Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 731
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le retour de Sabo et donc l'implication des révolutionnaires, ça vaut :
10/10
68%
 68%  [ 15 ]
9/10
9%
 9%  [ 2 ]
8/10
13%
 13%  [ 3 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Il ne s'est pas plus entrainé que les autres; Des 3 gosses, Ace semblait le plus fort, puis Sabo, puis Luffy. Et ils ont tous progressé dans ce sens ! Et puis pas besoin d'avoir un FDD pour battre Luffy, Ace le faisait avant qu'il ne parte en mer sans FDD Logia.

Je pense plus que Sabo est aussi fort que Luffy, voir moins. Mais de là à le voir N°2 des révolutionnaires, c'est un peu gros.


Sauf que depuis la mort de Ace il s'est passé deux ans, donc ils se sont entraînés, donc dans ta logique, Sabo est devenu plus fort que Ace.

Puis Oda le fait apparaître quand les Mugiwaras sont en danger, comme par hasard ?
Danc ce cas pourquoi pas l'avoir ramené pendant marineford ?
Désolé, mais si Oda le fait apparaître quand il y a un amiral, un Shishibukai et un empereur c'est qu'il doit avoir un sacré niveau quand même. Sinon il pouvait faire apparaître n'importe qui
Dans les révolutionnaires on connaît Kuma et Ivankov ( et on a vu un petit aperçu de la force de Dragon à loguetown ) qui sont très fort, donc pourquoi Sabo serait beaucoup moins fort qu'eux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Vu la branlee que Aka Inu se prends quand Barbe Blanche est en mode "je vais te latter les bourses tellement fort que meme ton chien te reconnaitra pas". J'affirme la superiorite des yonkous sur les amiraux.

Oda a du mal a creer des designs de persos feminins originaux, par contre, c'est le maitre des freaks et autres bizarreries.


cela montre seulement la supériorité de barbe blanche sur les amiraux pas des yonkous en général.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sous-estime trop Ace je trouve; Ace est une grosse pointure quand meme; un des meilleurs hommes de barbe blanche. Je le voit meme etre meilleur que Doflamingo, c'est un des rares mecs du manga a avoir refuser une place chez les capitaine corsaire. Marco et Joz tenait bien tete aux amiraux (sauf qu'ils ont été distrait pendant leur combat et sa a jouer en leur defaveur).

Ace doit avoir un niveau semblable a ses deux potes.

Je vois Sabo etre un bon gros bill des familles quand meme, chez les revo, t'as des gens du niveau de Kuma et Ivankov qui doit valoir un capitaine corsaire quand meme. Dragon, on en sait rien de son vrai niveau mais, ça doit pas etre le dernier des bras cassés.

Je vois pas les amiraux égaux Yonkous, ils peuvent leur tenir tete mais son moins bon individuellements. Oda fait pleins de persos des hautes spheres avec des fruits du démon parce que ça permet de diversifier les pouvoirs surtout. Barbe blanche furax dechire completement Aka Inu, malgré qu'il prennent cher. Sauf qu'en plus Barbe Blanche est un vieillard en mauvaise santé et son état de santé l'as plusieurs fois gêné dans un camp de bataille.

On oublie Garp, le mec a le niveau amiral malgré sa vieillesse.

Les yonkous ne sont pas uniquement des monstres a cause de leurs équipage surpuissant, c'est des gros bills et surement le plus gros obstacle pour le titre du roi des pirates. Si Kaidou voulait chercher l'affrontement avec Barbe Blanche avant de marinford, c'est qu'il avait un niveau pour rivaliser avec lui et que son equipage equivalait celui de son rival.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vivant !!!

Très bon chapitre et pas juste pour le final, l'arrivée de Koala doit signifier que Robin pourrait avoir des choses à raconter et il serait temps.

Hâte de voir la suite, mais cette arc devrait avoir un fort impacte sur le nouveau monde et nous apprendre un peu plus de chose sur les révolutionnaires.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:

Je vois pas les amiraux égaux Yonkous, ils peuvent leur tenir tete mais son moins bon individuellements. Oda fait pleins de persos des hautes spheres avec des fruits du démon parce que ça permet de diversifier les pouvoirs surtout. Barbe blanche furax dechire completement Aka Inu, malgré qu'il prennent cher. Sauf qu'en plus Barbe Blanche est un vieillard en mauvaise santé et son état de santé l'as plusieurs fois gêné dans un camp de bataille.



Je vois plutôt les choses comme ça.


Tous en haut on a :

Roger

ensuite BB jeune >> BB vieux = ou >> Garp jeune/BN actuel


Shanks/Dragon=>Mihawk=>Aka Inu

Ao Kiji=> les 2 derniers yonkous=>kizaru

Fujitora et l'autre amiral= ><Garp> Luffy et autres.


Explications brèves :

Spoil:
Aka inu est le plus fort de la marine et en est le chef il va certainement disparaitre après big mom et kaido ce qui fait qu'au niveau du scénario il ne peut être moin fort qu'un yonkou de base.

Dragon fout la trouille à aka inu au point qu'il fait une fixette sur son fils donc dragon doit par conséquent être du même niveau ou plus fort.

Shanks va sans doute perdre contre BN booster après un duel qui imposera le respect a tous le monde.

Ao kiji a tenu 10 jour contre aka inu quand même...

les nouveaux amiraux ne sont à mon avis pas aussi fort que les anciens.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garp jeune était censé être l'équivalent de Roger non ? Les gars se sont tabassés non stop, il devait avoir le niveau dans la jeunesse le Garp.
M'enfin l'évaluation des puissances est difficile dans One Piece. Selon contre qui tu tombes tu peux te faire baiser totalement.
Ener par exemple qui est un putain de monstre mais qui est tombé contre le seul mec au monde qui peut ignorer ses attaques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas encore comme Big Mom ou Kaido vont tomber mais, rien ne dit qu'ils seront battus a la loyale. Les supernovaes font pas des alliances pour rien, meme un empire puissant face a de nombreux ennemis doués et dangereux peut s'ecrouler.

Arlia a aussi dit un truc tres interessant sur One piece, que certains personnages ont d'autres personnages qui contre totalement. Les amirals sont la force ultime de la marine parce qu'ils reunissent un haki de tres haut niveau avec des fruits du démon totalement déments.

Pour moi la difference de niveau entre les yonkous et le "holy trio" de la marine est fort petite de toute les façons.


Dernière édition par Sankai le Jeu 12 Déc 2013, 12:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je suis pas du tout d'accord avec toi excepté les 2 premieres lignes.

Deja Mihawk, plus fort que Akaini, Aokiji, Big Mom et Kaidou ? Je pense vraiment pas.
Et puis je me demande comment tu fais pour réussir à classer un mersonnage dont on ne connais rien du tout (l'amiral).

M'enfin je vais pas rentrer dans ce débat de rapport de puissance, déjà parce que ca n'est pas l'endroit pour et de plus c'est interminable et sans interet Razz

Sinon j'arrive un peu tard pour commenter ce scan, tout à déjà été dit mais wow. Entre tous les persos surpuissants présents en meme temps au meme endroit plus le retour de Sabo (je savais qu'on verrais les Revolutionnaires dans cet arc !), Oda nous envoit vraiment du lourd pour cet arc qui se rattrape plus que bien apres l'enlisement des blocs.

On avance enfin (peut-etre un peu trop vite mais c'est pas grave du tout) et qu'est ce que c'est jouissif !

La page focus sur la tete de Luffy est simplement extra Very Happy

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour de SABO vaut 10 ^^ !

Un frère de perdu, un autre de retrrouver, comme Ace etait plus mis en avant par apport à Sabo, on pourra enfin connaitre la véritable histoire sur sa soit disante mort.

Puis bien sur il doit avoir une certaine force, car il participe au tournoi, je pense que Sabo obtiendra le fruit, c'est pour ça qu'il dit à Luffy qu'il ne pourrait pas l'avoir, donc je pense que Sabo reprendra la relève de Ace, avec se fameux fruit, et il surveillera de plus près Luffy comme Ace la toujours fait.

MUGIWARA NO !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Daisuke Uchiha


Citation:
Puis Oda le fait apparaître quand les Mugiwaras sont en danger, comme par hasard ?
Danc ce cas pourquoi pas l'avoir ramené pendant marineford


Ce n'est pas le combat des révolutionnaires.. et puis sa sera expliquer pourquoi Sabo n'est pas venu.

Citation:
Désolé, mais si Oda le fait apparaître quand il y a un amiral, un Shishibukai et un empereur c'est qu'il doit avoir un sacré niveau quand même


Oui, un niveau équivalent à celui de Luffy. Et puis n’exagérons rien, tu mets Zorro dans le tournoi, sa me nettoie tout sa en 2 temps 3 mouvement, mis à part Buggles et peut être le gars à la tête longue



@Sankai

Citation:
Vu la branlee que Aka Inu se prends quand Barbe Blanche est en mode "je vais te latter les bourses tellement fort que meme ton chien te reconnaitra pas". J'affirme la superiorite des yonkous sur les amiraux


Aka Inu ne se prend pas de branler, il a battu Barbe Blanche, mais avant il lui a arraché le visage, lui a perforé le corps..

Citation:
On sous-estime trop Ace je trouve; Ace est une grosse pointure quand meme; un des meilleurs hommes de barbe blanche. Je le voit meme etre meilleur que Doflamingo, c'est un des rares mecs du manga a avoir refuser une place chez les capitaine corsaire.


Ce qu'on voit aussi, est qu'il a fait match nul avec Jinbei, et franchement Flamingo >>>> Jinbei

Citation:
Marco et Joz tenait bien tete aux amiraux (sauf qu'ils ont été distrait pendant leur combat et sa a jouer en leur défaveur).


Très très vite dit sa !! Le combat n'a surtout jamais eu lieu ! On a Kisaru le blagueur qui se bat les mains dans les poches et Aokiji qui ne se foule pas des masses non plus
Et contrairement au classement de Sparsker, je ne vois pas dans quel mesures il met Kisaru inférieur à Aokiji voir même à Aka Inu.



Citation:
Shanks/Dragon=>Mihawk=>Aka Inu

Ao Kiji=> les 2 derniers yonkous=>kizaru


Mihawk serait il le nouveau Yondaime Minato de One Piece ? aka je-ne-prouve-rien-mais-la-hype-me-met-au-dessus-du-monde.

Citation:
Dragon fout la trouille à aka inu au point qu'il fait une fixette sur son fils donc dragon doit par conséquent être du même niveau ou plus fort.


Mouais.. je ne vois pas ou il a la "trouille" ,personnellement. Je dirais surtout que Aka Inu est un gars très très dévouer à son devoir, trop même : Justice ou Rien.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les rapports de puissance dans One Piece, c'est le bordel.
On ne peut pas dire x bat y et y bat z donc x>z.
On ne peut même pas dire x bat y donc x>y, à moins de rajouter à l'instant "t" du coup final.
Il y a trop de diversité de puissance et de pouvoir.
On le voit d'aillleurs avec Ener et Luffy.

A puissance comparable, le pouvoir fera peut-être la diff', mais on n'est pas du tout à l'abri d'un lucky blow, surtout dans ce manga.

Du coup, je tiens à garder à l'esprit que ce n'est pas parce qu'Ace a perdu face à Teach qu'il lui était inférieur, juste que Teach a bénéficié de circonstances favorables à ce moment là.
De la même manière, on n'a pas vu Kizaru sérieux, ni Aokiji.

Par contre, on peut être sûr que Luffy surpasse Bellamy la Hyène le Punching-Ball... :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Jeu 12 Déc 2013, 12:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ,deja j'ai envie de dire chapeau kael. tu avait vu juste depuis longtemps :p

moi perso j 'etait del'avis qu'il n'etait pas mort mais c'etait une supposition vu les scan.

j'aimerai bien qu'il est un niveau impressionnant le pére sabo. pasque ace me manque grave et la team de l'epoque pour et quand méme hyper central pour le manga.

par contre,j'ai du perdre le fil quelque part ce qui cette koalla??!!!

et ce qui me parait plus etonnant ,c'est que on est pas entendu robin , en parlé de sabo. a moins que luffy et robin n'est absolument jamais abordé le sujet.

cette arc en tous ca me plaie enormément. méme si appart celui des homme-poisson. je reste tres satisfait de one PIece saison deux.

j'espere que le manga va monter cressando en puissance. pour oda commence a vraiment s'imposer avec son manga j'espere sincerement qu'il ne desendra pas en qualité. j'etait dubitatif a la premier approche de celui ci. mais j'ai bien fais de m'accroché et passer certain dessin que je trouvé rellemnt moche au debut.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà mentionné en page précédente pour Koala, mais c'est la gamine qui était esclave dans le flashback sur les hommes poissons.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:

Citation:
Désolé, mais si Oda le fait apparaître quand il y a un amiral, un Shishibukai et un empereur c'est qu'il doit avoir un sacré niveau quand même


Oui, un niveau équivalent à celui de Luffy. Et puis n’exagérons rien, tu mets Zorro dans le tournoi, sa me nettoie tout sa en 2 temps 3 mouvement, mis à part Buggles et peut être le gars à la tête longue


Tu sur-estime beaucoup trop Luffy, si il serai si fort il n'aurait pas fait d'alliance avec Law pour affronter les empereurs. Même les autres rookies ont fait des Alliance car il savent très bien qu'ils ne font pas le poids.
Puis Doflamingo n'est pas Crocodile, Luffy se fait tout autant éclater que Law se l'est fait

Après je dis pas que Sabo est le plus fort, mais je sais qu'il peut mettre des battons dans les roues à Doflamingo et pourquoi pas Big mom, contrairement à Luffy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Puis Doflamingo n'est pas Crocodile, Luffy se fait tout autant éclater que Law se l'est fait

Tu ne peux pas le savoir.

Daisuke Uchiha a écrit:
Après je dis pas que Sabo est le plus fort, mais je sais qu'il peut mettre des battons dans les roues à Doflamingo et pourquoi pas Big mom, contrairement à Luffy

Comment tu le sais ?

Attention, je ne dis pas que l'un ou l'autre d'entre vous a raison ou tort, mais en l'état actuel des choses, tu ne peux pas affirmer ce genre de trucs.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je suis le fils de Eiichiro Oda ! Evil or Very Mad

Non mais là où je veux en venir, c'est que si Sabo est de force égal avec Luffy, je vois pas l'intérêt que Oda le fasse réapparaître maintenant. Alors qu'on sait qu'on va se taper un arc avec tous les révolutionnaires bientôt.
Puis si il a la même force que Luffy, qu'est ce qu'il va apporter de plus ? Car faut dire se qui est, Luffy n'a pas le niveau là.

Il n'y a pas un grand écart entre Luffy et Law, et regarde comment Law s'est fait démonter ( Sanji aussi d'ailleurs )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être marrant à la fin quand Robin va apprendre que Sabo est le "frère" de Luffy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Law sort d'une confrontation à la fois contre Dofla et contre Fujitora, un Capitaine Corsaire et un amiral, avant de se battre réellement contre Dofla.
Y'a de quoi être fatigué avant le combat, non ?

On n'a même pas encore vu le résultat de l'entraînement de Luffy dans un combat sérieux, comment tu peux dire qu'il n'a pas le niveau ?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis un personnage important pour l'intrigue ça veut pas dire qu'il est forcément puissant non plus. Même si je suis pour l'idée que Sabo soit plus fort que Luffy, c'est pas nécessaire qu'il le soit pour l'intrigue.
Robin n'est pas la plus forte, pourtant ce qu'elle peut apporter dans l'intrigue est énorme. Sabo juste par son statut de révolutionnaire il peut transformer un arc, sans besoin d'en faire un monstre de puissance ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite question, je vois qu'on parle beaucoup de niveau de puissance là d'un coup mais, a t on déjà vu luffy poutrer des mecs à priori bien plus forts que lui???

le mec n'a pas encore montré son réel potentiel depuis l'ellipse! il aurait battu hody sue le terre ferme en moins de deux! et il a une capacité assez rare!

il encaisse quand même sacrément!!
pour moi établir une hiérarchie parait difficile tant le facteur de la situation du combat peut clairement influer sur le résultat!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum