Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 731
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le retour de Sabo et donc l'implication des révolutionnaires, ça vaut :
10/10
68%
 68%  [ 15 ]
9/10
9%
 9%  [ 2 ]
8/10
13%
 13%  [ 3 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 8:35 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 731 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction.


Les premiers spoils et une version chinoise sont dispos ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31077

Et... Comme on s'en doutait tous avec les nombreux indices. Il est vivant. Lui. Chez les révolutionnaires.

Sabo !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que Doflamingo va beaucoup moins rire, je pense fortement que Sabo doit avoir un certains niveau pour se permettre de participer.

Je sens que diamante va se prendre une branlée. Si les revolutionnaires ont des gens du niveau de Kuma a leur botte, c'est qu'ils doivent bien entraîner leurs gugus.

En plus Dofla est noble mondial et les revolutionnaires doivent etre au courant de ce genre de choses, ils en savent beaucoup. La prise de pouvoir du flamand rose n'est pas des plus légitimes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut se dire que le gars s'est " entraîné " avec Dragon pendant des années, donc oui, il doit largement avoir le niveau d'un Shishibukai comme Doflamingo.
Perso je pense qu'il est bien plus fort que Luffy et Ace


Dernière édition par Daisuke Uchiha le Mar 10 Déc 2013, 10:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sabo est le "Bras droit de Dragon" admettons. Dans ce cas ça le place directement dans les top niveaux mondiaux du manga. Soit bien au dessus de Luffy et Ace, faut voir ou il est placé dans la hiérarchie des révolutionnaires.
C'est sympa aussi de revoir Koala.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ace est tres fort, sa reste le second commandant de barbe blanche, l'equipage de l'homme le plus puissant du monde.

C'est pas donner a tout le monde de contrer une attaque de Ao Kiji. Je pense que Dofla n'est pas forcement plus fort que Ace, il a juste un pouvoir cheaté et une bonne maitrise de son Haki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan lu en chinois. J'ai rien compris, mais j'ai compris le plus important.. Merci Oda ! Quelle surprise !!! Olalala !! excité

Vivement le scan anglais pour pouvoir comprendre tout ce qui se passe (et donner par la même occasion, on avis de manière plus détaillé)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien joué pour la déduction, j'avais pensé à marco moi ^^

mais les 3 coupes de sake à la fin du chap confirme qu'il s'agit bien de sabo.

Sans avoir la trad rien que pour la fin ce chap, vaut un 10 pour ce qu'il annonce ^^

Un monster trio qui fonce sur Dofla et l'amiral


+ Sabo qui va sans doute se faire diamante et champion avec bartho

au début avec bartho qui disait qu'il allait choper le fruit tous seul avec champion et diamante dans les parages j'étais un peu sceptique.


Mais la c'est du très lourd !!! on va avoir droit à un combat de persos originaux et vraiment intéressant, en tous cas si sabo n'a pas bouffé de fruit depuis qu'il est môme c'est sans aucun doute le persos le mieux placé pour mangé ce fruit j'y avais jamais pensé !

Sankai a écrit:

Ace est tres fort, sa reste le second commandant de barbe blanche, l'equipage de l'homme le plus puissant du monde.

C'est pas donner a tout le monde de contrer une attaque de Ao Kiji. Je pense que Dofla n'est pas forcement plus fort que Ace, il a juste un pouvoir cheaté et une bonne maitrise de son Haki.


Ace m'a l'air plus fort que Dofla et luffy ,son attaque final contre BN force le respect.

on a tendance a sous estimé ace à cause de sa défaite ultra rapide contre aka inu mais je rappelle que, l'amiral a clairement profité d'une situation ou il pouvait prendre l'avantage.

cette scène ou ace se sacrifie c'est exactement le même genre que celle de shanks avec le poisson géant, on est face à une situation ou les mec on pas le choix des moyens.

ce que je veut dire par la c'est que si luffy n'aurait pas été la ace n'aurait certainement pas perdu aussi rapidement, j’irai jusqu’à dire qu'il aurait pu posé du soucis à l'amiral c'est pas celui qui donne le premier coups qui fait mal qui est forcément le plus fort,ce mangas l'a prouvé à maintes reprises.

dans tous les cas je ne connais pas le niveau de sabo mais je pense qu'il sera au niveau d'ace une fois qu'il aura bouffé le fruit ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Sans avoir la trad rien que pour la fin ce chap, vaut un 10 pour ce qu'il annonce ^^


Totalement d'accord ! D'ailleurs, ça serait intéressant d'ajouter un sondage pour chaque chapitre comme pour ceux de Naruto, non ? Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris votre délire avec Sabo sur le coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début aussi je n'avais pas compris.

mais regarde le flashback de luffy après marinford il y a un moment ou luffy,ace et sabo trinquent 3 coupes de sake et deviennent par conséquent des frères ^^

12 ans plus tard luffy croise un type au Colisée et chiale à la fin du chap on voit 3 coupes de sake sur les dernières pages.

a par shanks pour qui luffy serait heureux au point d'en chialer ?

qui d'autre parait être le plus qualifié pour hérité de ce fruit ?

ça me parait évident mais on peut se tromper ^^


Slippy Toad j'aurai été d'accords il y a quelques années mais je trouve maintenant que c'est une mauvaise idée car ça donne un aspect critique qui n'est pas forcément nécessaire surtout sur un chap de 16 pages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme avec l'excitation, je me suis lamentablement planté de topic, je reposte mon message ici Wink

Par le pouvoir de l'auto-quote !

Citation:
Vous m'excuserez le terme mais :

OOOOOOOMMMMFFFFGGGGGG !!!

Bref.

Grosse nouvelle en perspective. Oda est un génie. Un unique, un vrai.

Ce chapitre va être une tuerie. Il n'est même pas sortie en anglais que j'attends déjà la suite Very Happy

Belle manière de sortir Luffy du colisée Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi une image où on voit le devant de la personne en question, est bizarrement il porte les même vêtements que Sabo. Ainsi que l'image de la tombe de Ace et Barbe blanche, comme par hasard quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

La version anglaise est sortie.
Et visiblement c'est Sabo qui va aller récupérer le fruit d'Ace à la place de Luffy.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sabot fais son come back avec koala Smile

j'ai bien ri quand j'ai vu la page avec seulement la tête de luffy.

L'histoire de caribou est finalement finis?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait bien d'arriver dans cet arc tant que c'est encore la fête et au moins ça résout le problème du "qui va manger le fruit de Ace" :p. N'empêche on a quasi toute les organisations qu'on connait dans One Piece au même endroit avec l'arrivée des révolutionnaires, ça devrait bien faire avancer l'histoire lorsque l'arc se terminera.

Maintenant j'espère qu'on aura enfin des bons combats, parce que pour l'instant soit ils sont skipé, soit ceux-ci ne comportent que quelques échanges. Et pour une fois qu'on a des adversaires de grandes valeurs j'espère voir l'équipage de mugiwara se donner à fond comme ils le faisaient avant l'ellipse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! The come back!

On se doutait tous qu'il avait rejoint les révolutionnaires mais c'est toujours aussi bon! Sabo is Back! Et avec Koala en plus!

Bordel, la tête de Luffy quoi!

Dommage pour Rebecca mais le Mera a trouvé son partenaire tout désigner. Y'a toujours de la place chez les Mugi sinon. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
mais regarde le flashback de luffy après marinford il y a un moment ou luffy,ace et sabo trinquent 3 coupes de sake et deviennent par conséquent des frères ^^

12 ans plus tard luffy croise un type au Colisée et chiale à la fin du chap on voit 3 coupes de sake sur les dernières pages

Mieux que ça, les trois coupes avec la bouteille sont devant la tombe d'Ace et Barbe Blanche...
http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-731.0/compressed/glq_019.jpg

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, puis avec le "j'ai toujours cru qu'il était mort" qui ne laisse plus aucune place au doute.
Je suis rassurée pour le fruit d'Ace
C'est une merveilleuse nouvelle. On avait donc tous raison de croire en sa survie et à son ralliement à la révolution.
Justement,si les révolutionnaires s'intéressent à cette île, qui connait un risque de chaos dès que la gamine sera neutralisée et que tous les jouets redeviendront des humains ayant recouvré leur mémoire, c'est super bon signe ! "Le retour du roi", hein, oui bof.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah maintenant qu'on sait que Doflamingo fait parti de la noblesse royale, les révolutionnaires ont en effet toutes les raisons de vouloir le démolir en plus du fait que le gars par son organisation fout un merdier pas possible dans le monde. La présence de Sabo est donc largement justifiée.

J'ai hâte de voir si Robin va enfin servir à quelque chose. Elle est le point d'accroche entre révolutionnaires et Mugiwara, il serait temps qu'elle soit mise en avant pour autre chose que son tour de poitrine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Koala parle de Robin donc y'a pas de doute cette fois, on aura peut-être même des révélations ou des Fb sur son séjour avec les révolutionnaires.

Et puis, elle se dirige vers l'usine avec Franky et Pipo, y'a de quoi faire contre Dellfinger et Lao G.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum