Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 624 : L'attaque de Doflamingo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013, 9:06 am    Sujet du message: Episode 624 : L'attaque de Doflamingo Répondre en citant

Cette semaine, nous avons le droit à du flamand rose qui s'en va poutrer tout ce qui se trouve sur son chemin.
Doflamingo est beaucoup trop fort pour Smoker, encore plus quand celui-ci est déjà blessé suite à son combat contre Vergo ou il s'était déjà fait allumer.

M'enfin le côté classe c'est l'arrivée d'Aokiji derrière Doflamingo quand celui ci va achever Smoker. Tout de suite tu sens que c'est plus pareil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme dis par arlia,épisode en deux temps! et comme tu le dis,l'arrivée de mr freeze change tout mais c'est l'idée que dofla allait liquider smoker qui me plait aussi!

sinon,luffy toujours aussi insouciant,c'est drôle mais j'aimerais sentir un peu plus de tension à l'idée d'attaquer un yonkou!

le prochain épisode a l'air sympa!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah mais cet épisode est vraiment génial, c'est le genre d'épisode dans One Piece pendant lequel tu ris, tu es ému et tu admires les scènes, le personnages et le combat! Pour faire bref j'ai adoré l'épisode entier, ils ont passé un de mes ost préférés, et en ont mis un tout nouveau à l'arrivée de Doflamingo.
L'arrivée de Doflamingo était parfaite, j'étais en mode Qu..quoi quoi? Le Haki des Rois?!
Le combat était très réaliste, déjà lorsque l'on voit la taille de Dofla en face de Smoker j'étais surprise mais c'était sur que Smoker allait perdre mais l'arrivée d'Aokiji était une pure merveille ♥
Enfin un épisode très très bon.
Et quelque chose me dit que le prochain n'en sera pas moins badass

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode lourd , perso j'ai kiffer , les dessin était beau , l'anime nickel et les couleur fraiche .
C'est rare les l'épisode s comme ça n'attend celui demain .
Par contre je vais faire mon relou ' me juger pas XD
Mais j'espère qui vont caser un arc HS histoire d'avoir le prochaine moins barban et a rallonge que celui ci ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum