Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
T'as pas dû le voir jouer ces 3 dernières années. Y avait du mieux lors de la dernière année de Sir Alex je trouve, mais avant ça il a facilement fait 2 saison médiocres et là cette saison il était mauvais encore. Evra ça fait longtemps qu'il a plus un niveau digne des meilleurs à son poste, c'est devenu un surcoté.


En même temps cette saison trouve moi un joueur de MU qui a fait une bonne saison en club? Le club était cramé cette saison! En tout cas la preuve que c'est un bon joueur un des meilleurs coach du monde qui avait un CV monstre en tant qu’entraîneur le laisser titulaire à MU c'est sir Alex Ferguson et tu vas me dire que toi amateur du football, tu connais plus le niveau d'Evra que lui? Pareil pour Deschamps c'est lui qui la lancer en 2000 avec Monaco, c'est Deschamps qui a propulser Evra la ou il est. Alors il est normal que Deschamps est une confiance en Evra et qu'il connaisse parfaitement le joueur.

On verra si Digne devient titulaire avec le PSG, Kurzawa va devoir confirmer pendant 2 ans. Mais si Evra à toujours le niveau international et est toujours frais physiquement nul doute qu'il sera sélectionné par Deschamps en 2016.

_________________


Dernière édition par Iss31 le Mar 08 Juil 2014, 1:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mauvaise saison de MU m'a surpris. Les contre performances de Rooney, Van Persie, Ferdinand ou Carrick par exemple, ça je m'y attendais pas. Par contre pour Evra, j'ai pas remarqué de changement particulier, médiocre comme d'habitude.

Citation:
En tout cas la preuve que c'est un bon joueur un des meilleurs coach du monde qui avait un CV monstre en tant qu’entraîneur le laisser titulaire à MU c'est sir Alex Ferguson et tu vas me dire que toi amateur du football, tu connais plus le niveau d'Evra que lui?

Sir Alex Ferguson c'est un humain aussi, il peut faire des erreurs. Et c'est juste mon avis là-dessus encore une fois et oui je pense que Ferguson a fait une erreur en gardant Evra titulaire aussi longtemps au même titre qu'il a fait une erreur en recommandant Moyes ou encore en recrutant Anderson. Ferguson est un immense coach mais il peut faire des erreurs, je pense que ça fait parti de ses erreurs.

Pour le reste... Où tu m'as vu contester la carrière d'Evra ? J'ai pas nié son niveau à Monaco ni même une partie de ses années à MU où il était excellent, Evra reste pour moi un grand joueur mais qui fini très mal sa carrière, que ça soit sûr ou en dehors du terrain.

Si on applique ton raisonnement pour Ferguson, je reprends encore l'exemple de ton post sur Fred et Jo : tu vas me dire que toi, amateur du football, tu connais mieux Fred que Luiz Felipe Scolari champion du monde avec le Brésil en 2002 ? On peut aller loin comme ça. Après t'es pas le seul à donner ce genre d'argument, à toujours placer la parole ou l'acte du professionnel en jugement irréfutable. Evidemment que les pros s'y connaissent plus mais ça veut pas dire que les amateurs ne peuvent donner leur avis et pointer du doigt une erreur en argumentant, ça ne remet pas en cause les capacités du professionnel, donc pourquoi cet argument revient sans arrêt ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jô et Fred, euh t'es hors sujet, Scolari a pas le choix y a que ça de valable en attaque... Si Diego Costa avait choisi la nationalité Brésilienne nul doute que Scolari aurait pris Costa.

Si Ferguson aurait fais une erreur il aurait remarquer, Evra est la depuis 2006. L'erreur à ce niveau là ça se trouve en 1 Saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute. Ca change pas l'idée de mon raisonnement : quand tu me dis qu'Evra est toujours bon parce que Ferguson et Deschamps lui font confiance, du coup si tu me dis qu'un film est mauvais et que je te répondais que t'es pas réalisateur et que si ce réalisateur te dis que le film et les acteurs sont bons alors c'est qu'ils le sont, tu serais d'accord ?

Encore une fois, j'ai pas contesté le niveau général d'Evra, mais plutôt son niveau sur les 2-3 dernières saisons, pas depuis son arrivée à MU.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors disons que tu n'aime pas plutôt le style de jeu de l'entraineur est dans ce cas là c'est Deschamps et Ferguson qui sont nul et qui on fait les mauvais choix? Parce que quand même la ca relève d'une maladie mentale pour faire confiance à un joueur aussi longtemps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec le style de jeu de Deschamps ou Ferguson. Et qu'est-ce que t'entends par "aussi longtemps" ? Ferguson a eu raison de lui faire confiance pendant plusieurs saisons à mon avis, après Evra a décliné, il est resté dans le 11, ce serait pas le premier entraineur à s'entêter sur un choix car l'équipe tourne bien et c'était le cas puisque malgré les saisons médiocres d'Evra, MU gagnait toujours.

Deschamps lui a fait confiance en EDF oui, mais pas toujours, y a des fois où il l'a mit sur le banc, y a eu des hésitations quand même avec Clichy puis après il a préféré intronisé Digne mais ce dernier était trop tendre pour lui piquer la place, là encore c'est mon impression de la façon dont Deschamps a géré Evra en équipe de France. Pour moi il a pas été convaincant Evra avec Deschamps en sélection, mais voila, à côté de ça, Digne trop jeune, Kurzawa jeune et pas prit, Clichy pas convaincant et écarté, mais quand je vois le mondial d'Evra, je me demande si Clichy n'aurait pas été une meilleure solution même si c'est pas une foudre de guerre. Après ça a pas eu d'impact majeur, Evra ou pas Evra, la France serait pas allée plus loin avec ou sans lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clichy j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, sa famille sont mes voisins. Je connais très bien le profil du joueur. Mais même en le connaissant, je peux te dire que il à fait une saison encore pire qu'Evra du côté de City. Mais si il enchaîne 2 bonne saisons ça peut être un très bon concurrent au poste pour 2016!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 2016 j'espère que Kurzawa continuera sur sa lancée et si Digne mûrit et fait son trou au PSG ou ailleurs, l'EDF pourra avoir deux vrais bons concurrents à ce poste, jeunes et talentueux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas que Evra qui se font vieux va falloir changer d'autres joueurs je pense à Sagna. Valbuena va prendre de l'age es que il sera aussi endurant en 2016? Franchement je pense à Nasri et je peut être que dégoûte de ce joueur il était vue comme le numéro 10 qui succéderais à Zidane et on aurait pu garder le 4-2-3-1 et beh non!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nasri en 10 il a jamais été convaincant, à part à l'OM. Mais à Arsenal il s'est révélé sur l'aile, à City il s'en sort très bien sur l'aile aussi et ses meilleures prestations en EDF sont au poste d'ailier. Nasri c'est plus un meneur de jeu excentré.

Je pense que l'EDF c'est mort pour lui, son état d'esprit colle pas avec ce que veut Deschamps et on peut pas vraiment reprocher à ce dernier de pas le prendre, il a été clair là-dessus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evra doit finir sa carrière à l'euro 2016 pour moi et concernant les latéral gauche le seul qui peut lui prendre sa place à l'heure actuelle c'est Kurzawa , Digne est une fillette sur le terrain .

Concernant le comportement de Evra il à un boulard énorme mais tant qu'il fait des matchs correct sur le terrain voir très solide comme contre l'Allemagne je m'en fou totalement perso , après oui il à déjà fait des matchs vraiment naze des fois mais comme tout les joueurs et je le trouve pas du tout surcoté

et puis son age ... il est pas vieux du tout c'est totalement irréfléchi de dire qu'un joueur de 31-32-33 ans est vieux, 35 ans se sera l'age parfait pour arrêter et encore après il peut allez en ligue US pour faire profité une équipe de ses services .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas que c'est un latéral aussi, un des posts les plus physiques, donc l'âge compte encore plus que pour un meneur de jeu par exemple.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dessus on est d'accord c'est pour ça que je pense qu'un Kurzawa peut lui prendre sa place très vite , Evra devra faire une belle saison avec MU ou la juve

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Evra n'a pas un niveau convenable pour l'EDF.
A son niveau normal, celui de 99% de ses sélections, il est faible.
Quand l'EDF est bonne, il est pris dans la vague et arrive à sortir des matches soit moyens, soit convenables.
Sissoko est dans la même situation, il arrive à profiter de la vague bleue quand l'EDF est trés bonne. Ca n'en fait pas pour autant un bon international.
Evra fait illusion car de temps en temps il fait un ptit numéro sur son coté mais ça fait toujours pshiit. Tir trop mou, centre au 4éme poteau ou au-dessus du but. 6 années à se le coltiner, c'est trop !

En Europe, y a pénurie de latéraux gauches. Evra à Manchester, Kolarov/Clichy à City, Gibbs à Arsenal, Cissokho à Liverpool, Cole/Azpi à Chelsea. Et plein d'autres du mème niveau.
Seuls Jordi Alba, Marcelo et surtout Alaba sont pour moi des incontestables dans leur club.
Donc voir Evra titulaire à MU n'est pas un gros exploit, surtout que ce club a quitté le niveau top mondial qui était le sien il y a 3 ans.

Je pense que Dédé ne doit écarter personne pour concurrencer Evra.
L'avenir a montré que ceux qui sont devenus titulaire en Bleus n'ont pas été ceux attendus.
Il y a 3 ou 4 ans, je pense que personne attendait Matuidi, Cabaye et surtout Valbuena titulaires.
Disparus les MVila, Payet, Alessandrini, Martin, Gonalons, Chantome (certains voulaient même voir Malbranque lol )

Avec 2 ans de matches sans enjeu, ce serait bien que soient testés 4 ou 5 latéraux sur 6 mois, puis qu'ils prennent de l'expérience sur 1 an et demi.
Vu que Debuchy monte beaucoup, il faudrait un latéral gauche solide en défense pour équilibrer. Bon dans le jeu pour combiner avec Ribéry et excellent centreur car contre une grosse équipe, il n'aura pas beaucoup de centres à négocier, donc il s'agit pas d'en rater 4 sur 4 comme Pat le grand frére.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azpi est très bon et il s'en sort bien sur un côté qui n'est pas le sien, perso je le trouve meilleur qu'un Jordi Alba qui défensivement est très léger.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que par rapport à d'autres, il est trés bon mais avec Cole, Bertrand et Luiz, Mourinho avait normalement de quoi faire.
J'ai fait une généralité sur les latéraux gauches, certains sont c'est sur, meilleurs que d'autres. C'était pour dire qu'actuellement y a pas en Europe pour les clubs du top 10, assez de grands latéraux gauches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luiz c'est déjà pas génial dans l'axe ou au milieu alors sur un côté... Cole se fait vieux et Bertrand de ce que j'ai vu il a rien de particulier.

Je te rejoins sur les latéraux, que ça soit droit ou gauche, c'est pas le poste où c'est bourré de joueurs de classe mondiale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'éteins ma télé à la 2' minutes pour aller manger 0-0. Je l'allume pour voir le score vite fait à la 18' minutes Bresil 0 - 1 Allemagne et je repart. Je reviens à la 39' minutes Bresil 0 - 5 Allemagne ... Shocked .. Ma première réaction était de nettoyer mes lunettes lol

J'espère que le Bresil va se reprendre ( même si je doute fort ) car c'est vraiment la honte là, à croire que sans Neymar ils font rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mérité.
L'attaque brésilienne Hulk, Bernard, Fred c'est complétement pathétique.
Du coup avec Oscar, y a 4 joueurs qui défendent mal.
En plus Scolari met 2 latéraux offensifs Maicon et Marcelo c'est un de trop.
Julio Cesar ça fait un moment qu'il est fini.
David Luiz qui se prend pour Beckenbauer.
Scolari a géré cette demi-finale en amateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben... Quelle humiliation ! Je l'avais pas vu venir celle là, l'Allemagne arrivait avec sans doute plus de certitudes que les brésiliens, mais de là à ce que ça finisse comme ça. oO

Les brésiliens se sont pissés dessus après le premier but, ils ne pensaient plus qu'à égaliser et en ont oublié de défendre et à force d'encaisser la pression n'en a été que plus forte, ça a été un massacre total. Globalement le Brésil est passé à côté de son mondial : inconstant dans le jeu, des titulaires décevants, en s'appuyant sur des joueurs surcotés (David Luiz, Paulinho, Hulk), mais vraiment le problème était mental pour les brésiliens, quand on voit leur soulagement après la victoire contre le Chili, on a l'impression qu'ils ont gagné la CDM, Silva qui chiale à chaque hymne, Julio César qui chiale avant les tirs aux buts, mentalement ils étaient déjà cramés les brésiliens. Non seulement ils ont pas le niveau d'un champion du monde mais en plus ils ont été bouffé par le contexte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 33 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum