnage préféré c'est Cixi! =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'adre Cixy c'est complaitement l'oposée de sa soeur enfin il faut juste regarder leur pouvoir une soigne l'autre gèle Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, j'aime pas trop C'ian moi perso! XD

Spoil:
Surtout quand elle était avec Lanfeust, maintenant ça va!
C'est mieux qu'elle soit avec Or Azur, il est un peu ridicule (mais sympa quand même), ils vont bien ensemble!
Et Lanfeust il va à merveille avec Cixi! =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je conseille plus les troll de troy, qui sont a mourir de rire

et c'ets vrai que moi avec mon esprit HUM

cixi j'aime trop

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu lire tous les lanfeust de troy. Sa a été la première et la seule BD auquel j'ai accroché. Les personnages sont charismatique, l'histoire a l'air bien solide. Un peu déçu par la fin...

J'ai eu l'occasion de lire que 4-5 tomes de lanfeust des étoiles.
Sa ma bien plu, mais sans plus. je compte lire les 3 derniers tomes pour juste savoir la fin...

Tous ce qu'il y a autour (cixi de troy, troll de troy) ne m'intéresse pas tellement...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à le lire à mon collège et depuis je n'arretais pas d'acheter les tomes, surtout que j'adore les bd de chez heroique fantasy et les éditions soleil

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy
J'achéte les tomes de trolls de troy et je me demandais quelque chose.
Dans le tome 5 les maléfices de la thaumaturge
La femme qui fais des expériences sur waha et qui en fais des sirenes,j'aurais voulu savoir si s'étais les mêmes sirénes que dans lanfeust?
Y a aussi les 2 nains assistants igor et grishka je me demande si se pas en réference au fréres bogdanoff.
En attente d'une réponse d'une âme charitable Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afilion
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 46
Localisation: cher moi

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon-moi, ça pourrait bien être possible, car Lanfeust de Troy se passe environs 3 générations (de troll) plus tard que que Trolls de Troy (c'est dans le premier volume de Lanfeust de Troy qu'on le voie, il me semble). De plus, la femme précisait qu'elle créait de nouvelles espèces (ce qui veut dire qu'il n'existait pas de sirènes auparavant), donc sa ne peut être que les sirènes qu'elle a créé ou ses descendants à moins que quelqu'un d'autre ce soit amuser à créé des sirènes.

Quant-aux frères Bogdanofs, je ne sais pas, mais il y a tellement de passages faisants références à dIVERS TRUCS dans ces livres que ça se pourrait très bien.

_________________

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les tomes de lanfeust et celui de lanfeust des étoiles et je suis déçut. Au début c'était bien fais , mais on dirait que l'histoire elle devait finir mais bon, on continue quand même a écrire et sa va pas avec le tome précédent!

J'ai moyennement aimé. par contre j'ai détestée lanfeust des étoiles, ridicule!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ! Mais moi je lis complétement dans le désordre, j'avais commencé par Troll de Troy mais j'ai préféré Lanfeust, j'ai lu le premier tome de Lanfeust des étoile et le 1 et 2 de Lanfeust Odyssey du coup j'ai toujours pas lu les premier Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas particuliérement acroché. Mais il est vrai que quand je me faisais chié au Lycée je venez faire un tour au CDI et je regarder les BD de lanfuste.
Le dessin et propre et l'histoire pas mal. [ je ne m'avance pas plus puisque je lisez cette BD sans arriére penser]

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Z4k
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 46
Localisation: T'es curieux toi :O

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha que de nostalgie, lorseque j'étais encore au college, je passais mes récré à lire et à relire les tomes de lanfeust, j'ai completement accroché, j'ai découvert comme ça le monde de l'heroic fantaisy, j'ai completement adoré, j'ai lu tout lanfeust de troie, et franchement l'histoir est super bien monté, et puis dès le début, on a pas de mal à s'imaginer le monde de troi, on adhere completement au systeme, et puis tous ces personnage avec leur caractere leur coup de gueule, leur humour, franchement, c'est bien joué. J'dois avoué que j'ai pas lu beaucoup de BD, mais franchement, celle-ci j'ai aimé.
Lanfeust des étoile aussi c'est bien foutu, j'ai pas tout lu, mais le peu que j'ai lu, j'ai aimé.
Je crois que Lanfeust est l'une des personne, dans toute l'histoire de la fiction en général, qui a subit le plus d’amputation, de blessure en tout genre etc etc, les deux truc qui vraiment sont abusé, c'est lorseque sous les effets de l'hypotermie lui et hebus se font boufé cru par les sirene et survivent, vraiment abusé, et hebus qui goutte la viande qui vient de leur propre corp xD et aussi sur le bateau, lorsequ'il se dirige au tournoi il me semble, et qu'un baron est en train de marier cian de force, et lanfeust débarquue de force pour sauver sa dulcinée, il se fait coupé pieds et bras, mais la belle cian le soigne à chaque fois, c'est trop marrant j'trouve ! Laughing

_________________

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bande dessinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum