Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Allemagne, c'est également 7 finales (maintenant 8 ) comme le Brésil donc aucun complexe par rapport à eux que peut montrer par exemple la Colombie.


Scolari, le mec qui ramène des coureurs de marathon pour jouer un mondial, aucune création et surtout N'IMPORTE QUOI TACTIQUEMENT. C'est pas l'Allemagne qui passe à coté de ça.


L'Allemagne est revenu au traditionnel avec une touche plus technique, le Brésil c'est des tocards maintenant, Hulk, Fred sans grande marge de progression.



Khedira a fait le meilleur match offensivement de sa carrière, Kroos magnifique, Fernandinho en perd la tête.


Dernière édition par •Hyuga Neji• le Mer 09 Juil 2014, 1:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs HN, je suis bien content que Kaka ait pas fait parti de ce naufrage.

Khedira je l'ai trouvé énorme, il était partout : au pressing, à la récupération, à la construction, à la finition. Juste monstrueux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le probléme est plus tactique qu'au niveau de la pression.

Avec une belle équipe plus talentueuse en attaque, plus équilibrée tactiquement, la pression aurait peut-etre été mieux vécue ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
D'ailleurs HN, je suis bien content que Kaka ait pas fait parti de ce naufrage.


Bah, peut être que si il serait là ça ne se serait pas passé comme ça. Pour moi Kaka est plus fort que ces tocards.
Après si un joueur ne fait pas tout, pourquoi quand Neymar ( et l'autre je sais plus son nom ) n'est pas là ils se font battre comme ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaka n'y aurait rien changé, il était pas au niveau non plus de toute façon, il a galéré pour finir la saison à Milan.

Citation:

Pour moi, le probléme est plus tactique qu'au niveau de la pression.

Avec une belle équipe plus talentueuse en attaque, plus équilibrée tactiquement, la pression aurait peut-etre été mieux vécue ??

Sur l'ensemble de la Coupe du Monde, je te rejoins complètement, ce Brésil avait un peu rassuré en Coupe des Confédérations mais des doutes persistaient, surtout quand on voit le niveau des David Luiz ou Paulinho en club, voir Neymar. Mais lui il a complètement rassuré.

Sur le match de ce soir, je pense que tactiquement le Brésil s'est effondré d'une parce que Scolari a merdé comme tu dis et de deux parce que je pense qu'ils se sont effondrés mentalement au-delà de toute considération tactique. Quand je les vois pleurer avec les exemples que j'ai cité au-dessus et voir leur bloc se décomposer après le premier but, j'ai l'impression qu'ils pensaient qu'à une chose : vite se débarrasser de ce 1-0 qui ne fait qu'augmenter cette pression étouffante qu'ils ont depuis le début du tournoi. Et là où Scolari a merdé à mon avis, c'est qu'il a pas su contrôler son groupe, visiblement il a fait appel à des psychologues, ça prouve bien que ça allait au-delà de ses capacités de meneur d'hommes, ce Brésil là était mentalement trop faible pour se transcender dans la difficulté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desordem e Regresso hahaha ,enfin c'est ne bonne nouvelle pour le football une telle équipe ne pouvait être championne du monde ,ce n'est pas pour autant qu'on s'appelant Brésil qu'on mérite une étoile sans se battre sur le terrain ,les allemands sont de fiers champions pragmatiques ,disciplinés ,une victoire qui ne souffre d'aucune contestation ,le fait que Silva et neymar soient présents n'aurait rien changé la défaite était inévitable .

_________________


Dernière édition par kosaka le Mer 09 Juil 2014, 10:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'avoue n'avoir jamais vu cela dans un mondial et en plus en demi finale Shocked !

On entendais plus personne dans le stade c'était tout calme, le Brésil à quand même sauvé ''l'honneur'' en inscrivant au moins un but, à mon avis la dernière fois qu'il avait encaissé le plus de buts c'était il y a bien longtemps, le score était de 5 à 4 je crois pour l'équipe adverse.

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

après ce match, je rebaptise l'expression "se prendre une quiche" en "se prendre une flammekueche".

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du 7-1 du jamais vu en coupe du monde !!
Qui sont fort c'est Deutsh, presque indétronable, je suis décus j'espérais au moins le Brésil vainqueur (surtout que la coupe du monde se passe là-bas, ils se sont fait humilié de chez humilié)
On parlait du 1-0 que c'est prit la France mais encore ca passe ca, car "Vivaaaaaaaa bresilia !!!!" de Redubull Pitbull feat Shakira est a enterré vivant.

Bye Brésilia, welcome Allemagne, je pense qu'ils vont gagné cette coupe; ils sont bien trop fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être cela le risque : avec la prestation d'hier les allemands se trouvent être les grands favoris. Je ne dis pas que ce n'était pas le cas avant mais du coup leur sacre est plus qu'attendu désormais (à part si l'Argentine ou les Pays-Bas font des miracles ce soir et que Robben casse les hanches de tous les défenseurs argentins). A voir comment tout cela va être digéré mais je ne doute pas trop qu'ils restent concentrés pour faire quelque chose de bien dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scolari : "ça n'a pas fonctionné pendant 23 minutes" Shocked Laughing

Faut qu'il se réveille le gars, l'Allemagne a levé le pied en 2éme mi-temps Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce 7-1 signifie pas vraiment que l'Allemagneest une équipe de monstres. Le Brésil a fait n'importe quoi et l'Allemagne a su en profiter mais quand on regarde les 5 premiers buts au moins, c'est des erreurs plus que grossières qu'aucune défense n'a fait dans cette coupe du monde (peut être la Suisse).

Pour moi la finale est encore loin d'être gagnée pour eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une justice dans ce bas monde! Tous les buts refusés par mauvais arbitrage ont été comptabilisés par les allemands et ils ont montré la note : "Tenez les brésiliens, il y avait un but refusé pour la croatie, un autre pour le Mexique,... ça vous fera 7 buts. Comme nous sommes très commerçants, on vous accorde un but. Revenez quand vous voulez! Auf wiedersehen und biss gleich. Machen Sie gut."

Les allemands ont une grosse option pour cette finale. Seul hic, comme dit plus haut c'est de rentrer en finale avec le statut de favori. J'attends de voir le match de ce soir pour me prononcer mais comme j'ai vu aucun match de l'Argentine et aucun de ceux des Pays-Bas, ben je ne sais pas si l'une des deux arrivera à "désereiniser" les hommes forts de la Mannschaft, c'est à dire Neuer, Müller, Kroos, Schürrle, Khedira, Scweinsteiger (qui avec les deux autres milieux ont été monstrueux hier)

L'allemagne a de grosses chances d'avoir une quatrième étoile (dont la première depuis la réunification - c'était obscur avant avec l'EPO et tout). Ce sera la première vraie étoile de l'Allemagne (réunifiée et avec moins de produit dopant (ou pas))

Perso, j'aimerais bien que ce soit les Pays-Bas qui remportent la CdM mais je n'ai vu aucun match alors, on verra bien ce soir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match est un peu, mas dans une mesure plus dramatique pour les Brésiliens, comme le France/Suisse, ou la France avait aussi corrigé la Suisse, mais ça ne reflétait pas le réel niveau de la Suisse qui s'était vautré lors de ce match.

Pour le Brésil c'est pareil, ils sont totalement passé à côté. Pour moi, ils n'auraient quand même pas gagné, mais pas une défaite avec un tel écart.

Je veux bien que la pression du pays ait joué, que les absences de Neymar Jr et Silva aient aussi joué, mais dès le départ cette équipe avait des lacunes.
Je suis également surpris que pour des professionnels, ils s'effondrent autant psychologiquement.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Lizarazu (je crois) sur TF1 disait même que les Brésiliens s'étaient entretenus avec une psychologue ces derniers jours. Bon cela ne va pas lui faire de la bonne pub' mais si Scolari a décidé que son équipe en avait besoin c'est bien que quelque chose devait clocher. C'est curieux parce qu'ils ont su gagner aux tirs au but contre le Chili, donc on pouvait penser que mentalement ils pouvaient tenir. Mais là non, il y avait une marche de trop et j'ai même eu de la peine pour Fred. Finir ainsi... il risque de ne pas être très populaire dans les stades où il va jouer la saison prochaine.

Même impression que toi L-dorado. Cela n'en fait pas des monstres d'ailleurs pour le moment je n'ai pas l'impression que l'Allemagne ait livré deux grosses prestations de suite. Peut-être vont-ils le faire là mais ce ne sont pas les "Invincibles".

Après Löw a bien fait de mettre Lahm à droite (peut-être que Guardiola va s'en inspirer...) cela apporte un plus indéniable et l'équipe tourne bien. Une finale 100% Europe en perspective ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L-dorado a écrit:
Pour moi ce 7-1 signifie pas vraiment que l'Allemagneest une équipe de monstres. Le Brésil a fait n'importe quoi et l'Allemagne a su en profiter mais quand on regarde les 5 premiers buts au moins, c'est des erreurs plus que grossières qu'aucune défense n'a fait dans cette coupe du monde (peut être la Suisse).

Pour moi la finale est encore loin d'être gagnée pour eux.

Idem, ce match me laisse la même impression qu'Allemagne-Portugal : les allemands ont déroulé et ont été bons, mais c'est plus l'énorme contre performance de l'adversaire que je retiens, la vitesse à laquelle le bloc brésilien s'est décomposé... oO

Je pense aussi que c'est loin d'être acquis la victoire finale pour les allemands.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dante s'est trompé de coéquipiers hahah

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne 1ére mi-temps, les Pays-Bas ont du mal à se créer des occasions mais avec Van Persie et Robben une demi-occasion suffit. Je pense qu'ils vont etre plus dangereux en 2éme.
De bonnes perforations des argentins mais pas du tout de précision dans les centres. Messi devrait beaucoup plus participer au jeu car Higuain est plus un renard des surfaces, il perd de l'énergie dans le jeu alors qu'il est moins doué que Messi dans ce secteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Horrible ce match... Un des plus mauvais matchs du mondial, avec Japon-Grèce pour moi. De très rares occasions et aucune prise de risque de la part des deux équipes, l'Argentine avait pas trop mal commencée mais après ça a fait baballe des deux côtés, j'en voyais plus la fin. Tant mieux pour l'Argentine vu que j'aime pas les Pays Bas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'était quoi ce match, deux équipes craintives pendant 120 minutes aucune réelles prises d'initiatives, j'espère que l'Allemagne s'imposera en final et d'un gros score.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 34 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum