Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tokyo Ravens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'ils se soient côtoyés comme tu l'as dit, je trouve la blondinette trop excessive et gamine. Tenma n'a pas significativement brillé par son intelligence et est resté dépourvu de développement remarquable.

Du coup, je ne les trouve pas terrible ensemble. Mais bon l'auteur fait ce qu'il veut. ><

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah l'histoire d'amour de Tenma ça avait l'air de commencer gentiment avec Suzuka. Le dernier tiers de la série ils étaient souvent l'un avec l'autre, et elle recommençait son numéro de Tsundere avec lui.

Ouais pour au final plus grand chose, vu que les derniers épisodes elle nous a un peu soulé avec Harutora, mais on peut remarquer que c'est la seule qu'était pas dans la "combine" de Kyouko et Natsume, mise à l'écart sur le plan romance avec Harutora. Dommage ça n'ira pas plus loin, j'aurais bien aimé voir tout de même ce que ça donnait avec Suzuka et l'autre inutile, ça aurait déjà permis de lui donner une certaine importance au mec.

Mais avec tout ce qu'on laisse en suspend à la fin de saison, en fonction des ventes et de l'avancée du support de base, on peut peut être espérer une suite? Et retrouver Othomo qui nous montre qui est le patron XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de l'adaptation, le Light Novel de Tokyo Ravens fait actuellement 10 volumes + 2 extras, et le 11eme sortira dans pas longtemps. La parution de tout ça a pris 4 ans.
L'anime adapte les 9 premiers novels.


Je pense que la suite ça va pas être pour tout de suite s'il y en a une un jour :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais donc pour le moment strictement aucune chance qu'une possible S2 vois le jour, dommage j'aurais bien aimé savoir comment se profilait la suite, vu que je reste un peu sur ma fin quand même. Et comme je ne lirais jamais les LN.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant on sait jamais, Log Horizon a bien prévu une saison 2 avec seulement deux novels de plus de publiés par rapport à l'anime, mais il est vrai que ça a un rythme bien plus lent.
Tokyo Ravens qui a fait une grosse saison à grosse vitesse la chute du rythme serait dommageable je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum