Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est normal que je me sois endormi en regardant ce match Question
Enfin bon, y a-t-il déjà eut un match de l'Argentine passionnant, ou ne serait-ce qu'intéressant durant ce mondial?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment. Y a eu du mieux contre la Belgique et c'était bien contre le Nigéria parce qu'en face ça jouait mais à part ça les matchs de l'Argentine ont été très chiants je trouve : Bosnie, Iran, Suisse... Des purges.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ouais c'est vrai, j'ai été déçu du dernier match, malheureusement Robben n'emenera pas son équipe en finale, dommage j'aurais préféré les Pays-Bas contre la grande Allemagne ! Very Happy

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Est-ce que c'est normal que je me sois endormi en regardant ce match Question


La même. A la 64ème minute j'ai abandonné. Tu as tenu plus longtemps ?

Pas de finale 100% Europe mais j'ai été déçu par les Pays-Bas. Du moins ce que j'ai pu voir. Comme si les équipes ne se livraient pas complètement (à part l'Argentine au début), espérant les prolongations voire les tirs au but. Je caricature mais c'est l'impression que j'ai eu. Du coup les voilà en finale (et les argentins pourront chambrer un peu plus les brésiliens) avec peut-être Di Maria de retour.

(En plus De Jong n'a même pas dégommé un ou deux joueurs... Les temps changent.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allemagne-Brésil 7-1

Une belle branler pour des brésilliens qui jouait comme des plots , sans Neymar et Silva on voit bien à quel point cette équipe est assez misérable , j'espere pour eux que Scolari va vite dégager et qu'ils retrouveront leur vrai jeu brésilien et pas un copié collé horrible sur le jeu européen , je suis hyper content que l'Allemagne soit en finale c'est une des seuls équipes qui ne se reposent sur personne et ca paye .

Top 3 du match :Muller,Khedira-Kroos,Neuer-Monsieur Klose

Flop 3 du match :Toute l'équipe du brésil et Scolari .

Pays-Bas-Argentine TAB-Argentine.

Match assez chiant tout le long et 2 équipes qui n'avait pas l'air de vouloir gagner en 90 minutes , Robben rate une grosse occaz en fin de match c'est dommage pour lui et son équipe qui aurait pu plier le truc . Victoire des Argentins au TAB , on peut balmé Van Gaal qui à utiliser tout ces changements pour ne pas allez au TAB et gagner avant mais qui n'a pas réussi son coup . J'espere que les Pays bas vont battre le brésil et que l'argentine sera battu par L'Allemagne.

Top 3 du match :Romero-Vlaar,Mascherano-Robben,Lavezzi

Flop 3 du match :Sneijder,Messi,Van Gaal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que les 2 équipes avaient dans la tête l'objectif d'aller aux TIB.
Jpense que les joueurs ont été choqués par le match du Brésil qui avait voulu emballer la partie au début et qui a été punie.
C'était une partie d'échecs, aucun à part un peu l'Argentine en 1ére MT, ne voulaient s'exposer. Avec Messi, Higuain, VP, Robben ça peut aller vite un but en contre si y a des espaces.
Si on est mené 1-0, on est obligé de faire le jeu à s'exposer aux contres.
Aucune des 2 équipes n'étaient confiantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins sur l'idée (peu confiantes) mais à mon avis c'est plus l'enjeu que le match du Brésil qui a paralysé les deux équipes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment je trouve que 7 a 1 ces vraiment fort comme défaite

sa veut dire que les allemand ont terrasser les brésilien de plus pendant le match les allemand ont compter trois but ont trois minute

a part sa encore une fois les Hollandais perde une chance de aller a la finale on dirait que les Hollandais rate toujours une ocasions de aller en finale

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que Dante celui qui a remplacer Thiago Sylva, joue au bayern alors il est senser être habituer au jeu Allemand et une défense qui prend 7 pions dans la bouche ça fais mal ... Bon on peut retenir aussi que le Brésil avait une grosse pression!! Il manquer Thiago Sylva et Neymar, en tout cas c'est dommage il avait rien montrer jusqu'au match contre la Colombie ou ils ont bien joué et le moral à du lacher avec la suspension de Sylva et la blessure de Neymar ..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant il est évidant que l'allemagne fait office de favoris ,je n'ai pas trouvé les argentins intéressants on voit clairement que le moteur du jeu argentin était bien dimaria qui était le véritable relais de cette équipe .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, qui m'a bien fait marrer :

Spoil:


Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette vidéo montre a quelle point il y avait qu'une seule équipe qui jouait.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire méritée des allemands. Beaucoup d'occasions ratés dans ce match, Higuain et Palacio vont s'en mordre les doigts. Dans l'ensemble l'Allemagne a dominé, Mascherano et Lavezzi ont tiré cette équipe d'Argentine vers le haut mais ça n'a pas suffit, pour Lavezzi je vois qu'une blessure pour expliquer sa sortie.

Dans l'ensemble les allemands n'ont pas fait un mondial exceptionnel mais ils ont été bons c'est certain et leur titre est mérité. Par contre Messi meilleur joueur du mondial, mais jusqu'où ira la hype ? Ca devient lourd. C'est une récompense secondaire mais voir des joueurs comme James Rodriguez être ignoré comme ça, c'est du grand n'importe quoi. Sans oublier l'arbitrage dégueulasse de Rizzoli : Howedes, Neuer voir Aguero ne doivent pas finir le match.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'ensemble du mondial, le titre va logiquement à l'Allemagne, ils avaient plus l'esprit tueur, ont marqué les esprits en demi et avaient le jeu le plus ambitieux.
Les voir champions du monde est totalement normal.

Sur la finale, les Argentins ont été de trés bons adversaires. Les Allemands ont eu plus de situations dangereuses, mais au niveau occasions ça doit etre égal, avec un avantage pour les Argentins sur les occasions trés nettes.
Je suis content du résultat car pour moi, Messi ne s'est pas comporté en champion.
Mais j'aurais pas été dégouté d'un titre argentin car ils ont quand même des supporters géniaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les argentins on eu les meilleurs occasions mais on a pas eu la finission...


HS: Maintenant que pronostique coupe du monde est fini on peut pas faire des pronos uniquement consacrer à la ligue 1 ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEMAGNE-ARGENTINE 1-0

Je suis tellement content .... Jouissif .... Euphorie ..... Rire .... Football ... Passion .... Tout se bouscule ! La meilleur équipe de la compétition l'emporte et c'est totalement mériter sur tout le mois de la CDM .

Les argentins ont rater plein d'occasion et les individualités n'ont pas payer face a une équipe plus forte physiquement et mentalement . Le match était serrer mais très beau a voir , Messi a fait son match mais il n'avait pas ce qu'il fallait autour de lui , Neuer a été contester pour sa sortie sur Higuain mais il n'y a pas faute pour moi , j'ai trouver l'arbitre correct mais un peut trop sévère des fois .

Ps : Les brésiliens qui se sont mis a supporter l'Allemagne sont pitoyable , bravo a l'Argentine pour leur parcours .

Top 3 du match : Boateng , Gotze-Mascherano , Schurrle

Flop 3 du match : Higuain , Palacio , Howedes


PAYS-BAS-BRÈLE ZIL 3-0

Magnifique match des hollandais je suis content qu'ils finissent leur mondial sur un beau coup et une leçon de football efficace .

Top 3 du match : Wijnaldum , Robben , Vlaar-RVP

Flop 3 du match : Toute l'équipe du brésil avec Scolari même oscar qui a tenter des simu a tout bout de champ et qui s'est fait sanctionner a juste titre .

Top 5 meilleur joueur CDM

Un belle blague de la FIFA hier soir avec Messi mais bon ça change pas toujours aussi con et corrompu ceux la .

1 Thomas Muller
2 Arjen Robben
3 Manuel Neuer
4 James Rodriguez
5 Neymar JR

Top 5 plus beaux buts

1 RVP et sa tête stratosphérique
2 James et sa reprise énorme
3 La frappe enrouler de Messi en toute fin de match .
4 le grosse frappe de Cahill
5 Gotze et son but en finale

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but de Rodriguez avec le passement de jambe et le petit lob est stratosphérique mais bon le contexte et l'adversaire font qu'il est surévalué mais le geste est magnifique .

Le but de blind contre le bresil avec le double contrôle et reprise est pas mal sachant le poste du joueur et relativement à sa qualité technique .

Pour moi cette coupe du monde mis à part le contexte social est réussi en matière de jeu,les matchs étaient indécis avec beaucoup d'intensité ,on a eu de très belles affiches et beaucoup de surprises, c'est clairement la meilleure depuis celle de 94 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En terme d'intensité j'ai pas vu 98 mais pour moi 2006 reste le must en finale . 2010 était très moyenne . 2014 fun et avec de bon matchs


ce n'est que mon avis

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec la coupe du monde 2010, qui était pauvre en buts et a sacré une Espagne bien triste (plus faible attaque de l'histoire), qui dominait certes le foot à l'époque mais était totalement sur-côtée en terme de qualité de jeu.

L'intérêt de la Coupe du monde 2014 était finalement qu'elle paraissait très ouverte, avec toujours des européens forts (Allemagne, Pays-Bas, France) et des sud-américains étonnants. Belle moyenne de buts également.

En terme de finale, Allemagne-Argentine était plutôt décevante, un match qui avait bien du mal à s'enflammer.
Pour le coup la finale de 2010 était plus prenante avec une belle équipe de karatékas hollandais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très franchement c'est l'une des pire coupe du monde de l'histoire...

Il y a pas eu une seule équipe qui à bien joué.
Quoi qu'on peu en dire les allemands on mal joué, les français était encore plus mauvais. ne parlons meme pas des bresiliens et argentins completement a coté de leur pompe. des argentins qui arrive en final par je ne sais quel miracle, des hollandais pas grandiose.

Alors oui le début de la compétition était génial: allemagne portugal 4/0 hollande espagne 5/1 france suisse 5/2, mais apres on va vu ce que vallait vraiment ces équipes et ça faisait peine a voire... des allemand bougé par des algeriens, qui ne mettent qu'un but face a des français immobile qui joue que en profondeur...

Enfin bref de mon point de vue que des équipe faible cette année et un niveau de jeu catastrophique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum