Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tokyo Ravens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 13, mais bordel quoi! Ca doit faire 2 jours dans la timeline de l'anime qu'Harutora a compris, mais que dalle non, aucun des deux ne dis la phrase magique. Je comprend pourquoi Touji se blase à ce point. C'est tellement blasant de voir qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre. Et le pire, c'est qu'ils préfèrent parler de la pluie et du beau temps plutot qu'allé au coeur du truc. Ok c'est une façon pour Harutora d'amener le truc en "douceur" mais merde quoi.
Bon bah on devrait avoir de l'action à venir, c'est pas plus mal, mais les deux là, faut vraiment qu'ils fassent quelques chose, Touji aurait mieux fait de le faire pour Natsume, ça aurait été trois fois plus vite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande un changement de héros, si possible.

Genre on dégage Harutora et son groupe. Et on met Ohtomo-sensei à la place. Vu ce qu'on a dans l'épisode 14 je suis à peu près certains que la série aura une bien meilleure gueule comme ça !
La vache, il te fume juste le boss de l'arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve la demande de changement de héros!
Je viens de voir l'épisode 14, mais le mec a juste trop la classe quoi. Le combat était vraiment cool, bon juste quelques détails comme:
Pourquoi il y a que la bande à Harutora qui reste dans l'école et vont sur le toit?
M'enfin bref, un épisode que j'ai personnellement bien apprécié.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont fait fort pour le nouvel opening là.
Des passages de l'anime, des passages du premier opening, deux trois trucs nouveaux mixés n'importe comment. Ca ressemble à rien.

S'non on est dans un épisode de transition après le combat contre Douman. Les personnages principaux n'ont définitivement pas de cerveaux, ou du moins ne se posent jamais les bonnes questions, m'enfin. On va s’intéresser un peu à tout ce qui entoure Suzu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 16 plutôt sympathique, certains voiles se lèvent.
Par contre heu Natsume et Bakatora ne se sont toujours pas parlé? Nan parce que depuis le temps hein.

On voit ce que donne les vrais combats de haut niveau, les élèves sont vraiment faible du coup, mais au moins c'est un côté que j'aime bien, on a pas des élèves 15 fois plus puissant que les vétérans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La situation va évoluer au moins avec l'épisode 17.

Vu que Natsume s'est pris une fameuse attaque qui déchire les vêtements sans pour autant entailler la peau en public révélant donc à tout le monde que sous son uniforme, c'est bien une fille qui se cache.
A défaut de déclencher la romance entre les deux qui ont eu un lavage de cerveau, au moins on va faire avancer l'intrigue, surtout avec Harutora qui a appris à se battre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, la situation évolue même plus que prévu.

Pas tant que ça au niveau des relations même si Harutora a fini par se souvenir qu'il avait rencontré Kyouko étant enfant, et que celle-ci lui a redit que c'était le coup de foudre tout ça.
Par contre que la résidence des Tsuchimikado parte en fumée avec la famille qui disparait en plus de ça, c'est déjà un virage intéressant.
L'occasion de revenir sur place ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 17 et Bakatora a bouffé du lion là nan? Genre le mec c'était un gland qui savait pas se battre, et là, il te sort des machins super cool, et en plus il "copie" les autre. Suzuka a fait la remarque qu'il a utilisé un sort qu'elle a inventé, et il utilise le sort de leur sensei trop balèze.
Bref il a bouffé du lion, et ça m'a pas plus parce qu'avec lui ça a été tout ou rien.

Donc Natsume a découvert, et c'est le cas de le dire, je suppose que le fait qu'elle ai menti à tous ne devrait pas rester en suspend.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais là c'est limite de toute façon si t'as pas un appel du pied pour dire qu'Harutora est la réincarnation de Yakou. Le truc évident depuis le début de la série. D'ailleurs quand tu vois la tronche des parents d'Harutora, qui ont les cheveux sombres ce qui n'est pas son cas, une affaire d'échange à la naissance est jouable aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 19.

Que dire, mon idée d'échange d'enfants à la naissance est en train de décoller vu les réactions des personnages quand ils apprennent que Natsume est une fille. Sauf que visiblement ça semblait être connu que l'enfant qui est la réincarnation de Yakou était un garçon.
Et comme j'ai du mal à croire à la magie Onmyouji pour changer de sexe bah...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 18 et 19, ouais l'échange d'enfant est plus que probable, c'était assez "surprenant" que le héros n'est pas de potentiel, et tout, que c'était pas sur lui que ça tournait, en général c'est toujours le héros qui a le truc particulier. L'explication c'est qu'ils ont été échangé pour le "protéger" des fanatiques peut être.
Bref, donc bah Harutora et Natsume n'ont toujours pas réussi à se parler, et à tous les coups pendant le festival ça va être repoussé... M'enfin possible qu'on va avoir de la baston dans l'épisode 20.
En tout cas la famille Tsuchimikado est bien balèze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'Ohtomo-sensei en quelques minutes d'apparition il fout déjà un coup de pied au cul à Natsume pour faire évoluer les choses.

Le prof, qui va se mêler du relationnel de ses élèves pas foutus de communiquer entre eux.

Ohtomo rules this anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes, le mec il se dit "ouais je suis pas très doué la dedans" mais au final si il au final il lui avait pas poussé au cul, ça traînerais encore cette histoire, autant que le Hokuto=Natsume

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pas mal de trucs à dire sur le nouvel épisode.

J'avais raison o/.
Echange d'enfant tout ça à la naissance, c'est pas très très bien. En tout cas l'épisode nous permet d'avoir enfin la révélation sur Hokuto même si je me serais passé des circonstances qui l'entourent.
Autant je trouve que ça claque bien tout le passage dans les airs, Natsume qui se jette dans le vide le baiser tout ça.

Mais juste pas moyen qu'elle soit morte. C'est impossible. Qu'elle soit HS pendant un moment par contre me semble jouable. Et vu le style de la série, c'est à dire une série pas bien capable de gérer la romance quand on voit par exemple que Suzuka semble partir en direction de Tenma sans qu'on sache trop pourquoi, il est possible qu'Harutora et Natsume soient "séparés" d'une manière ou d'une autre.

Genre rien que là nous avons Natsume qui est à moitié morte, va sans doute y avoir un arc d'action ou ça va chier là, mais pas sur qu'Harutora en revienne vu qu'il part loin au dessus des autres là en ce moment.


M'enfin on verra bien. La série ne se termine que dans 4 épisodes de toute façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 21 est dispo. On peut dire que le dernier arc part bien.

Pas vraiment au niveau de l'intrigue en elle même parce qu'il n'y a pas moyen qu'ils ne ramènent pas Natsume à la vie ( ouais Suzuka tu t'es pas fait entubée du tout à l'époque ) mais au niveau du bordel que ça va être.
L'agence Onmyouji va recevoir un sacré lot de visiteur assez peu contents là Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'anime est terminé.

Et il faut dire qu'il termine vachement bien. Y'a eu une espèce de petite montée pour le dernier arc vraiment pas désagréable. Ohtomo sensei qui gère comme d'hab, la véritable Kon qui envoie du pâté, Harutora qui commence à gagner son petit charisme et surtout le fait de le voir avec une autre équipe plutôt que ses amis est vraiment pas désagréable.

Au final j'suis plutôt satisfait d'avoir maté l'anime malgré la faiblesse des personnages principaux. Je partais pour mettre 6 à l'origine mais j'vais noter la série avec un bon 7/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez mitigée sur la fin du coup. Ca veut se la jouer un peu trop mystère. Mais je suppose que s'étant éveiller à Yakou, il préfère s'éloigner d'eux, mais bon, je suis assez mitigée tout de même.

Sinon Ohtomo nous a montré une nouvelle fois qui était le patron, il poutre en levant à peine le petit doigt l'espèce d'arrogant prétentieux avec sa croix sur le front (c'était sa fête à lui d'ailleurs, Ohtomo, puis derrière Kon sous sa véritable forme avant d'avoir Yakou et ses deux familiers). Ohtomo gère son mini affrontement contre l'autre au katana, ce mec c'est pas normal qu'il soit à une place aussi "naze" au vu de sa puissance et son style de combat, c'est limite, nan en fait c'est tout simplement le mec le plus balèze de l'anime, tant et si bien que son familier c'est juste le mec qui inquiétait un peu tout le monde au début. Mais remarque qu'il soit si puissant, c'est pas plus mal qui reste dans l'ombre (ho ho ho)

Kon sous sa vraie forme elle gère ouais, donc Harutora, qui est du coup maintenant Yakou se retrouvent avec ses deux familiers, c'est sympa en soit. Par contre les belles paroles pour dire "la résurrection c'est pas bien" on s'en fout, quand on est Yakou, les règles ont s'en fout, on fait ce qui nous plait.

Par contre le pouvoir de la Kyouko là, ça a servit à quoi finalement, dire qu'il peut la ramener? Il comptait le faire sans cela, j'ai trouvé que c'était complètement inutile.

Globalement je met un 7 à l'anime, parce que l'anime était plutôt sympa, malgré les personnages qui n'ont pas de cerveau. On a des combats qui envoie plutôt bien, les derniers sont cool, et un professeur qui a le talent de les gouverner tous. Un anime sympa, qui partait pas très bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La résurrection de Natsume j'ai aussi trouvé ça abusé. Il nous manque quand même une bonne explication pour savoir comment il s'est démerdé pour le faire, parce que ça contredit complètement ce que nous avions dans le tout premier arc de la série.

En ce qui concerne Kyoko je suppose que sa faculté à lire les étoiles c'étaient juste les prémisces là, histoire de nous dire que ça existe et que c'est développé plus tard. Après tout nous avons d'un côté Harutora qui est parti seuls avec Kon et son autre serviteur, de l'autre Natsume restée en arrière, puis encore le quatuor après ça.
J'imagine qu'il y a des intrigues croisées dans la suite de l'histoire.

Par contre Ohtomo sensei est quand même un sacré badass.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas été réceptif aux élans amoureux des personnages, d'autant plus que ça ne tourne qu'autour d'Harutora. J'ai apprécié l’esthétisme des affrontements avec Ohtomo et Susuka.

Sinon, je suis déçu que Tenma n'ait pas eu son heure de gloire Evil or Very Mad ou sa petite histoire d'amour Laughing

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah l'histoire d'amour de Tenma ça avait l'air de commencer gentiment avec Suzuka. Le dernier tiers de la série ils étaient souvent l'un avec l'autre, et elle recommençait son numéro de Tsundere avec lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum