Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que les algérien ont pu mieux faire. Comme par exemple,continuer a attaquer quand il ont marqué l'égalisation pour en faire un deuxième et de pouvoir calmer le jeu et c'est vraiment toujours la même chose quand l'Algérie marque un but il faut qu'il retourne a la défense pour protéger leur but au lieu de continuer a attaquer(c'est du mauvais football Sad ) c'est ce qui ses passé contre la Belgique quand les Algériens ont marqué un but et qu'il ont resté en défense ce qui a permis au Belge de marquer 2 but et ce n'est pas jute les Algérien,les Marocains et les Tunisien font aussi la même tactique.

A part ça chapeau au gardien de l'équipe d'Algérie et aussi BRAVO!! a leur deuxième qualification pour les huitième de finale de la coupe du monde 2014 vainqueur et bonne chance dans leur match contre l'Allemagne.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de faire un effort dans ta rédaction, zed. Wink

Sinon, match tendu entre le Chili et le Brésil. J'aurais aimé que le Chili passe, et j'y ai cru sur la frappe de Pinilla, criant même au but comme Pierre criait au loup, alors que je n'avais pas vu le ballon s'écraser sur la barre... x)

Petite erreur de lui faire tirer le tir au but alors qu'il n'a pas marqué juste avant, selon moi.
Et le poteau qui sauve encore le Brésil...

'fin bref. C'est fait, le Brésil avance en quart.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'intensité dans ce match, beaucoup de déchet et d'erreurs grossières aussi, mais bon ça reste un bon match vu que y a eu pas mal d'opportunités des deux côtés.

Dommage pour le Chili, mais bon ils étaient encore plus cramés que les brésiliens, ces derniers ont mieux tiré leurs pénaltys et ils sont qualifiés. Cependant ce Brésil ne me plait vraiment pas, pas du tout convaincant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que cette équipe du Brésil n'est pas très compétente contrairement à avant ( tu ramènes le Chili face à l'équipe du Brésil de 2002 ou 2006 par exemple, ça se passera pas comme aujourd'hui Razz )

Perso' j'aurai préféré que le Chili passe, les Brésiliens font trop de bruit pour rien ( surtout Neymar ), dommage que les Chiliens de savent pas tirer de penalty ... Mais bien joué au Brésil quand même, ça reste un beau match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois Neymar pleurer à la fin du match, Julio César au bord des larmes avant la séance des tirs aux buts, j'ai l'impression que toute la pression qu'il y a autour d'eux est trop dure, que c'est beaucoup trop par rapport à leur niveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel moment cette frappe de Pinilla. Shocked


Brésiliens pas du tout joueurs. Scolari qui s’entête aussi. Fred R-I-D-I-C-U-L-E, son remplaçant s'est remué mais techniquement c'est insuffisant. Hulk faut que tu l'engueules pour qu'il se réveille. En arriver là, en Coupe du Monde avec les bons joueurs qui attendent sur le banc, Felipao ?


HN, ils sont perdus ces brésiliens. Julio Cesar est l'un des rares a avoir de l'expérience. Peut être que maintenant il pourra avec efficacité apaiser cette équipe.


A coté, ces chiliens manquent d'audace quand même. Parce que je suis gentil là, ils n'ont pas prit le jeu à leur compte face à des brésiliens dépassés par les événements. Je regrette une certaine équipe. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match entre le Chili et le Brésil.

Sérieusement il a eu beaucoup de faute commis au cours du match et beaucoup d'agressivité entre les deux équipe, surtout entre Silva et Neymar. Il a eu aussi Beaucoup d'interception ce qui a permis de créer plusieurs occasion pour les deux équipe et Je trouve que pour une fois Hulk a bien jouer et a créer pas mal d'occasion pour son équipe.


J'aurais préférée que se soit le Chili qui gagne ,car ça fait quand même 5 coupe du monde que le Brésil gagne et qu'il devrait laisser la chance aux autre équipe de pouvoir gagner la coupe du monde.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brésil équipe bidon surcotée ,méprisante et méprisable ,à eux tous réunis n'ont pas le centième du talent de l'équipe de 2002 et dire que si cette équipe avait été alignée hypothétiquement sur les précédentes coupe du monde ,sortir du groupe aurait été une performance . Le Chili méritait sa victoire .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans surprise la Colombie sort un Uruguay sans inspiration. Grosse prestation et but incroyable de James Rodriguez, le plus beau de la compétition pour moi désormais.

Cuadrado et Zuniga ont été particulièrement bons aussi je trouve. Côté uruguayen, à part Rodriguez, Caceres et Arevalo, le reste... La Colombie a bien méritée sa victoire et j'espère qu'elle confirmera ses grandes qualités contre le Brésil, qui au passage a du soucis à se faire si ils ne relèvent pas le niveau dès le prochain match.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais quel moment cette frappe de Pinilla. shocked


Pour revenir à ce moment, je pense que le peuple brésilien devrait moins prendre à cœur les prochains matchs de cette seleçao. J'ai été secoué par ce moment, alors que je savais que cette équipe sortirait dans très peu de temps. Je me suis rangé pour les tirs au but du coté brésilien pourtant j'ai été neutre pendant tout le match.
C'est une autre histoire 1950. L'Uruguay est éliminé et soit cette équipe passe ses étapes et va triompher à coup sur en finale comme tous les autres champions soit elle s’arrête en cours de route et elle ira prendre la coupe à une autre qui l'organisera après.


A noter l'arbitrage nickel de Webb, peut être qu'en étant là lors du match d'ouverture il aurait tenu garde au peuple brésilien de cet enthousiasme bien trop aveuglant pour cette équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

2-0 pour la colombie
Dire que hier on se demandait cbn de spectateur etaient assis (en tout) sur les sièges pour assister au foot en direct ? En tout cas, hier y en avait un peu plus de 70 000
La chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A noter l'arbitrage nickel de Webb, peut être qu'en étant là lors du match d'ouverture il aurait tenu garde au peuple brésilien de cet enthousiasme bien trop aveuglant pour cette équipe.

Comme souvent j'ai bien aimé son match, il siffle peu et je préfère un arbitre qui siffle peu et qui va oublier quelques fautes qu'un arbitre qui siffle trop et qui va inventer des fautes. L'arbitre de Colombie-Uruguay, je trouve qu'il sifflait un peu trop par exemple.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Beaucoup d'intensité dans ce match, beaucoup de déchet et d'erreurs grossières aussi, mais bon ça reste un bon match vu que y a eu pas mal d'opportunités des deux côtés.

Dommage pour le Chili, mais bon ils étaient encore plus cramés que les brésiliens, ces derniers ont mieux tiré leurs pénaltys et ils sont qualifiés. Cependant ce Brésil ne me plait vraiment pas, pas du tout convaincant.


Le Chili n'a jamais véritablement récupéré de ses efforts contre l’Espagne et joué 2 match de suite en début d’après midi n'a rien arrangé,pour eux.

Ce qui est dommage et que je ne verrais plus aranguiz je trouve qu'il est le meilleur milieu du mondial sur ce que j'ai vu jusqu’à présent avec herrera leur apport et considérable c'est de gros forcené avec un sens du jeu.

kosaka a écrit:
Brésil équipe bidon surcotée ,méprisante et méprisable ,à eux tous réunis n'ont pas le centième du talent de l'équipe de 2002 et dire que si cette équipe avait été alignée hypothétiquement sur les précédentes coupe du monde ,sortir du groupe aurait été une performance . Le Chili méritait sa victoire .


C'est sur qu'il n'ont pas un centième du talent de 2002,cependant Fred a été bon pendant la coupe des confédérations et semble avoir une bonne influence dans le groupe ce doit être une des raisons pour laquelle scolari l'a pris,par contre Jo il n'a pas été convaincant en coupe des confédérations,Scolari aurait du prendre Robinho(ils avaient l'air d’être en mauvaise relations depuis qu'il a préféré rejoindre city)ou Vágner Love même si il joue en Chine qui bien meilleur que tout les avant-centre brésiliens a sa disposition sauf Costa maintenant espagnol.

Love aurait mis les buts au fond.

Hyuuga Neji a écrit:
Cuadrado et Zuniga ont été particulièrement bons aussi je trouve. Côté uruguayen, à part Rodriguez, Caceres et Arevalo, le reste... La Colombie a bien méritée sa victoire et j'espère qu'elle confirmera ses grandes qualités contre le Brésil, qui au passage a du soucis à se faire si ils ne relèvent pas le niveau dès le prochain match.


Je t'ai dit avant même le début de la compétition que la Colombie était le véritable outsider tu étais même septique avec leur effectif diminué et la mauvaise saison de certains joueurs comme armero.

Mais trêve de plaisanteries,la fête sera bientôt fini pour la Colombie,si le match a lieu au même horaires que face au chili sa augmente la chance du brésil.
Tu as forcément vu les 3 match de poules de la Colombie,si on compare même le 8éme avec le brésil,la Colombie et bien plus faible que le chili.

Ils ont bien joué contre la Grèce,on été étouffé par la coté d'ivoire et on pris le dessus grâce au contre et 1 premier but chanceux sur corner,face au japon malgré l'ampleur du score il on été dominé sur le plan technique et dans la possession durant quasiment tout le match,les japonais non même pas été capables de contenir les contres de Martinez et rodriguez pas trop faible dans les duels.

Et contre l'uruguay qui joue bas sans trop d'imagination depuis son match contre l’Angleterre il est évident qu'il perdrait en plus sans suarez je ne les voyais pas mieux que contre le costa rica.

Le brésil devrait "normalement"(enfin vu leurs match précédent)avoir plus d'aisance face a la colombie que face au chili,la Colombie est objectivement plus faible que le Chili.

Dans un match tout peut arriver,en plus le brésil a une pression monstrueuses sur leur épaules,mais si il géré l'absence de Gustavo,si Neymar et en forme et si il on cette peur de la défaite alors battront logiquement la colombie qui est en dessous du Chili de sampaoli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la Colombie et bien plus faible que le chili.

Je ne suis pas d'accord. Pour moi la Colombie est bien meilleure que le Chili. Les chiliens ils auront fait un gros match dans ce mondial, contre l'Espagne et c'est tout. Contre l'Australie ils démarrent fort puis se mettent à gérer au bout d'un quart d'heure, ils se font peur face à une Australie faible ce soir là et ont du mal à faire le jeu par la suite quand ils voulaient en ajouter un troisième et y arrive à l'arrache, contre les Pays-Bas ils ont dormi et contre le Brésil des erreurs défensives grossières avec des pertes de balles incalculables.

Le Chili je l'ai trouvé très moyen sur cette Coupe du Monde. La Colombie a dominé la Grèce, a dominé la Côte d'Ivoire, même si dans le jeu ils étaient proches, les colombiens se sont fait peur en fin de match mais avant ça ils étaient supérieurs et contre le Japon oui ils n'avaient pas la possession, après tout c'est une équipe qui s'est montré plus à l'aise sur les contres jusqu'ici, oui ils ont concédé des occasions mais au final l'objectif a été atteint, ils ont su placer des contres et donner une leçon de réalisme aux japonais. Entre une équipe qui fini avec 9 points à la phase de poules en faisant du jeu lors des trois matchs et une équipe qui fini à 6 points en étant convaincante que sur un match, même dans un groupe plus dur, je préfère largement le parcours des colombiens à celui des chiliens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire (DRAMATIQUE!!!) des pays -bas contre les Mexicains.

Les néerlandais n’arrêtait pas de faire des passe en hauteur a lors que contrairement au Chili, le Mexique sont capable d’arrêter les passe en hauteur et en plus les Pays-Bas n'arrivais pas conserver le ballon et leur passe était si (POCHE!!!) mauvaise que les Mexicains arrivait a coupé leur passe et créer une contre-attaque. Par contre, je dis bravo au gardien Mexicains qui selon moi et le meilleur gardien de cette coupe du monde même si son équipe et disqualifier.

Vraiment sa a passé a un cheveux que les Mexicains gagne le match ,car si Robben n'avait pas eu ce penalty je pense que les Mexicains aurait pu gagner.De plus, encore une fois l'équipe qui a marquer le premier but et restée a défendre son but au lieu de continuer a attaquer.Je ne sais pas pourquoi ont utilise encore cette tactique!!!!




Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grands-choses à se mettre sous la dent en première mi-temps de ce Mexique - Pays-bas, un cooling break et un penalty non accordé aux Pays-bas. Ça s'est décanté rapidement en deuxième période avec le but de Dos Santos. Si les mexicains ont su profiter des difficultés néerlandaises au milieu avec la sortie de de Jong, leur tactique dans les 40 dernières minutes a relancé les oranjes qui petit à petit ont eu de l'espace dans le camp mexicain. Ochoa s'est retrouvé à multiplier les arrêts mais il ne peut pas sauver son équipe dans une situation pareille. Logiquement, les Pays-bas reviennent au score et Robben ne se prive pas de défier Marquez pour obtenir un penalty que l'arbitre peut refuser pour simulation grotesque du contact. A croire qu'à part Webb et Brych, il n'y a que des tocards incapables de voir ce qu'il se passe sur les terrains de foot. Plus rapidement sera la vidéo, mieux on vivra foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et Robben ne se prive pas de défier Marquez pour obtenir un penalty que l'arbitre peut refuser pour simulation grotesque du contact. A croire qu'à part Webb et Brych, il n'y a que des tocards incapables de voir ce qu'il se passe sur les terrains de foot.

Que de fautes d'arbitrages dans ce mondial... C'est vraiment dommage.

Un Mexique-Pays Bas moins attractif que je le pensais, j'ai l'impression qu'en première période et même avant le premier but les deux équipes jouaient lentement pour ne pas se cramer trop vite comme le Chili ou le Brésil. Après le super but de Giovanni, les mexicains n'auraient pas dû défendre autant, les Pays Bas étaient prenables, leurs attaques se limitaient à des initiatives individuelles de Robben et une tête sur corner, avant l'égalisation de Sneijder et là Robben simule... Bref, je trouve que les Pays Bas ne méritaient pas la qualification et de cette manière c'est encore pire.

Le Costa Rica-Grèce était déjà mieux, c'était pas le grand spectacle mais c'était pas mal, les deux équipes essayaient de jouer... Paradoxalement les grecs quand ils essaient de jouer ils manquent de réalisme et perdent. Laughing Les Costariciens ont été courageux après l'exclusion et ont su tenir jusqu'aux tirs au but. Les grecs regretteront la contre attaque à cinq contre deux où Mitroglu la passe à Christodoulopoulos qui est excentré, c'était vraiment mal géré. De manière générale, ils avaient 10 costariciens complètement cuits et n'ont pas su en profiter, ils ont perdu le match quand ils n'ont pas su exploiter leur avantage numérique mais aussi psychologique en prolongation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref, je trouve que les Pays Bas ne méritaient pas la qualification et de cette manière c'est encore pire.

Je serai totalement d'accord si les mexicains avaient continué à joué comme ils le faisaient, mais ils ont stoppé leurs offensives et n'ont quasiment fait que défendre à partir du moment où ils ont marqué.
Donc pour moi, la qualif des PB est normal, les mexicains ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, car en plus j'avais pas l'impression qu'ils étaient cuit pour ne faire que défendre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je ne suis ni pour les pays bas ni pour le mexique, je n'est pas suivit le match, mais jai vu les ralentis de la faute qui a mener au penalty, et moi aussi j'aurais sifflé. ce n'est pas une grosse faute, oui robben en rajoute, mais a coté de sa le mexique lui marche sur le pied -> déséquilibre -> faute.

Je vois pas d'erreur d'arbitrage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Bref, je trouve que les Pays Bas ne méritaient pas la qualification et de cette manière c'est encore pire.

Je serai totalement d'accord si les mexicains avaient continué à joué comme ils le faisaient, mais ils ont stoppé leurs offensives et n'ont quasiment fait que défendre à partir du moment où ils ont marqué.
Donc pour moi, la qualif des PB est normal, les mexicains ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, car en plus j'avais pas l'impression qu'ils étaient cuit pour ne faire que défendre.

Oui comme tu dis les mexicains ont délaissé l'attaque après le but et ça c'est uniquement leur faute, du coup la prolongation était pas scandaleuse, loin de là. Mais une victoire de dernière minute sur un péno qui n'existe pas, je trouve que c'est trop.

Belley -> Y a même pas contact... Le pied de Marquez est très proche de celui de Robben mais ça s'arrête là :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 27 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum